| BONJOUR A TOUTES | |
|
+17angel1mauriege s virginie sansande stephanie sesse06 lilou andgel Karen julie audrey4381 Fab Sophie (lucifer51) Charlene céline sophie sylvie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 16:58 | |
| dis leur de te mettre dans la crèche avec les santons dans ce cas ..... bon allé trève de plaisanteries, tu es plus grande que moi en plus, de qui se moque t'on franchement ! bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 20:38 | |
| ha les graçon tout des dure a cuirre !!! mais des qu'ils on un peu peur c'est dans les bras de qui ??? qu'ils viennent se rassuré??? hein dans les bras de qui ??? de maman !!!!! bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 20:59 | |
| LOL les filles pour le coup du ptit nain !!! Et dis toi que quand il pleuvra, ils te prendront par les mains pour te faire sauter par dessus les flaques d'eau !!! Allez, courage, il reviendra vite... et puis sinon, menace le de ne pas lui prêter les clés de la voiture quand il aura 18 ans | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 18 Juil - 10:43 | |
| Même pas dans ses rêves il ne touche pas ma voiture il demandera celle de son père la mienne est une petite sportive donc qui va vite et il risque de se faire mal avec alors que celle de son père est un bon vieux monospace plus tranquille Et puis c'est ma titine que j'aime et que je bichonne il me la rendra toute sale et sans essence comme le fait son père | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 18 Juil - 10:52 | |
| LOL !!!! Et bien utilise ta voiture comme carotte pour les calins, et dis nous si ça marche déjà | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 18 Juil - 11:06 | |
| Possible mais je pense que ca marcherai mieux avec une moto il en est gaga son tonton en a une et dès qu'il l'a voit il veut monter dessus je pense que je vais passer le permis juste pour la moto | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 18 Juil - 13:07 | |
| ce sont des ptits chameaux ces ptits bonhommes!!! je pense que cà lui passera rapidement, de ttes facons ils seraient perdus sans nous! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 18 Juil - 15:00 | |
| Ca s'est sur si il attend après son père pour lui préparer ses repas, lui donner le bain et lui changer les couches le pauvre il serai squelettique et complétement crade Papa c'est seulement pour jouer et faire des calins et maman s'occupe du reste sympa!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 21 Juil - 12:43 | |
| Ces 2 derniers jours Loulou a été un amour il m'a sorti 2 nouvelles dents sans rien dire ca y est il en a 12 pour 12 mois bonne moyenne Hier il a fait une superbe nuit couché a 20h30 reveillé a 10h du matin ensuite la sieste l'après midi de 12h30 a 15h ca m'a permi de récupérer moi aussi Voilà c'était quelques nouvelles de mon Loulou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 21 Juil - 12:58 | |
| :cheer: Gregory pour tes deux nouvelles petites quenotes!!!!!!!!!!!! ça fait du bien de se reposer un peu!!!!!!!!! Moi yoan est une marmotte en ce moment, dc ça me permet de faire des siestes l'après midi car ces derniers jours je suis beaucoup fatiguée malgré que je dors bien la nuit. Je te souhaite un très bon week end!!!!!!!!!! gros gros | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 21 Juil - 15:06 | |
| 2 nouvelles petites quenottes pour croquer la vie à pleine dents ! et dans trois jours qui est ce qui va souffler sa bougie ?? bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 22 Juil - 9:30 | |
| Bravo Gregory pour tes 2 nouvelles dents Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 22 Juil - 9:48 | |
| Super pour tes 2 dents!
Bisous bisous |
|
| |
s Pipelette en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 9:50 | |
| |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 9:54 | |
| Joyeux Anniversaire Gregory 1 An tu es un grand maintenant Baptiste et moi te faisons de gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 10:51 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE GREGORY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yoan et moi nous te faisons pleins pliens de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 11:12 | |
| joyeux anniversaire, souffle bien ta première bougie ! je suis sûre que tu seras très gâté ! tu es un grand maintenant !!!! gros bisous de lilian et sa maman | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 11:35 | |
| Joyeux anniversaire GREGORY!!!!!!avec Julie on te fais pleins de gros bisous pr t 1an!!! | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| |
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 12:46 | |
| jouyeux annivairser GREGORY s'est un grand jour te voilat un grand aujourd'huit gros bisou de wisma | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 12:52 | |
| Merci les filles d'avoir pensé a mon bb qui est un grand maintenant Depuis hier il se lache de plus en plus reste en équilibre quelques minutes mais ne veux pas encore mettre un pied devant l'autre 1 an déjà que de changement en si peu de temps et comme c'est passé vite Ca vous a fais ca a vous aussi | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 12:59 | |
| au que oui ma fille a bientot 9 mois est j'ai l'inpresion qu'elle est née il y a 4mois max le temp pase tros vite quand on est heureux voilat tous est s'est la fête aujourd'huit fais nous plain de photo kisss | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 13:56 | |
| Ce matin, au réveil, Arthur m'a dit "vite maman, Grégory a un an aujourd'hui!" Alors on s'est dépéchés, et nous voilà tous les deux pour te souhaiter un très joyeux anniversaire mon garnd !!!! On t'envoie plein de très gros bisous; profite bien de la fête ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 24 Juil - 13:56 | |
| au que oui le temps passe trop vite, dès que lilian s'est mis à marcher j'étais contente mais un peu nostalgique aussi car je ne suis dit que ce n'était plus vraiment un bébé ..... c'est l'évolution normale mais ca me rend parfois un peu tristounette de me dire que je n'ai plus un petit bébé mais un grand ! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUTES | |
|