| emma ... notre petite merveille !!!!! | |
|
+8virginie stéphanie08 andgel s Sophie (lucifer51) sylvie céline julie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Jeu 16 Avr - 12:14 | |
| voila quelques nouvelles photos de ma ptite puce prise hier Comme vous pouvez voir , ma puce grandit bien et grossit bien. La elle a depassée les kilos ... elle boit 6 biberons par 24h de 120 ml et meme des fois elle demande un peu plus ... une vrai tite goulue Gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Jeu 16 Avr - 12:44 | |
| Elle a dépassé les combien, dis tu ? Tu as loupé le chiffre Quoiqu'il en soit, elle grandit vraiment bien et elle est toujours aussi mignonne ! Gros bisous à vous 4 ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Jeu 16 Avr - 14:04 | |
| elle est super belle bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Jeu 16 Avr - 14:54 | |
| elle est très jolie ta petite Emma gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Jeu 16 Avr - 15:55 | |
| elle est superbe ta puce grosz bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Jeu 16 Avr - 16:31 | |
| Elle est magnifique!!! j'ai hâte de la voir!!!!!!!! Gros gros je pense très fort à vous et gros câlins à mon poussin et ma princesse | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Jeu 16 Avr - 19:56 | |
| Elle si mignonne!!!! Vous l'avez bien réussi!!!
Gros bisous et continue à grandir Emma!!! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 20 Avr - 16:37 | |
| c'est si beau de voir une petite fille dormir! plein de bisous à cette jolie poupée, sans oublier sa Maman et son grand frère | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 20 Avr - 18:59 | |
| Coucou! Comme Sophie, je trouve que c'est trop beau un bébé qui dort... Cela dit, éveillée, elle est aussi drôlement jolie cette tite puce! Plein de gros bisous à tous les 3... et parce qu'on a toujours un train de retard (et parce qu'on ne connait pas d'Odette à célébrer aujourd'hui), on souhaite une bonne fête à Emma! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Dim 3 Mai - 13:10 | |
| coucou les filles, Désolé de ne pas etre venue depuis un long moment . je venias lire vos message mais pas le temps de pouvor poster quoi que ce soit . Milles excuses aux bébinous a qui je n'ai pas souhaitée le moiniversaire ou l'anniversaire ( lilian et lizea qui ont eu 3 ans ) Dimanche dernier nous avons été aux urgences pour Emma car elle avait de la fièvre et meme avec du doloiprane ca ne baissait pas et je l'a trouvait très grognon par rapport a d'habitude ... du coup par précaution comme elle a moins de 3 mois et une grosse fièvre elle a été hospitalisée ... analyses d'urines, prises de sang, radio des poumons ... rien les medecins ne trouvaient pas se qu'elle avait ... donc du coup ils lui ont fait une ponction lombaire ...et lundi soir la pédiatre vient nous annoncer que ma petite puce a une méningite ... j'ai cru que la terre s'ecroulait .... Après d'autres examens ils ont vu que c'était une ménigite virale et pas une bactérienne ( très dangeureuse a priori) Ma puce a été perfusé au niveau de la tete et a eu trois antibiotiques pour traiter tout ca .... QUe d'émotions, j'ai vraiemnt eu la peur de ma vie Emma est sortis de l'hopital mercredi et depuis elle n'a plus de fièvre et va bien mais elle reste encore très fragile donc il faut eviter tout microbes Enfin voila le pourquoi de mes "non-visites" en ce moment | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Dim 3 Mai - 16:50 | |
| hé bien tu as du avoir une sacrée peur !!!! j'espére quelle va mieux et que tout est rentré dans l'ordre gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Dim 3 Mai - 21:25 | |
| et bien pauvre petite puce .. vous avez du avoir bien peur ! vous avez bien fait de réagir de suite et de l'emmener aux urgences ... faites bien attention aux microbes alors gros bious | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Dim 3 Mai - 23:44 | |
| oh pauvre puce, quelle peur vous avez du avoir. Je suis contente que ta puce aille mieux et que les microbes la laisse en paix bisous à vous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 4 Mai - 11:45 | |
| Je me souviens que l'hospitalisation d'Arthur a été la pire chose de ma vie, alors j'imagine aisément ton angoisse !!! Faites lui de gros bisous de notre part pour qu'elle se remette ! Bises à toute la famille | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 4 Mai - 15:06 | |
| j'espère que les vilains microbes vont la laisser tranquille et qu'elle va vite se remettre de cette épreuve moi aussi l'hospitalisation a était dure alors j'imagine ce que tu as du ressentir plein de gros bisou a ta puce et a toi ausii | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 4 Mai - 15:12 | |
| Bon courage pour ces durs moments, fais plein de bisous à ta puce et soigne la bien! plein de gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 4 Mai - 23:39 | |
| Merci les filles pour vos gentils messages de soutien .. ca me touche vraiment beaucoup. Emma va mieux elle a repris son petit train train ... tant mieux. Maintenant depuis hier ce sont mes deux hommes qui ont attrapé ce fichu virus donc traitement contre la fièvre et on attend que ca passe !!!!! gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Mar 5 Mai - 7:40 | |
| ah la la fichu virus comme tu dis!!
Contente que ma petite princesse aille mieux et gros bisous magiques à Greg et mon poussin afin qu'ils guérissent très vite!!!
Je vous embrasse très très fort!!
Gros poutous ma meilleure amie | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Mar 5 Mai - 13:26 | |
| olala, zut pour tes deux hommes, j'espère qu'ils vont vite guerire et que Emma ne sera pas recontaminée. gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Mar 5 Mai - 14:31 | |
| et bien quand on aime on partage .... j'espère que ça ira vite mieux pour tes deux hommes bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 17 Aoû - 10:46 | |
| voila quelques nouvelles de notre petite princesse Emma grandit vite et pousse comme un champignon ... elle va avoir 6 mois déjà et pèse un peu plus de 6 kilos ... elle a rattrapé tout son retard de prématuré que ce soit en poids comme en taille !!!! Elle commence a manger des légumes depuis a peu près un mois ... elle attrape ses pieds et papote comme une petite folle , ce n'est pas une fille pour rien !!!! je vous mets quelques photos !!! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 17 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 17 Aoû - 11:07 | |
| et bien Julie, tu as bien raison ta puce est un vrais champignon, elle a rudement bien poussé. Elles est magnifique, une vrais bouille d'amour
gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 17 Aoû - 12:49 | |
| et bien elle est mimi comme tout ta puce et quels beaux yeux !!!! elle a bien poussé en effet bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 17 Aoû - 14:31 | |
| elle est superbe!!!!!!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! | |
| |
|
| |
| emma ... notre petite merveille !!!!! | |
|