| Marceau chez Mamie et Papy | |
|
+6s Sophie (lucifer51) andgel mamounedesiles céline Malo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Marceau chez Mamie et Papy Jeu 22 Mai - 14:49 | |
| C'est chouette la campagne normande ! Et c'est chouette, Papy a des amis qui ont de grosses bêtes chez eux ! Je parle des vaches, hein, pas de Mamie avec moi sur la photo ! Bon je ne suis pas encore au point pour la balançoire ! Ah ! Ca va déjà mieux ! Qui a dit qu'il n'y avait jamais de soleil en Normandie !!! Bisous!!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Marceau chez Mamie et Papy Jeu 22 Mai - 14:54 | |
| Superbes les photos!!!! Marceau tu es beau comme un Coeur!!!!!!!!! Gros gros à toi à ta maman et à ta petit soeur qui ne devrait plus tarder à arriver!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Marceau chez Mamie et Papy Jeu 22 Mai - 15:41 | |
| Ouais! C'est drôlement chouette la campagne! Et même pas peur des vaches, dis donc!!!
Tu remercieras Maman pour ces jolies photos en lui faisant de gros bisous de notre part! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Marceau chez Mamie et Papy Jeu 22 Mai - 15:52 | |
| sa vraiment trés beau tout c'est photos bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Marceau chez Mamie et Papy Jeu 22 Mai - 16:28 | |
| houa houa le boss gosse avec ses lunettes, on se croierait sur la croisette! bien que sur les 1eres ça serait plus le salon de l'agriculture! notre petit Marceau est toujours aussi beau en tout cas! merci Lolo pour ces belles photos! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Marceau chez Mamie et Papy Jeu 22 Mai - 18:01 | |
| que tu es un beau grand garçon !!!! trop la classe les lunettes en plus !!!!! bravo aussi pour ton courage face aux vaches !!!! bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Marceau chez Mamie et Papy Jeu 22 Mai - 22:32 | |
| "Des petites vaches noires et blanches, sur lesquelles tombent la pluie, et les cerisiers made in Normandie..." Tu y as l'air drôlement bien Marceau, et je te félicite parce qu'en une année passée là bas, je n'ai jamais eu besoin de les sortir moi, mes lunettes de soleil Gros bisous sur ta jolie ptite frimousse ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Marceau chez Mamie et Papy Ven 23 Mai - 0:22 | |
| Hugo est drolement bien placé pour confirmer que la campagne et ses "tites" bètes c'est super. En tout cas Marceau tu es beau comme un coeur et quelle classe avec les lunettes. Hugo et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Marceau chez Mamie et Papy Ven 23 Mai - 9:16 | |
| magnifique marceau et pas peur dutout c'est super ca et j'adore ta tête avec les lunettes comme le dis stéphanie la campagne et les tites betes c'est le top pour les enfants gros bisou | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Marceau chez Mamie et Papy Sam 24 Mai - 23:36 | |
| super mimi , top la classe !!! Il y en a un qui va faire fureur cette été !!!
Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marceau chez Mamie et Papy Sam 24 Mai - 23:44 | |
| Trop fort le commentaire! Toujours aussi mignon, ça doit faire longtemps que je n'ai pas vu ta jolie frimousse car j'ai été surprise par tes cheveux courts! Tu es toujours aussi mignon et puis les filles, les lunettes c'est pour Deauville! Bisous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marceau chez Mamie et Papy | |
| |
|
| |
| Marceau chez Mamie et Papy | |
|