Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Chambre Benjamin Jeu 7 Juin - 13:21
Coucou les filles,
A mon tour de vous montrez la chambre de mon loulou, les peintures ne sont pas encore faite car nous venons de faire construire et nous avons peint pour l'instant tout les murs de la maison en blanc.
Gros bisous a toutes ainsi qu'a vos loulous
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Chambre Benjamin Jeu 7 Juin - 13:28
c'est super joli!!! quel beau lit il a ! tout pour faire de beaux reves... gros bisous
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Chambre Benjamin Jeu 7 Juin - 13:46
jolie chambre!!!!!
vous avez toutes très bon goût les filles!!!!!
gros gros
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Chambre Benjamin Jeu 7 Juin - 17:04
Je ne vais pas être original pcq comme les autres je dis "c'est très joli !". J'aime bien le lit, il est original. Ils sont bien gâtés nos bb avec leur jolie chambre.
lilou Pipelette en chef
Sujet: Re: Chambre Benjamin Jeu 7 Juin - 21:30
le lit est super . belle chambre.
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre Benjamin Jeu 7 Juin - 21:41
trop mimi comme chambre! Benjamin doit être heureux!
bisous
amélie et yuen
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Chambre Benjamin Jeu 7 Juin - 21:41
Coucou Karen!
Il est chouette ce tit lit Bambi!!! Tu l'as trouvé dans le commerce ou c'est toi qui l'a customisé??? J'aime aussi beaucoup le ciel de lit... Benjamin doit faire de bons gros dodos dans un si joli univers!
Gros bisous à toi et à ton loulou
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Chambre Benjamin Jeu 7 Juin - 21:50
C'est trop joli ! Toutes ces belles chambres, c'est leur apprendre à faire la grasse matinée ! On va s'en mordre les doigts quand ils seront ados et qu'ils lèveront à midi !!!
Bisous
Malo
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Chambre Benjamin Jeu 7 Juin - 22:25
Merçi les filles, fab pour le lit il etait deja comme ça. LOL malo.
Gros bisous
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Chambre Benjamin Ven 8 Juin - 0:51
On leur fait des supers jolies chambres, pleines de jouets, on décore les murs, les lits, on leur offre un cadre idéal.... et pourtant ils se réveillent toujours trop tôt le dimanche matin... Ingrats, vous avez dit ingrats ??? En tout cas, voilà encore une chambre magnifique !