| HUGO 2 ans | |
|
+8Fab Sophie (lucifer51) andgel s julie mamounedesiles virginie stéphanie08 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Lun 24 Nov - 1:01 | |
| C'est drôlement chouette, trois bonhommes de neige pour décorer ton jardin Ils ont eu de la chance tes loulous d'avoir suffisamment de neige pour en faire un en tout cas ! Bisous ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Lun 24 Nov - 9:36 | |
| Ils sont trognons tout emmitouflés, avec juste leur bouille adorable qui dépassent!
bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Lun 24 Nov - 11:28 | |
| trop adorables tes enfants prets a affronter l'hiver et la neige gros bisou | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Lun 24 Nov - 11:30 | |
| ils sont trop beau !!!! j'aimerais bien que nous aussi on est un peu de neige ... yoan sera trop content !!!! gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Lun 24 Nov - 19:15 | |
| beaucoup les filles gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Lun 24 Nov - 23:23 | |
| Pffff, ben nous, c'est pas demain la veille qu'on troquera les boules de pétanque pour des boules de neige! La dernière fois qu'il y en a eu dans la région c'était en 2003 alors... Enfin, on se console de l'absence de tits flocons au dessus de nos tête en admirant ceux qui tombent sur tes 2 adorables loulous... Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les 2 (enfin tous les 3! )! Gros bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Dim 7 Déc - 23:37 | |
| voici quelques photos de notre week-end St Nicolas en Belgique: Hugo et son cousin Nolan ma maman et ses deux petits fils le matin de la St Nicolas ça ne se voit pas sur la photo, mais sisi, il était tout content du cadeau , par contre mes oreilles un peut moin Rachel et sa cousine Camille, elles s'adorent Par contre Rachel a eu du mal a savoir la différence entre le St Nicolas et le père noël, et avait été déçut de n'avoir qu'un cadeau, alors il a fallut lui explique, et lui dire que le père noël devait toujours passer. Voili voilou, Nous avons passé un très bon week-end et avons bien rigolé. et ce matin, nous avons fait un karaoké avec la ps2, on c'est éclaté a faire des combats de chant, et c'est moi qui gagnait à chaque fois , faut dire que je suis un vrais junkbox à moi toute seul alors du coup on voulait plus jouer contre moi , mais pas grave, comme je dis je leur ai mis une toutouille!!!!!!!!!!! Gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Lun 8 Déc - 0:58 | |
| Votre WE a été drôlement chouette d'après ce que tu nous racontes; ça fait du bien ces chouettes moments en famille ! Tes ptits loulous sont toujours aussi grands dis donc ! Rachel est une vraie miss et Hugo a l'air tellement grand !!!! Merci pour ces jolies photos, et gros bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Lun 8 Déc - 1:06 | |
| c'est bien de pouvoir faire aussi la st nicolas c'est encore plus de cadeaux même si c'est pas facile de faire la différence pour les enfants bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Lun 8 Déc - 11:43 | |
| ils ont l'air heureux tes loulous moi aussi on fete la st nicolas comme je viens du nord et greg a était très heureux de recevoir un beau camion avec des voitures mais comme il est petit et que on le fait il comprend très bien que st nicolas vient avant papa noel gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Lun 8 Déc - 12:25 | |
| et bien en voilà de jolies photos !!! contente que tout ce soit bien passé ... du coup ils auront de beaux cadeaux pour attendre patiemment le papa noël ! bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Mer 10 Déc - 13:36 | |
| Tes looloos sont toujours aussi craquants! Contente que vous ayez passé un bon week-end!
Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Mer 10 Déc - 14:05 | |
| beaucoup les filles gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Mer 10 Déc - 14:24 | |
| Les photos sont toujours aussi belle !!!!! Merci de nous les montrer !!! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: HUGO 2 ans Jeu 11 Déc - 17:03 | |
| j'avais pas vu le bonhomme de neige! trop beau, les petits nez rouge c trop rigolo!!! que de cadeaux, c noel avant l'heure! ils sont tjs aussi mignons tes loulous! gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUGO 2 ans | |
| |
|
| |
| HUGO 2 ans | |
|