| BONJOUR A TOUTES | |
|
+17angel1mauriege s virginie sansande stephanie sesse06 lilou andgel Karen julie audrey4381 Fab Sophie (lucifer51) Charlene céline sophie sylvie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 26 Nov - 22:10 | |
| et bien greg tu ne te laisses pas faire !!!! tu as bien raison ... quelle idée de vouloir te mordre !!! non mais .... et puis pour ton papa tu as bien raison bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 26 Nov - 22:21 | |
| Ta raison greg, te laisse pas faire, montre leur qui est le chef j'aurais oulu voir greg éteindre la tél et se déshabiller dans le salon , ildavait etr trop craquant gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 26 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 26 Nov - 22:49 | |
| Il va donc falloir que tu laisses une caméra sur trépied, parce qu'on aurait toutes aimé voir ça ! Bravo petit loulou ! Et gros bisous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 26 Nov - 22:51 | |
| Je vosu jure c'était trop drole il le tirait par la main en lui disant bain et son papa qui regardé les voitures a la télé lui a dit 5 min ni une ni 2 il a sauté sur le bouton de la télé, l'a enguirlandé et a commencé a lever son pantalon On a tellement rit et on est resté bête que je n'ai pas pensé au camescope Gros bsiou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 26 Nov - 22:56 | |
| trop drôle! Ah ces bambins! |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 27 Nov - 6:33 | |
| Ah trop fort Grégory!!!! Tu arrives à te faire comprendre, quelque soit le moyen, pas vrai?!!! Et à la crèche, t'as raison, il ne faut pas te laisser faire! Mais ne deviens pas "mordeur" à ton tour surtout!!! Il commence à apprendre la vie notre Grég!!! Gros bisous à toi et maman! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 27 Nov - 10:32 | |
| Non il n'est pas du genre a mordre car a chaque fois qu'il a essayer j'ai tellement crié qu'il ne le fait pas Mon petit mec ne se laissera pas marcher sur ces grands pieds Gros bisou | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 27 Nov - 13:08 | |
| tros fort petit grégory wiwi fais plain de bisou au petit ourson paulaire | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 27 Nov - 18:20 | |
| hé bien tu as du caractére et tu as bien raison il ne faut pas se laissé faire dans la vie bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 30 Nov - 10:06 | |
| alors maintenant monsiuer est dans sa période NON dès qu'on lui demande quelque chose c'est NON même si il le fait quand même c'est rigolo c'est qu'il fait le signe de la tete en même temps Nouveauté aussi quand il veut allez dehors maintenat il prend son manteau et me l'apporte Gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 30 Nov - 10:56 | |
| Grégory, l'art et la manière de se faire comprendre! bravo greg pour tes progrets gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 30 Nov - 13:36 | |
| Tu n'as pas fini d'entendre "non" à la maison maintenant ! Ah, adorables bambins.... Gros bisous à toi et ton ptit malade | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 30 Nov - 13:39 | |
| Et oui, c'est que le début!!! Demande à Lizéa de t'apprendre le "d'acco" pour "d'accord"!!!! Gros bisous et guéris vite surtout!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 30 Nov - 14:35 | |
| les filles Ca va déjà mieux depuis ce matin plus de fievre il tousse encore et a encore le nez qui coule et surtout se reveille avec les joues ecarlates on dirait un ivrogne Gros bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 30 Nov - 14:37 | |
| on espere qu'il sera tres vite sur pieds!!! c'est rigolo quand meme leur phase d'opposition... Tom ne sait pas dire non mais secoue la tete et quand je lui ai demandé hier s'il voulait un gateau il a fait non mais quand je lui ai montré, il a vite tendu les 2 mains!!! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 30 Nov - 14:40 | |
| pour les gateaux il ne dit jamais non il me montre le placrd c'est plus rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 30 Nov - 16:31 | |
| Sylvie j'ai bien ri en voyant ce que tu disais de Greg Le coup de l'ivrogne, c'est pas mal du tout ! Il ne lui reste plus qu'à être "shooté" au doliprane, et là il faudra impérativement que tu nous envoies une photo !!!! (je ne sais pas pour vous, mais Arthur est complètement groggi quand il prend du doliprane, il se traîne et dort beaucoup !) | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 30 Nov - 17:48 | |
| Alors le mien doliprane ou pas il pete le feu | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 8 Déc - 12:41 | |
| Les derniers progrets en date de mon loulou Maintenant quans il a fini de manger il apporte son assiette ou son bib dans la cuisine pour que je les laves Quand on lui demande de ramasser un objet il le fait et le range dans sa caisse a jouets Il dit de plus en plus de mot Question dents je n'arrive pas a vérifier si elles sont toutes là pourtant j'essaye mais pas facile avec mon petit cannibale quand le telephone sonne il dit papa car maintenant il parle avec son père au téléphone C'est tout pour le moment Gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 8 Déc - 12:48 | |
| Grégory pour tes progrès fulgurants!... Maintenant que tu maîtrises l'art du rangement, il ne te reste plus qu'à te mettre à la vaisselle et tu seras le mari idéal... Le tit zozio des îles Lizea a vraiment tiré le gros lot! Gros bisous à toi et à ta maman | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 8 Déc - 13:11 | |
| Tu ne crois pas qi bien dire Fab il m'aide a vidé le lave vaisselle et sans rien cassé il est plus doué que son pauvre papa | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 8 Déc - 13:41 | |
| Il se loue cet enfant là ??????????!!!!!!! Bravo Gregory !!! Bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 8 Déc - 13:41 | |
| bravo tu deviens super grand (et je ne parle pas de la taille hein ....) !!!!!! bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 9 Déc - 12:45 | |
| bon ben aussi j'embauche si il a une petite période de libre j'ai bien un peu de poussières a lui faire faire!!! en tout cas bravo Grégory pour tous ses nouveaux exploits et plein de gros bisous Sophie et Morgane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUTES | |
|