| vacances de toussaint en Bretagne | |
|
+8virginie andgel mamounedesiles julie wisan Fab Karen s 12 participants |
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: vacances de toussaint en Bretagne Dim 4 Nov - 10:35 | |
| coucou, comme prévu voici les photos de nos ptites vacances : première fois au restaurant pour Lilian sur la plage à camaret (presqu'île) on a fêté halloween aussi (j'ai mis les photos sur le post prévu pour ça), lilian a été gentil et n'a presque pas fait de caprices !!!! petites photos de paysage (plage et phare du minou à Plouzané à coté de Brest), j'ai beaucoup aimé car j'adore les plages de l'atlantique mais là c'est encore plus beau que chez nous car il y a de belles falaises voilà, bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Dim 4 Nov - 11:17 | |
| Elles sont chouettes toutes ces photos, vous avez du passer de super vacances l'endroit est vraiment joli, ça donne envie d'aller y faire un petit tour.
Tes loulous sont toujours aussi mignons.
Gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Dim 4 Nov - 11:41 | |
| Mais quelles sont belles toutes ces photos! Même une agence de tourisme n'aurait pas réussi aussi bien que toi à me donner autant envie de découvrir cette belle région! Faut dire, avec de si beaux tites touristes, il n'y a pas de meilleur argument publicitaire! Contente que vous ayez passé de bonnes vacances en famille et ravie de vous retrouver! Gros bisous à toi et à tes adorables loulous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Dim 4 Nov - 14:26 | |
| comme s'est beau ta du bien en profiter sa vas pas tros deprimer d'aitre rentrer bisou a vous deux | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Dim 4 Nov - 16:25 | |
| ouahhhh quelles sont belles cesphotoset lilan est toujurs aussi beau !!!!!! merci sarah de nous aovir fait partager tes belles photos de vacances et c'est vrai que comme dit fabienne tu nous a donée envie de decouvrir cette belle region !!!!!!!!!! gros bbisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Dim 4 Nov - 16:40 | |
| Ouiiiii, les p'tites photos tant attendues!!! Lilian est toujours aussi chou, et il s'est bien amusé!!! Comme l'ont dit les filles, la région est très belle!!! Merci Sarah pour ces belles photos! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Dim 4 Nov - 19:54 | |
| c'est vrai que c'est trés jolie sa devrais vraiment etre bien vous etes tous trés beau bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Dim 4 Nov - 20:35 | |
| et oui on a hate d'y aller maintenant en espèrant que mon mari aura la mutation qu'il veut ... et sandrine, non je ne suis pas trop déprimée d'être rentrée car ici aussi on est au bord de l'atlantique mais c'est vrai que nos plages à nous sont dépourvues de falaises et les paysages très très plats ... mais c'est beau quand mm ! merci les filles pour vos gentils compliments bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Dim 4 Nov - 22:31 | |
| Quelle belle petite famille ! Je propose d'envoyer la première photo à la compagnie "Breizh cola", pour leur prochaine campagne de pub (enfin, s'ils en font, parce que ça ne doit pas non plus être une multinationale ) !!! Gros bisous à tous et merci pour ces belles photos de vous 4 ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Lun 5 Nov - 11:09 | |
| Quelles belles photos vivement que vous déménagiez comme ca on en aura plein des jolies photos avec ce paysages Ils sont trop beaux tes Loulous sur la plage Gros bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Lun 5 Nov - 13:16 | |
| que de supers photos! l'endroit est tres joli et toute la ptite famille est super belle! bisous bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Lun 5 Nov - 13:18 | |
| Très jolies toutes ces photos ! Ou est ce que vous aimeriez habiter exactement ? Plutôt vers chez Sansande ou vers chez moi ? Je te dis tout de suite, chez moi c'est beaucoup mieux ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Lun 5 Nov - 13:54 | |
| écoute Sarah MERCI, non seulement les photos son magnifique, mais en plus tu m'as rapelé de très bon souvenir de vacances. je suis allé en vacances à Camaret s/Mer quand j'avais 16 ans et se fut mes meilleur vacances (c'est la que j'ai connus mon prmier grand amour). En plus j'ai toujours adoré la bretagne. gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne Lun 5 Nov - 14:02 | |
| merci les filles stéphanie (maman de hugo) contente de t'avoir rappelé de bons souvenirs stéphanie (maman de titouan) on espère habiter sur la presqu'ile aux alentours de crozon car si mon mari a sa mutation il ira bosser à lanvéoc ... quimper sera à 70 kms d'un coté et brest à 70 km de l'autre ..... on aura peut etre l'occasion de se rencontrer comme ca .... en espèrant que mon mari aura ce qu'il veut .... bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances de toussaint en Bretagne | |
| |
|
| |
| vacances de toussaint en Bretagne | |
|