| BONJOUR A TOUTES | |
|
+17angel1mauriege s virginie sansande stephanie sesse06 lilou andgel Karen julie audrey4381 Fab Sophie (lucifer51) Charlene céline sophie sylvie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 16 Sep - 17:42 | |
| a toi Elena et Jordan moi c'est Sylvie maman de Grégory né le 24 juillet Alors il marche, il dit maman, papa, co pour encore, ga pour regarde Sa nouvelle folie depuis 2 jours dès qu'il voit un carton ou une boite c'est ce mettre dedans mais un petit rhume le gene surment la venue des dents n° 17 et 18 Gros bisou | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Sep - 12:45 | |
| Hier malgrès sa journée catastrophe et tête de mule mon petit coeur a appris un nouveau mot il arrive vers moi les bras ouverts et me dis gaté ce qui veut dire calins dans le sud Et quand je lui demande un bisou il avance sa tête vers moi trop craquant Comment voulez vous que je lui cri dessus après | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Sep - 13:00 | |
| super Gregory!! je comprends que maman soit contente!! gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Sep - 14:54 | |
| En plus gâté, il a l'air de l'être aussi Félicitations pour ce nouvel enrichissement de vocabulaire; gros bisous à toi et à ta maman ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Sep - 14:59 | |
| il sait déjà bien y faire avec sa maman ce petit coquin de gregory !!!!!! t'as bien raison ... bravo pour ce nouveau mot (que je n'avais pas entendu depuis un petit bout de temps maintenant ...) bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Sep - 15:08 | |
| Coucou! Qu'est-ce que c'est mignon! Tu as raison, Gréogory, les gâtés sont les meilleurs anti-dépresseurs pour maman que je connaisse! En plus, il n'y a pas d'effet secondaire et ils peuvent être distribués à volonté! Gros bisous à toi et à ta maman | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Sep - 20:01 | |
| bravo !!! tu vas en avoir bcp des gatés et sa c'est super cool bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Sep - 22:56 | |
| Merci surtout que je vais en avoir besoin je vous l'annoce officiellement depuis 19h je sui devenu la 1ere mère calibataire de ce forum Pas facile et moral vraiment out bref c'est la vie mais le pire ca va être pour mon Loulou moi ca fais mal mais je vais m'en remettre il le faudra bien pour mon fils | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 22 Sep - 23:34 | |
| je suis vraiment désolée pour toi sylvie et bien sur pour ton petit grégory. je te souhaite tout le courage possible et te fais de gros bisous. on est là nous pour te remonter le moral, mm si on est loin et qu'on ne peut pas t'apporter autre chose que du réconfort virtuel. et puis ce n'est peut etre pas définitif, ca s'arrangera peut etre .... en tout cas je te le souhaite si c'est ce que tu désires. gros gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 23 Sep - 0:16 | |
| je suis vraiment désolé de se qui t'arrive. c'est sur que sa va peut etre dure pour grégory au début mais essayer de t'entendre un peu avec le papa pour lui ou au moins devant lui car c'est pas lui qui doit empatir de cette séparation sinon. je me permet de te dire sa car ma soeur est en divorce sa fait 2 ans que sa dure et c'est les enfants qui empatice de leur problémes car même pour eux ils ne font pas d'effort pour s'entendre un minimum. je me doute que sa ne doit pas etre facile je t'envoie bcp de courrage et de soutient n'oublie pas que nous somme la pour te soutenir des trés gros bisous a toi et a grégory | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 23 Sep - 13:10 | |
| Sylvie, Maxandre et moi te faisons de gros bisous pour te soutenir dans ce moment difficile. On embrasse aussi fort ton tit Grégory Fab et Maxandre | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 23 Sep - 20:34 | |
| Sylvie, Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis de tout coeur avec toi. Gros gros gâtés et bisous à toi et ton amour de Grégory. Fabienne et Lizéa. | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 23 Sep - 21:04 | |
| Courage sylvie et comme l'on dit les filles on est là pour toi, dc n'hésite pas à écrire ce que tu ressents!!!!!!!!!!
Je t'embrasse bien fort, gros câlins à Grégory!!!!!!! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 23 Sep - 21:17 | |
| Coucou les filles, Je me sent toute génée vis a vis de sylvie mais ma joie est tellement intense que je voulai partager ce moment avec vous. Aujourd'hui nous avons prit une déçision avec mon homme, une grande déçision, on a déçidé de se marier après 9 ans de vie commune il était peut être temps Demain je vais aller à la mairie pour voir si la date que l'on s'est fixé est possible, ça serait le 29 décembre de cet année,on a choisi cette date car la famille vient chez nous pour noel ça leur évite de faire deux fois le voyage en peu de temps,ça sera en petit comité juste la famille et nos témoins respectif. Voila ma bonne nouvelle du jour. Je vous fait de gros bisous a toutes ainsi qu'a vos bébénous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 23 Sep - 21:18 | |
| félicitation karen, tous mes voeux de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 23 Sep - 21:20 | |
| Toutes mes félicitations Karen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite tous mes voeux de Bonheur!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 23 Sep - 21:20 | |
| courage sylvie.....nous sommes la pour toi alors n'hésite pas... pleins de gros bisous a toi et a ton petit coeur | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 23 Sep - 21:24 | |
| félicitaions pour ton mariage bisous a vous 2 | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 23 Sep - 22:02 | |
| Merçi beaucoup les filles. Mon loulou ne veut pas dormir ce soir alors je vais essayer d'aller l'endormir.
Gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 23 Sep - 22:07 | |
| Gros gros câlins à Benjamin!!!!!!!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 24 Sep - 7:27 | |
| | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 24 Sep - 8:53 | |
| Joyeux moiniversaire GREGORY Hugo et moi te fesons de gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 24 Sep - 8:57 | |
| joyeux moiniversaire grégory!!!!!!!!!!!!!!!! yoan et moi nous te faisons de gors bisous ainsi qu'a ta maman!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUTES | |
|