| BONJOUR A TOUTES | |
|
+17angel1mauriege s virginie sansande stephanie sesse06 lilou andgel Karen julie audrey4381 Fab Sophie (lucifer51) Charlene céline sophie sylvie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 18 Juin - 15:52 | |
| Ca y est ce midi j'ai remarqué que Loulou m'a sorti une prémolaire et il y en a 3 autres qui sont prètent bientot la fin de la galère | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 24 Juin - 10:43 | |
| coucou copain je voulais te souhaite un
joyeux moiniversaire
je te fais de gros bisous maman aussi elle t'en fait | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 24 Juin - 11:27 | |
| Coucou Gregory!!!
Ma maman se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Annviversair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous te faisons de gros câlins et de gros bisous à ta maman!!!!!!! | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 24 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 24 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 24 Juin - 23:26 | |
| Joyeux moiniversaire !!!
Gros bisou
Jade et sa maman | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 25 Juin - 0:23 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT GREGORY!!!!!!!! Pleins de gros bisous a toi et ta maman de moi et de Loann | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 25 Juin - 0:46 | |
| Joyeux moisniversaire et gros bisous petit bonhomme ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 25 Juin - 12:17 | |
| Grégory vous remercie d'avoir pensé a lui et vous fais plein de bisou | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 25 Juin - 15:59 | |
| Alors pour ses 11 mois Grég a eu une longue journée déjà il a vu son papa qu'il n'avait pas vu depuis 1 semaine puis nous sommes allé nous promener et il a pris son 1er bain dans la piscine il a adoré un peu peur au début mais ensuite un vrai petit poisson il ne voulais plus en sortir Il est tombé comme une masse ensuite après cette folle journée | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 25 Juin - 16:45 | |
| contente qu'il se soit bien amusé et qu'il ai profité de son papa bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 25 Juin - 22:40 | |
| c bien qu'il est vu son papa pour c 11 mois sa a du lui faire du bien | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 16 Juil - 16:38 | |
| Alors ca y est y les vacances et le déménagements sont fini enfin Quelques petites nouvelles de mon Loulou Avant de partir il a eu sa visite médicale alors Monsieur pèse 11 kg et mesur 79 cm il a eu son vaccin ROR et n'a rien dit Le changement de maison ne l'a même pas perturbé il s'en tamponne royalement Il ne veut toujours pas marcher et trouve que a 4 pattes c'est tellement mieux Ensuite il fait une crise ne veut plus de sa maman je ne sais pas ce que je lui ai fait mais en ce moment il ne veut plus dire maman et prèfére être avec les autres Sinon tout va bien je vou mettrai les photos Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 16 Juil - 16:48 | |
| petit coquin ! tu sais moi lilian ne me regarde meme plus quand son papa est dans les parages ! sauf si son grand frère vient me faire un calin alors là c'est pas la mm chose il arrive en criant car il est jaloux petit monsieur ! il a eu sa période aussi vers ses 13 mois ou il me repoussait tout le temps et n'allait que vers son père (bonjour le crève coeur !) heureusement que ça passe vite bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 11:52 | |
| bon courrage a toi et tu c défois les enfants son ingras mais il reviendra vite vers toi c juste un passage bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 12:51 | |
| Contente que ton Loulou soit en pleine forme, dis moi c'est un sacré bonhomme, il est super musclé! Morgane fait 76cm pour 9k290...une tite crevette a cotè de ton athlète!
Bisous à vous 2 | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 15:46 | |
| Je sais on me le dit souvent quand on le voit on dirai un bébé de 18 mois mais le papa fait 2 m donc d'après le docteur il est parti pour être encore plus grand que lui il a aussi de très garnd pieds pour le chaussures je prend du 21 Mais bon c'est un mannequin mon fils | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 15:53 | |
| ses pieds ne sont pas si grands que ca ! lilian chausse du 22 ! à sa visite des 13 mois il pesait 11kg et mesurait 77 cm. On verra au mois d'aout si ca a changé ..... car il a pas été malade depuis (tant mieux, son frère se charge de ça alors un ça suffit !). | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 16:13 | |
| Mais Lilian a quand même 3 mois de plus que mon gros donc vu qu'il pèse aussi lourd et est plus grand que ton fils a 13 mois je n'imagine pas le géant que le mien va devenir bientot il va me manger sur la tête | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 16:34 | |
| pour la taille et le poids je ne dis pas mais je te disais juste qu'il avait pas de grands pieds par rapport ..... et puis puor te donner un ordre d'idée, mon grand thibault faisait 78 cm et 11k200 pour ses 1 ans et à ses 5 ans 1m16 et 22kg alors que nous on fait 1m61 et 1m 73 ..... alors imagine ton fiston dans 4 ans !!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 16:37 | |
| Je ne préfère même pas imaginais je suis sur qu'il me marchera dessus sans même me voir du haut de mes 1m64 je vais faire naine quand je l'amenerai a l'école Je fais déja microbe a coté de mon homme alors plus tard si je me met entre les 2 on dira que je serai comme un cornichon entre 2 tranches de pain (invisible) | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 16:39 | |
| Coucou Choupinette! Si ça peut te rassurer mon tit chameau de fils est comme ton loulou! Avec les autres en général (nourrice, grands-parents...) et son papa en particulier, Maxandre est très affectueux et sociable... En revanche, avec maman c'est une autre histoire: Môsieur se montre souvent distant avec une pointe d'indifférence à mon égard et il se paye même le luxe de me repousser quand je quémande avec trop d'insistance un tit bisou! En plus, mon tit ingrat n'a dit que quelques fois "maman" mais maintenant pour m'appeler, il crie "HO" pour que je rapplique! Ben moi j'dis que c'est pas facile tous les jours le métier de maman! Mais j'm'en fiche, je lui en ferai baver quand je serai vieille! Gros bisous à vous 2 | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 16:47 | |
| Et oui comme je l'ai déjà dit ce sont des mecs et visisblement ca commence très tot le rebellion contre leurs pauvres mamans qui les aiment de tout leur coeur Tous les même jamais reconnaissant pour tout ce qu'on fait pour eux Mais plus tard je lui rappelerai son indifférence a mon égard quand il me demandera quelque chose, pas de sorties, pas de cadeaux, pas de bisou bref je vais devenir une mère horrible et la il regrettera son ingratitude Bon je n'y arriverai jamais je suis trop mère poule mais bon ...... peut être que si il savait lire il comprendrai ma tristesse | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 17 Juil - 16:56 | |
| D'ccord pour le tablier et le bonnet mais en hiver il faut qu'il pensent a me rentrer parce que les nuits sont froides sur la cote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUTES | |
|