| HUGO 2 ans | |
|
+8Fab Sophie (lucifer51) andgel s julie mamounedesiles virginie stéphanie08 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: HUGO 2 ans Mar 8 Juil - 18:00 | |
| Alors voila, ça y est, mon petit bout a 2 ans, que le temps passe vite. Je vous met les photos de son anniversaire fêté dimanch avec la famille à Stéphane: petite ballade en tracteur entre cousin les enfants à table le gateau Hugo impatient de souffler ses bougies mais le vent les éteignait!!! alors j'ai mis des bougies magiques, passont aux choses sérieuses, les cadeaux: Hugo dans toute sa splendeur!!!: et bien, tout ça sa vaut bien une tite coupette de champagne, allez les copinautes, on trinque??? ensuite nous sommes allez aux manèges du village même pas peur en haut dans l'hélicoptère! et toujours moi en hauteur, j'adore ça n'ai-je pas fier allure dans ma djeep??? et hier une copine ma donné un jouet qui éclate totalement Hugo en faite quand on met en route, il y a une turbine qui fait du vent, et sa pousse les boulent qui sortent toutes seules. et enfin, une tite vidéo de Hugo avec son nouveau vélo (cadeau d'anniversaire). Vu qu'il sait déjà super bien pédalé avec le trycicle, on lui a acheté un vélo 10 pouces, il est aux anges. https://www.dailymotion.com/video/x627gl_mov04255_peoplevoili, voilou gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Mar 8 Juil - 19:05 | |
| Et ben dis donc, il n'est pas à la traîne pour ouvrir les cadeaux, même s'il est "à la remorque" Ton ptit bonhomme a été drôlement gâté, et je partage un peu sa déception pour le vent vilain qui éteint les bougies à sa place, nan mais !!!! Voilà une bonne journée pour ton beau ptit loulou, auquel on envoie encore plein de gros bisous !!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Mer 9 Juil - 6:37 | |
| Coucou!
Quel bel anniversaire! En plus vous avez eu un beau soleil, ça a dû être une journée très agréable, même si le vent a essayé de s'en mêler!!! J'ai bien rigolé en voyant Hugo entrer dans la ferme (enfin, c'est bien une ferme en bois, non?!!!). Et puis avec son doudou dans la bouche, mdr, ça lui fait une drôle de p'tite bouille!!! Lizéa et moi voulions le féliciter aussi pour son nouveau vélo, d'ici quelques années on ne sera pas étonné si on le voit sur le Tour de France!!!! Non mais sérieusement, il se débrouille comme un chef Stéphanie, c'est flagrant!!!
Ah oui, je voulais te dire aussi que j'adore la façon dont Rachel est habillée!!!
Gros bisous à toi et ton Grand garçon, eh oui que le temps passe vite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Mer 9 Juil - 10:50 | |
| beaucoup les filles, oui Fabienne, c'est une ferme en bois. Et c'est vrais que Hugo se débouille très bien à vélo, quand nous somme allé dans le magazin pour l'essayer, il ma choqué. Il est monté dessus et direct il est partit en ballade dans le magazin. Merci pour Rachel, j'avais craqué sur le pantalon et je voulais un haut noir avec. Mais des petit top noir pour les enfants c'est dur et je n'en trouvais pas, alors j'a pris un top blanc, et je l'ai teint en noir, et voila le tour est joué!!! gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Mer 9 Juil - 11:00 | |
| merci stéphanie pour ces magnifiques photos !!!! quel bel anniversaire et hugo est toujours aussi craquant j'adore celle avec la bouteille de champagne !!! il est trop rigolo avec son doudou dans la bouche !!!!!!! pour le vélo c'est vrai qu'il se debrouille comme un chef .... tu peux etre très fier de lui !!!! je vous fais de très gros bisous !!!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Mer 9 Juil - 11:23 | |
| en voilà de bien belles photos !!!! le gâteau a l'air très bon et le vilain vent n'aura pas eu le dessus sur les bougies magiques !!!! non mais c'est pas lui qui va décider !!!! hugo est marrant comme tout dans la ferme en bois et il a été bien gâté .... contente de voir que tout le monde a passé une bonne journée ensoleillée bravo pour le vélo aussi il est trop fort gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Jeu 10 Juil - 12:17 | |
| beaucop les filles, Hugo Rachel et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Jeu 10 Juil - 12:28 | |
| que de belle photo et de jolie cadeaux encore un joyeux anniversaire bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Jeu 10 Juil - 13:47 | |
| tu nous a gaté Stéphanie, merci pour toutes ces belles photos!!! ton petit Hugo est tjs aussi beau, et quelle belle journée, gateau alléchant, le soleil, toute la famille et de nombreux cadeaux, que demander de mieux!!! ah si une tite coupette!!!...nous on veux bien !!! plein de bisous à vous et surtout à notre futur maillot jaune! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Jeu 10 Juil - 17:27 | |
| Tu es toujours aussi mignon et tu as été très gâté!!!! Ta maman t'a vraiment préparé une belle fête! J'adore ton vélo "vache"! Nous vous embrassons bien fort. |
|
| |
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Ven 11 Juil - 17:48 | |
| beaucouples filles Hugo et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Mer 20 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Mer 20 Aoû - 22:04 | |
| je viens de voté et du coup j'ai inscrit tessa merci pour l'info bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Mer 20 Aoû - 22:54 | |
| ok, merci ma belle, des que c'est confirmé pour Tessa, dis le moi et j'irais voter pour elle. gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Mer 20 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Jeu 21 Aoû - 15:26 | |
| Nous aussi, on a glissé un Ti bulletin dans l'urne! Désolée Stéphanie, je viens tout juste de découvrir les photos de l'anniversaire de ton désormais GRAND garçon... Tu connais ma rapidité légendaire hein?! En tout cas, elles sont toutes plus chouettes les unes que les autres et je trouve qu'elles reflètent bien la personnalité d'Hugo... Comme à son habitude, Sophie s'est jetée sur le champagne: j'espère qu'il en reste quand même une tite goutte pour que je puisse trinquer aux 2 ans de ton adorable bouchon! Plein de gros bisous à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Jeu 21 Aoû - 16:31 | |
| coucou moi aussi mon vote est fait! je vais aussi inscrire Morgane, je vous envoi l'adresse dès que je l'ai, merci d'avance les filles! Hugo est top beau sur la photo, il donne envie de rire! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Ven 22 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Ven 22 Aoû - 10:12 | |
| beaucoup les filles vous pouvez y aller tous les jours , hein!!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Ven 22 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Ven 22 Aoû - 17:41 | |
| j'ai voulu voté tout a l'heure sa n'a pas marché | |
|
| |
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Dim 24 Aoû - 18:58 | |
| moi non plus, je crois qu'on ne peux pas voter 2 fois pour le même enfant... | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Lun 25 Aoû - 0:15 | |
| Suoerbe les photos de son anniv !!! j'ai également voté pour lui , désolé pour le retard mais je ne suis pas souvent à la maison ses derniers temps !!!
Un grand merci pour les photos , elles sont super !!
A bientôt | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Ven 29 Aoû - 15:12 | |
| je viens de découvrir les photos d'Hugo : il est vraiment adorable!!! quel chouette anniversaire!!!!! moi aussi je suis allée voter mais d'apres ce que j'ai compris on ne peut voter qu'1 fois...!? gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Lun 15 Sep - 12:06 | |
| alors voila quelques tites photos de Hugo là c'est le 03 septembre chez mes parents le voila qui pose en dessous vous avez vu mes tablettes??? là cest Hugo qui a voulut manger devant la télé chez ma soeur car c'était une course de formule 1 et Hugo adore: il est vraiment très concentré très très concentré Du coup je pense a acheter des dvd de course de voitures comme ça je pouras être "tranquille" quand je fais le ménage, repassage... et puis pour souffler un peu, non??? gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUGO 2 ans | |
| |
|
| |
| HUGO 2 ans | |
|