| la chambre de Hugo | |
|
+12sansande Sophie (lucifer51) sylvie andgel Fab julie stephanie céline virginie audrey4381 s stéphanie08 16 participants |
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: la chambre de Hugo Sam 29 Déc - 15:31 | |
| alors ça y est les filles, Hugo a enfin sa chambre Il manque encore les rideaux, c'est la mère d'une copine qui me les fait car il fallait les racourcir et ça moi je sais pas faire . Se sont des winnie et je remettrait une photo quand ils serons installé. Il me manque aussi le coffre à jouet que mon mari est en train de faire et il faudra que je le peigne. comme ça je vais pouvoir faire un tri dans les jouets du bas pour en monter dans sa chambre et sa va me désengeorger le salon!!! voila les premières photos, vous en avez l'exclusivité car apart mon mari, mon et mes loulous, personne ne la encore vue: l'armoir et la commode ne son pas d'orgine, mon mari les a poncé et moi je les ai repeind. Toute la peinture des murs et la vitrifiage du parquet c'est moi aussi qui l'ai fait. Il manque encore un peu de déco, style poster ou stikers mais sa se sera petit a petit quand je le balladerais dans les magazins et que se me tapera à l'oeil. Voila gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Sam 29 Déc - 15:46 | |
| et bien tu as fait du bon boulot, ça valait le coup qu'hugo attende un peu pour avoir sa chambre qui est très belle et a l'air pas mal grande ! il va pouvoir s'amuser avec son zèbre à bascule comme un petit fou maintenant ! bravo pour ton travail et gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Sam 29 Déc - 15:47 | |
| et bien en voilà une jolie chambre!! bravo stéphanie, tu as super bien travaillé!!! Je suis sure qu'Hugo va l'adorer dans tres peu de temps et retrouver un paisible sommeil! gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Sam 29 Déc - 16:45 | |
| Chapeau l'artiste !!!!! C'est du drôlement bon boulot que tu as fait là, et ça valait le coup d'attendre !!!! Hugo a drôlement de la chance d'avoir une chouette bricoleuse de maman ! Gros bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Sam 29 Déc - 17:46 | |
| beaucoup les filles, sa fait vraiment plaisir, surtout que je me suis vraiment donnée pour sa chambre et je suis bien fier de moi. encore merci pour vos compliments gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Sam 29 Déc - 19:43 | |
| Oh la la elle est superbement belle la chambre!!!!!!!!!! Très jolie travail Stéphanie!!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Sam 29 Déc - 20:10 | |
| Vous avez bien bossé tous les deux. Bravo ! Sa chambre est très réussie, il va sûrement y faire de beaux rêves... | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Sam 29 Déc - 23:42 | |
| tres jolie chambre dit donc !!!!!!!!!! c'est vraiment super beau...il doit content le petit loup !!!!! gros bisous a vous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Sam 29 Déc - 23:49 | |
| Bravo Stéphanie, la chambre de ton tit loulou est très réussie... Hugo peut être fier de sa jolie chambre et de sa super maman décoratirce!
J'espère que tu nous feras profiter en photo des tites touches finales...
Gros bisous à vous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Dim 30 Déc - 16:14 | |
| c'est vraiment super beau bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Dim 30 Déc - 22:27 | |
| Tes efforts ont vraiment du bon elle est belle sa chambre je ne comprend pas qu'il ai du mal a s'endormir Pense aux photos des touches finales Gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Dim 30 Déc - 23:11 | |
| les filles pas de problèmes, des que la décos est complètement terminée, je prend des photos et vous les montre. gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Lun 31 Déc - 11:46 | |
| Coucou je viens de découvrir cette magnifique chambre, félicitations Stéphanie, t'as super bien bossé!!! ton loulou doit etre bien content d'avoir une si jolie chambre! bisous Sophie et Morgane | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Jeu 3 Jan - 0:54 | |
| superbe , dis donc tu as super bien bosser, chapeau bas Madame !!! J'aime beaucoup les couleurs !!! Encore félicitation Bises | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Jeu 3 Jan - 2:42 | |
| très jolie chambre j'aime beauqu'ou wiwi et moi vous fesont de grose bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Jeu 3 Jan - 12:40 | |
| les filles vous savez, depuis que Hugo a intégré sa chambre, et bien c'est devenez un gros dormeur. Le matin il n'est pas debout avant 9h, 9h30 et voir défois 10h. Alors qu'avant c'était 7h. Mais je pense que c'est parce qu'il n'entend pas de bruit et qu'il est au calme. en tout cas en ses pérides de vacances scolaire c'est bien appréciable gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Jeu 3 Jan - 14:28 | |
| Et bien voilà, rien à demander de plus !!!! Dans une si jolie chambre remarque, il doit se sentir bien et avoir envie d'en profiter !!!!! Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Jeu 3 Jan - 15:04 | |
| Au moins maman aussi profite de ses grasses mat et lui ca doit lui faire du bien enfin il s'y plait bien dans sa chambre et il a bien raison gros bisou | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Jeu 3 Jan - 16:37 | |
| Tu as bien fait de t'appliquer pour lui faire une très jolie chambre ! tu es maintenant bien récompensé, à toi les grasses mat' ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Jeu 3 Jan - 18:36 | |
| super!!!!! profites bien de gros dodos! ca fait toujours du bien! gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Jeu 3 Jan - 22:18 | |
| c'est clair ca fait tjrs du bien !!! profites en ... bisous | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Ven 4 Jan - 12:22 | |
| il a bien une jolie chambre pour pouvoir faire de belle nuit avec de beau reves vous avez bien travaillé bisous!!!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Lun 7 Jan - 13:01 | |
| Comme l'ont dit les filles, tu as bien travaillé! Je trouve la chambre d'Hugo très belle et très agréable...bref une ambiance propice à de bons gros dodos!!! La chance!!! Gros bisous et encore bravo!!! | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: la chambre de Hugo Mer 26 Nov - 0:11 | |
| sa chambre est super jolie!!gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chambre de Hugo | |
| |
|
| |
| la chambre de Hugo | |
|