| BONJOUR A TOUTES | |
|
+17angel1mauriege s virginie sansande stephanie sesse06 lilou andgel Karen julie audrey4381 Fab Sophie (lucifer51) Charlene céline sophie sylvie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 22 Nov - 9:14 | |
| Ah ben c'est sûr que Lizéa ne va pas te contredire, Fab!!! Je suis aussi fière qu'elle de voir à quel point il est grand et fort!!! Pour le décalottage, je me rends compte que là encore les pédiatres ne sont pas du tout d'accord!!!! Comment voulez-vous qu'on s'y retrouve!!! Pour Hugo, on avait commencé doucement dans le bain, ça n'a pas suffit, alors Emla et pédiatre ont fait la suite... Tout s'est bien passé... Lizéa et moi envoyons de gros bisous à notre p'tit (grand) Grég adoré!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 22 Nov - 11:38 | |
| Merci Lizéa greg est content que ses mensurations te plaisent il sera grand et fort pour te protéger Allez dès que monsieur marmotte se reveillera on ca commencer le traitement choc contre les boutons et dès ce soir Emla bref il va détesté les pommade plus tard Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 22 Nov - 18:30 | |
| bravo greg pour tes mensurations lilian faisait 84.5 et 12k500 à 18 mois !!!! pour ce qui est du décalotage, moi je n'y touche pas du tout et mon médecin non plus ... pour thibault la pédiatre le faisait tout les mois, résultat j'avais du sang à chaque fois dans la couche et il s'en est résulté un phymosis un peu plus important que prévu alors avec lilian pas touche !!! de plus thibault devait se faire opérer vers ses 4 ans parce qu'il avait fait une infection au niveau du zizi (sinon on aurait continué à attendre que ca se fasse naturellement) et une semaine avant l'opération je me suis aperçue qu'il se décalotait tout seul à force de se tripoter la zigounette !!!! du coup pas d'opération et tant mieux !!!!! mais bon si ton medecin pense qu'il faut le faire elle est mieux placée que moi .... bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 22 Nov - 20:15 | |
| Quand je dis que mon fils est grand il l'est vraiment et pour de bon il me mangera sur la tête Je pense que visiblemement ils ne sont pas tous d'accord on va faire comme elle a dit et on verra bien Gros bisou a vous 2 | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 22 Nov - 21:08 | |
| Parmi les bébés grands et forts il y a aussi Titouan ! Il a fait cet après-midi le vaccin contre a grippe. Du coup la pédiatre l'a aussi pesé et mesuré, il mesure 87cm et pèse 11.8kg. Bientôt on devra lever les yeux pour admirer nos petits mecs ! Pour ce qui est du décalotage, je n'y touche pas et le médecin non plus. C'est bizarre qu'ils ne fassent pas tous pareil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 22 Nov - 21:24 | |
| Waouh Titouan! Tu pousses comme un p'tit champignon toi aussi, dis donc!!! Bisous et vive les bb 2006! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 22 Nov - 22:38 | |
| C'est drôlement chouette aussi que Titouan soit aussi "costaud" !!!! Et pour le décalottage, j'attendrai donc de voir ce qui se passe, mais vu qu'il y touche beaucoup ça va peut être aider... ! Bisous ! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 22 Nov - 23:39 | |
| Quelle grand gaillard Ce Grégory ça promet plus tard arrête de lui mettre de l'engrais ça a fait assez d'effets Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 23 Nov - 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 24 Nov - 8:22 | |
| Coucou mon ti zézère adoré!!! JOYEUX MOINIVERSAIRE!!!Je t'envoie de gros poutous ensoleillés:bis: , dont un pour ma gentille BM!!!!Lizéa. P.S.: Ma maman qui pense à tout (ou presque!!! ) me dit de demander où en sont ces vilains boutons?!!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 24 Nov - 10:49 | |
| Joyeux moiniversaire GREGORY Hugo et moi te fesons de gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 24 Nov - 10:50 | |
| Merci beaucoup de penser a moi pour mes 16 mois ALors question boutons Myoster, Locoid, eosine et cotocouche commence a sécher un peu tout ca encore quelques jours et plus rien sauf une molaire qui est de plus en plus prete a arriver Gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 24 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 24 Nov - 14:27 | |
| Joyeux anniversaire Grégory!!!!!!!!! Maman et moi nous te faisons de gros câlinous!!!!!!!!!! Gros à ta jolie maman | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 24 Nov - 15:35 | |
| joyeux moiniversaire et gros bisous à mon copain grégory lilian (et sa maman) | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 24 Nov - 15:38 | |
| Joyeux moiniversaire au géant !!!! Plein de gros bisous ! Le ptit poucet et sa maman | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 24 Nov - 19:02 | |
| Gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 24 Nov - 19:36 | |
| Coucou Greg! Souffle vite sur les tites bougies en faisant le voeu de retrouver ta forme olympique, normalement ça devrait marcher! Et pour être sûr que tu sois exhaussé, ma vieille mère et moi te faisons de gros bisous! Ton copain Maxandre | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 25 Nov - 0:36 | |
| Joyeux moniversaire grand garçon , bon rétablissement !! Jade et sa maman | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 25 Nov - 11:25 | |
| Merci Fab et Sandra Gros bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 25 Nov - 12:09 | |
| En retard joyeux moiniversaire Greg Gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 25 Nov - 14:52 | |
| MErci Sophie Gros bisou a vous2 et demi | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 25 Nov - 15:17 | |
| vraimen desoler petit ourson d'avoir rater ton moiniversaire wiwi te fais de gros bisou | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 25 Nov - 18:09 | |
| Merci Gros bisou a Wiwi et a sa maman | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 26 Nov - 21:52 | |
| ALors quelques nouvelles de mon adorable bambin aujourd'hui il a eu sa 1ere bagarre a la crèche pour un jouet le petit l'a mordu et lui a retorqué par un coup de pieds un amour mon fils je vous le dis Sinon il essaye de plus en plus de parler comme le mo chaussure, merci et vient Hier comme son père ne voulait pas aller lui donner le bain assez vite il lui a étaint la télé et commencé a se deshabiller dans le salon ca nous a bien fait rire Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUTES | |
|