| BONJOUR A TOUTES | |
|
+17angel1mauriege s virginie sansande stephanie sesse06 lilou andgel Karen julie audrey4381 Fab Sophie (lucifer51) Charlene céline sophie sylvie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 9 Déc - 14:19 | |
| Bravo !!! tu peux nous donner ton mode d'emploi sylvie !! D'avance merci et bravo a Grégory !!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 9 Déc - 20:04 | |
| Coucou! Comme je suis contente de tes nouveaux progrès mon tit zézère!!! Mais ne crois pas que je te laisserais tout faire tout seul quand même....moi, je veux bien passer le balai, j'adore ça!!! Gros bisous mon tit amoureux ( qui n'est définitivement pas à louer!!! ) Lizéa. | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 9 Déc - 23:47 | |
| bravo grégory pour tes progrets Lizéa a bien de la chance d'avoir un si bon patit gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 10 Déc - 0:43 | |
| Merci Stéphanie Merci aussi ma petite cherie et en plus je mets tout seul les choses dans la poubelle et j'éteint les lumières quand je sors Gros bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 10 Déc - 1:40 | |
| C'est sûr qu'en étant si grand, il ne doit pas avoir du mal à atteindre les interrupteurs | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 10 Déc - 7:44 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 15 Déc - 1:00 | |
| Alors je viens vous tenir au courant pour la forte montée de fievre de mon loulou il s'agit simplemnt d'une poussée de croissance et oui visiblemnt ca arrive que lorsque nos bébés grandissent vite (comme c'est le cas avec Greg ) ils montent a 40 de fievre et perde l'appetit et 2 jours après plus rien On aurait pu me le dire avant ca m'aurai éviter de m'inquiéter Gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 15 Déc - 1:02 | |
| oui, c'est déjà arrivé à Rachel d'avoir 40° pendant 2 jours et puis plus rien, et le médecin m'avait dit que c'était juste une poussé de croissance. Contente que Greg ne sois pas malade gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 15 Déc - 1:02 | |
| Tu n'étais pas encore habituée à ces poussées ??? Parce que Greg et son mètre 50 à moins de 18 mois, il aurait déjà dur faire ça ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 15 Déc - 14:01 | |
| ben tiens tu vois tu me l'apprends ..... c'est peut etre pour ça que thibault m'avais fait 40° pdt 3 jours un été (et mm quasiment 41°) sans autre symptome que mal en dessous d'un pied .... vu la taille qu'il faisait ! tant mieux si ce n'est pas grand chose pour greg ! gros bisous à vous deux | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 15 Déc - 23:46 | |
| Moi aussi je ne savais pas !!! Tant mieux si tout va bien et merci pour l'info A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 16 Déc - 16:32 | |
| Eh bien moi aussi j'apprends quelque chose!!! C'est bon à savoir... En tout cas, on est drôlement soulagée que ce ne soit "que ça". D'ici la prochaine visite, il aura pris encore quelques cm!!! Gros bisous à tous les deux!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 17 Déc - 12:59 | |
| Contente d'avoir pu vous apprendre des choses au moins je ne serai pas la seule a être moins bête Sinon depuis mercredi dernier il ne veut presque plus de viande ou de légume même la compote c'est limite pourtant il mange bien les yaourts, les biscuits et le lait je commence a m'inquiéter car il n'a pas de fievre et pete la forme Vos bibous ont ils eu une période similaire? Gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 17 Déc - 15:14 | |
| Il y a peu de temps, Arthur ne voulait plus que du lait, des ptits suisses, et de la compote MAIS seulement Andros ! Celle de maman ne devait pas être assez bonne... Et puis c'est passé ! En revanche je le forçais toujours à manger un peu de légumes et de viande, même quelques cuillères.... Tiens nous au courant ! Gros bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 17 Déc - 15:26 | |
| lilian est pareil en ce moment il ne mange pas grand chose hors mis les laitages et compotes ainsi que les gateaux ou craquinettes .... le reste il faut vraiment le forcer pour qu'il en mange un peu mais bon il est super enrhumé alors c'est peut etre pour ca. si greg n'a pas trop la forme en ce moment c'est peut etre pour ca qu'il n'a pas grand appétit ... bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 21 Déc - 20:04 | |
| De retour de chez le docteur nous avons enfin pu faire ses 2 vaccins et il n'a même pas pleuré un amour il a grandit de .50 cm en 1 mois donc on arrive a 84.5cm et il a prit 200g pourtant il n'a presque rien mangé pendant 1 semaine mais il se rattrapent depuis 3 jours sinon il va bien en pleine forme esperons que ca dure pendant toutes mes vacances Gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 21 Déc - 20:48 | |
| 50 cm en un mois!!!!! Mais à ce rythme-là, Grégory va pulvériser le record du monde de l'homme le plus grand et décrocher la lune pour sa maman rien qu'en levant les bras!!! Félicitation bonhomme, tu es un tit mec courageux et costaud: toutes les qualités requises pour faire fondre ta tite fiançée des îles! Gros bisous à toi et à ta ENFIN vacancière de maman! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 21 Déc - 22:39 | |
| et bien tu as la taille que lilian avait à 18 mois ! tu es un grand bonhomme et c'est super de ne pas avoir pleurer, bravo !!!! gros bisous à ta maman et à toi bien sur | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Déc - 11:00 | |
| Merci les filles Fab si tu regarde bien il y a un . avant le 50 pour une fois que je ne ma trompe pas Gros gros bisou et aussi de la part de monsieur même pas peur des piqures mais peur du pere noel | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Déc - 11:34 | |
| Sylvie, en effet, mais comme je ne suis pas miro mais TRES vanneuse, j'ai pas pu résister! En tout cas, ton tit loulou a vraiment des mensurations de rêve et un courage à tout épreuve... Heureusement que le père Noël n'est pas pédiatre le reste de l'année, hein?! Gros bisous à tous les 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Déc - 16:18 | |
| Il est trop fort mon tit gendre! Même pas peur des piqûres, t'es drôlement courageux!!! Gros bisous de moi et de ta p'tite fiancée! | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Déc - 16:52 | |
| Felicitation petit greg,meme pas peur de ses mechant vaccin t'es un grand maintenant bisous!!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Déc - 17:44 | |
| Sylvie je crois que tu peux arrêter la cure d'algoflash pour Greg en tout cas bravo pour ton courage face à ces méchantes piqûres Greg Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Déc - 23:18 | |
| Oui, les hormones de croissance, c'est terminé ! Moi aussi j'avais envie de rire parce qu'il n'y avait pas de "0" avant le. Et 50 cm, quand même, ce serait terrible hein ! Allez Greg, plus que 20 cm et tu dépasses maman Bisous !!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 23 Déc - 15:15 | |
| Merci les filles pour mon petit géant bientot on va renouveller la garde robe Il est déjà bien grand alors n'abusez pas les filles je vais déjà me sentir ridicule a coté de lui plus tard Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUTES | |
|