| Bienvenue chez Marceau ! | |
|
+11sansande stephanie Fab Sophie (lucifer51) Karen céline sophie lilou sylvie andgel Malo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 15:18 | |
| super cette chambre et le propriétaire aussi bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 15:36 | |
| Très belle petite chambre mais le proprio est encore plus beau bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 16:05 | |
| trop jolie! Marceau doit être heureux!
bisous
amélie et yuen |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 16:50 | |
| super mignon la frise qui va avec le tour de lit. marceau doit faire de joli réve. | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 17:22 | |
| très chouette la chambre de monsieur Marceau et le proprio est pas mal aussi Gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 19:13 | |
| super jolie la chambre!!!!
Marceau tu es beau comme tout!!!!!
gros gros bisous à toi et à ta jolie maman | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 19:41 | |
| Elle est tres jolie la chambre de ton loulou.
Gros bisous a tous les deux | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 19:50 | |
| J'adore le tour de lit! sa chambre est super belle...elle plairait à Morgane!!! Bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 21:05 | |
| Coucou!!! Etant donné les couleurs choisies (champagne, lie de vin, caramel et chocolat), je suppose que c'est toi la décoratrice des lieux... Chapeau bas tite gourmande, c'est très réussi!!! Marceau a bien de la chance d'avoir une si jolie chambre... Je constate aussi que ta commode a été conçue par un célèbre "designer suédois"! J'ai reconnu sa patte car on a fait appel à lui pour le mobilier de la chambre de Maxandre!!! Avec tout ça, si Marceau ne fait pas de beaux rêves!!! Gros bisous à la reine de la déco et à son beau petit bonhomme | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 21:27 | |
| Eh! oui Monsieur Ikea est toujours le bienvenu chez nous ! Quant à la table à langer que ma soeur m'a donné, ce n'est plus très adapté maintenant que Marceau fait des cascades et le clown dessus : ls roulettes qui ne se bloquent pas, ce n'était pas génial ! Je pense que pour Bébinou n°2, on ira revoir Mr Ikea !!! Eh! non Fab, c'est Arno qui le premier a choisi le tour de lit qui a déterminé le reste après ! NA ! Gros bisous Malo | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 22:55 | |
| Très jolie la chambre, tout est bien assorti et j'aime les couleurs. Marceau à l'air assez cool aussi dans son lit ! Une confidence : moi aussi j'adooooooooooore Mr Ikéa ! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 23:26 | |
| Super jolie sa chambre , moi qui adore le rouge !!!
Moi aussi la chambre de Jade vient de chez Ikéa , les mamans de Mai on les même idées !
Bisou petit marceau | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Mer 6 Juin - 23:34 | |
| En septembre aussi, on se lance un peu chez Ikea En tout cas, félicite le papa pour son choix de tour de lit, il est super chouette Bisous au(x) petit(s) canard(s) ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Jeu 7 Juin - 0:42 | |
| que c'est mignon chez Mr Marceau!! En tous cas bravo aux decorateurs! gros bisous | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Jeu 7 Juin - 10:03 | |
| belle petite garçonniere | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! Ven 8 Juin - 11:16 | |
| C'est trés beau tout ça!! Quel chance il a ce petit homme là!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Marceau ! | |
| |