| BONJOUR A TOUTES | |
|
+17angel1mauriege s virginie sansande stephanie sesse06 lilou andgel Karen julie audrey4381 Fab Sophie (lucifer51) Charlene céline sophie sylvie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 14:45 | |
| oui s'est sur moi j'ai encord un bébé mais pas pour longtemp je sui dejat nostalgique de quand elle aiter un tous petit bébé en vrai on a peur de quand il n'onront plus autemp besouint de nous la on a un bébé qui demende bauqu'ou d'atention mais un jour il von nous sortire maman lache moi je joue | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 15:20 | |
| Bon anniversaire Grégory ! Te voilà un grand garçon ! Vous ne trouvez pas que c'est chouette les grands bébés ? Plus le temps passe, plus il grandit et plus j'apprécie de passer du temps avec Titouan. Même si j'aime bien les câlins, quelque fois je ne savais pas trop quoi faire avec lui alors que maintenant les journées ne sont même pas assez longues pour faire tout ce que je voudrais avec lui ! J'ai hâte qu'il parle, qu'il me dise ce qu'il ya dans sa petite tête !!! gros bisou ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 15:29 | |
| Moi aussi j'ai hâte qu'il parle et qu'il marche!!!!!!!!!!!! c vrai plus il grandit plus on a de choses à partager avec eux!!!!!!!!!!!!! C est tout simplement GENIAL et MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 15:45 | |
| Depuis ce matin je suis un peu tristounette alors voilà un petit retour en arrière Mon Loulou a 13h de vie Le même il y a 1 semaine Je t'aime mon coeur et bon anniversaire | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 15:49 | |
| Coucou! JOYEUX ANNIVERSAIRE GREGORY! Maxandre et moi, on te fait plein de gros bisous pour l'occasion | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 16:21 | |
| Allez Sylvie, il n'a que 1 an !!! Ya des milliards de choses géniales à faire avec lui avant qu'il quitte la maison ! Sourie ! Il est très beau ton petit loulou de 1 an ! En plus les garçons ils ont besoin de leur môman toute leur vie ! Gros bisou | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 18:07 | |
| c'est toujours les 1eres qui sont dur courage a toi LOL un an deja petit bonhomme que de progrets deja et tant d'autre encore a venir je te souhaite pleins de bonnes choses pour ce jour special "joyeux anniversaire" gregory bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 18:14 | |
| Je te comprends Sylvie, ça doit être un peu difficile, mais c'est super bien ! Gros bisous !!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 19:46 | |
| hé oui déjà un an que sa passe vite on ne les vois même pas grandir tellement sa passe a une vitesse grand v joyeux anniversaire mon grand et n'oublie pas de me gardé une part de gateau tessa et moi on t'envoie de trés gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 21:23 | |
| au qu'elle bouille de tonbeur tros mimi la photo a 13h de vie | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 23:39 | |
| Joyeux 1er anniversaire Gregory !!! bisou
Jade et sa maman | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 25 Juil - 9:43 | |
| Grégory m'a chargé de vous faire a toutes un gros bisou pour avoir pensé a lui en ce jour ou il est devenu un grand | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 25 Juil - 16:40 | |
| avec 1 jour de retard, je te souhait [size=18]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE GREGORY[/size] hUGO ET MOI TE FESONT PLEIN DE GROS BISOUS | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 13 Aoû - 11:40 | |
| Salut a toutes!!! Ca y est nous sommes revenu des vacances et maintenant c'est boulot boulot jusqu'a Noël ca va être long Alors au programme ca a été Soleil, piscine, promenade et fête forraine Mon Loulou a fait son 1er tour de manège il s'est régaler Il a eu plein de peluches de tout le monde, évidemment son père étant un enfant du village lui aussi tout le monde le connait Ensuite on été a une foir aux chiens et là il voulait attraper tous les chiots et mon chien a été un peu jaloux et bloqué la poussette pour que personne ne l'approche Pour finir il a sorti sa 14eme dents et il a fait 2 pas tout seul puis s'est rendu compte que personne ne le tenait alors s'est remi sur 4 pattes Voilà je suis bien content d'être de retour pour papoter de nouveaux et je suis désolé et je souhaite un joyeux moiniversaire a tous les bibous que j'ai oublié pendant mon abscence Gros bisou aux mamans et aux bébés | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 13 Aoû - 11:43 | |
| Contente que vous soyez de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gregory pour tes progrés!!!!!!!!!! J'espère que tu nous a fait pleins de jolies photos de vous, car j'ai hâte de les voir!!!!!!!!!!!!!!!! Yoan et moi nous vous faisont de gros gros poutous!!!!!!!!!!! A bientôt bis: bis: | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 13 Aoû - 11:52 | |
| Bravo pour tes progres petit loulou !!!!!!!! Contente que vous soyez de retour !!!!!! Vivement les photos !!!!!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 13 Aoû - 12:28 | |
| Bon retour parmis nous Sylvie et bravo à Grégory pour ses progrès et sa nouvelle dent Gros bisous à vous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 13 Aoû - 14:57 | |
| c'est super que vos vacances se soient bien passées, bravo grégory pour tes progrès, la marche va vite venir si tu fais qq pas tout seul. Tu es à égalité avec lilian pour les dents (il vient de me sortir sa 14ème aussi pour ses 16 mois), mais toi tu as un peu d'avance par rapport à son âge bisous à toi et à maman, vivement les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 13 Aoû - 22:20 | |
| Des photos, des photos !!!! Bravo pour tes exploits petits gregory; grâce à toutes tes dents tu vas pouvoir croquer plus de choses encore ! Gros bisous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Aoû - 10:11 | |
| Bon pour les photos des vacances s'est raté le papa a merdouiller avec l'appreil et adieu jolies photos c'est pas grave je me rattrperai jeudi prochain on a prévu d'aller au zoo de La Barben donc vu la taille du zoo je vais pouvoir en faire des tonnes et puis je viens de réaliser que depuis mon déménagement je ne vous ai pas présenter ma nouvelle maison donc lundi je vous met les photos Grégory est en super forme mais nest dans sa période papa a fond il ne le lache pas en fais un caprice quand son père s'en va Sinon ca y est il a l'air bien parti pour la marche et me retourne la maison Gros bisou | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Aoû - 13:50 | |
| oh je sui vraiment desoler pour toi il na pas fair comme mon bof qui na pas mie de pelicule moi j'ai pas une seul des photos que j'ai fais a la materniter la pelicule aver un defau snif heureusement que mon amis aver son portable et qu'il en a fais un peu mais j'ai pas la photo de son premier bain premir change premirer balade | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Aoû - 17:54 | |
| Vivelent les photos Sylvie ! C'est quand même rageant pour les photos de vacances.... Gros bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Aoû - 18:15 | |
| oui c'est dommage pour tes photos, mais bon on attend celles de ta maison et du zoo et dis à papa de ne pas toucher l'appareil tant que maman ne les a pas téléchargées sur le pc !!!!! bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 18 Aoû - 18:24 | |
| Brav a grégory pour tout ses progrès quel dommage pour les photos mais bon j'attend avec impatience celle du zoo.
Gros bisous a vous deux | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 20 Aoû - 11:02 | |
| Papa est désormais interdit de toucher l'appareil mais promi pour le zoo je ne le laisserai même pas les télécharger dans l'ordi Mon Loulou est malade car hier il a voulu allez se baigner et résultat maintenant il tousse et en plus il y a du vent aujourd'hui Sinon la marche commence a venir de plus en plus je suis fier de lui Bonne journée a toutes et a tous gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUTES | |
|