| Marceau en Bretagne | |
|
+10s stéphanie08 andgel céline mamounedesiles sansande virginie Fab Karen Malo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Marceau en Bretagne Mer 26 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Mer 26 Sep - 22:46 | |
| Mais qu'il est beau ce loulou Il est vraiment mignon sur toutes les photos a 4 pattes avec son chapeau il est trop rigolo, et dans l'eau n'en parlons même pas vraiment il est trop trop adorable cette coupe de cheveux lui va super bien. Gros bisous à vous deux | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Mer 26 Sep - 22:49 | |
| Marceau à la plage... Marceau l'explorateur... Marceau prend son goûter... Marceau construit des châteaux de sable... Pas de doûte, Martine peut retourner dans ses foyers, elle est détrônée! Moi, en tout cas, je rêve d'avoir la collection complète des aventures de ton loulou... Gros bisous à toi et à ton beau GRAND garçon! P.S: Je suis également ravie d'avoir pu te voir même si c'est dans le reflet des lunettes de star de ton bébinou et que j'ai dû chausser mes doubles foyers! Allez, "Kénavo" nos tits rémois! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Mer 26 Sep - 22:52 | |
| Ah oui fab dis donc tu vois tout toi Au moin son aura au une petite photo de la maman Gros bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Mer 26 Sep - 23:39 | |
| Allez Karen, moi aussi je mets des horreurs ... Bises | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Jeu 27 Sep - 0:05 | |
| En voilà une jolie photo de famille ! Où là en effet on voit mieux maman que dans le reflet des lunettes D'ailleurs, êtes vous frileux tous les 2 ? Ou bien papa veut il nous faire croire qu'il faisait super chaud en Bretagne ? J'adore la chapeau d'Indiana Jones de Marceau, et sa coupe de grand lui va comme un gant ! Vous avez du passer de très chouettes vacances ! Gros bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Jeu 27 Sep - 0:18 | |
| super les photos !!!! Il est top chou avec les cheveux court, un vrai p'tit mec !
C'est Fab qui va être contente , elle se sentais seule sans toi Malo !!!
En tout as meric pour les photos et la photo de famille !!!!
A très vite , bisou a vs 2 | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Jeu 27 Sep - 8:38 | |
| Merci pour ces jolies photos de Marceau!!! Il est très beau avec cette nouvelle coupe, mais alors qu'est-ce que ça le change de tête!!! Ca fait drôle! Il a vraiment l'air de s'être bien amusé en Bretagne! Gros bisous, Lizéa et sa maman. | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Jeu 27 Sep - 9:34 | |
| Waou! En voilà une chouette photo qui sent bon l'harmonie familiale! Et puis merci aussi pour le dépaysement: rien que de l'admirer, on arriverait presque à entendre le cris des mouettes et à sentir les embruns... En tout cas, vous êtes très beaux tous les trois, avec vos tites chaussures qui trottent vite! Gros bisous nos tits rémois! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Jeu 27 Sep - 15:51 | |
| Y a pas à dire il est à croquer ce petit Marceau!!!!!!! Yoan et moi nous lui faisons de gros câlins et de gros à sa jolie maman | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Jeu 27 Sep - 16:58 | |
| quelle classe marceau tu es magnifique les vacances ou du te plaire dit donc hé tu es drolement beau avec papa et maman bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Jeu 27 Sep - 17:11 | |
| les photos sont magnifiques Marceau est toujour aussi beau et même plus avec sa nouvelle coupe. Vous etes une très belle tite famille. Bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Jeu 27 Sep - 18:07 | |
| supers photos, ton grand bouchon est beau sur toutes et c'est vrai que sa nouvelle coupe de cheveux lui va super bien ! vous êtes une belle petite famille et marceau à l'air de s'être bien amusé sur la plage et maman a du faire plein de lessives .... bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Jeu 27 Sep - 19:23 | |
| Malo tu parles d'horrreur.Je vous trouve trop mimi tous les trois.
Gros gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Ven 28 Sep - 15:00 | |
| Elles sont magnifiques les photos et quel changement pour Marceau avec sa nouvelle coupe Gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Ven 28 Sep - 23:59 | |
| a oui s'est sur on te voi mieux que dans le reflais mais atention de ne pas tonber tu risque de te moullier sa coupe est super il est toujour ausie beau il a vraiment une boullieu de coquin lui il doit ten faire voir des vert et de pas mure mais tous sa pour ton pure plaisir tu doi ten payer des tranches de rire | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Dim 30 Sep - 12:12 | |
| quelles belles photos de ton petit Marceau, il est toujours aussi beau!
plein de bisous de sa copine Morgane! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne Lun 1 Oct - 14:14 | |
| eh bein dis donc, c'est une avalanche de jolies photos!! Marceau est toujours aussi beau et on a même le droit à une photo de famille...!!! SUPER! gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marceau en Bretagne | |
| |
|
| |
| Marceau en Bretagne | |
|