| coucou | |
|
+18stéphanie08 virginie sylvie lilou stephanie julie andgel rebmateo06 angel1mauriege Charlene Karen sesse06 sophie Fab sansande Lydia (Flora) céline audrey4381 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 25 Jan - 14:17 | |
| coucou bravo pour cette nouvelle petite quenotte! je vois que Morgane ne les a pas trop mal sorti! sympa ce petit calendrier bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Fév - 11:23 | |
| Hier j'ai donc emmené Tom chez le dermato pour essayer de trouver d'ou celà pouvait bien provenir... Verdict, ce n'est pas un erytheme polymorphe comme l'avait diagnostiqué mon pediatre (les boutons sont les memes mais l'erytheme ne peut pas durer aussi longtemps) c'est de l'urticaire. Apres auscultation, il n'y aurait a priori pas de cause grave (glande dans la rate ou tyroide) il faut que j'aille faire faire une prise de sang pour voir. Sinon il est possible que ce soit du à une allergie alimentaire mais le dermato m'a dit qu'on avait peu de chance de trouver la cause exacte etant donné que celà fait depuis aout que ca dure et que parfois les allergies sont dues à des choses byzarres genre conservateur, soja (il y en a partout!)... Du coup il va commencer le meme traitement que moi pour mes allergies (de l'aerius en sirop) qu'il prendra sur plusieurs mois en continu. Ce qui me déprime le plus c'est qu'il est possible que ce ne disparaisse jamais... j'avais tellement espéré qu'il me dirait que ca partirait!! Du coup depuis hier j'ai pas vraiment le moral!!! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Fév - 11:25 | |
| Ma pauvre Audrey mais bon ces vilains boutons ne semblent pas bien mécha,ts pour tom et il n'affectent en rien sa be uté naturelle Tiens nous au courant si il trouvent de ou ca vient gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Fév - 12:10 | |
| pauvre audrey je comprends que tu sois déçue, peut etre que le sirop fera son effet et qu'il n'y aura plus de tit bouton .... (thib prend le mm sirop aussi) bisous et plein de sourires pour te remonter le moral !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Fév - 15:32 | |
| Merci vous etes gentilles... J'essaie de relativiser en me disant qu'il y a des choses bien plus graves mais bon, quand nos bébés ont quelquechose on a toujours les boules... Pour l'instant on ne voit pas trop car c'est l'hiver et il est habillé mais si vous le voyiez tout nu vous prendriez peur! Du coup je me dis que s'il a cà toute sa vie les enfants se moqueront de lui, qu'il sera complexé... enfin c'est parceque j'ai pas trop le moral que je vois tout en noir... bisous | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Fév - 16:46 | |
| Coucou Audrey, Même si pour l'instant, tu vois tout en noir, dis-toi que vous avez déjà un diagnostic juste, étape primordiale pour espérer que le traitement puisse être adapté et ait une chance de marcher... J'espère que ce sera le cas et que vous pourrez identifier au niveau alimentaire ce qui semble provoquer les poussées d'urticaire... Tiens-nous au courant, hein?! Maxandre et moi faisons d'énoooormes bisous à ton beau Ti Tom et d'encore plus gros à toi Audrey pour que tu retrouves ton joli sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Fév - 17:16 | |
| Merci à toutes pour vos gentils messages!! ca y est rdv pris mercredi à l'hopital en pediatrie pour la prise de sang... gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Fév - 17:21 | |
| Tient bon audrey!!!! J'espère que le traitement l'aidera et que la prise de sang définira d'ou provient ses petits boutons!!! on pense fort à vous!!! Gros gros | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Fév - 22:25 | |
| Ca y est, j'ai trouvé des nouvelles de mon Titom préféré ! Allez, ne t'inquiète pas, attends déjà de voir ce que donne le sirop avant de t'alarmer non ? Et puis s'il les garde, ses ptits boutons, et qu'on se moque de lui, et bien nous on viendra casser les dents de ceux qui osent, d'accord ? Plus sérieusement, je comprends que tu sois déçue, mais attend un petit peu de voir, ça va peut être aller plus vite que tu ne le penses.... Plein de gros gros bisous à vous 2 !!!! PS Nous, à Versailles, on aime bien les ptits boutons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Sam 9 Fév - 12:32 | |
| Merci les filles!! j'ai de nouveau un peu + le moral : je relativise en me disant qu'on verra bien... gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 12 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 15 Fév - 10:26 | |
| joyeux moiniversaire Tom Gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 15 Fév - 11:14 | |
| Joyeux moniversaire TOM Hugo et moi te fesons de gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 15 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: coucou Ven 15 Fév - 13:10 | |
| joyeux moiniversaire tit tom gros gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 15 Fév - 13:44 | |
| bon moiniversaire Tom bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Ven 15 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 15 Fév - 20:20 | |
| Coucou Ti Tom! Maxandre et moi te souhaitons un joyeux moiniversaire en espérant que ce nouveau mois au compteur sera celui de la victoire contre les vilains boutons! On attend impatiemment des nouvelles concernant le RV en pédiatrie... C'est à l'hopital nord? Gros bisous sur ta jolie frimousse et sur celle de ta maman! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 15 Fév - 22:33 | |
| Joyeux moiniversaire à mon titom préféré !!!! Plein de gros bisous à toi et à ta maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 18 Fév - 16:35 | |
| Merci beaucoup!!! gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 18 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Fév - 0:21 | |
| joyeux moiniversaire
Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Dim 2 Mar - 23:57 | |
| Coucou à toutes, juste un ptit mot pour vous donner quelques nouvelles... Tout d'abord, je suis désolée de ces derniers jours d'absence mais avec la reprise du boulot demain , il a fallu s'organiser et ce wend on a pas arreté d'avoir du monde! En + c'est la grosse déprime car donc demain : boulot... et comme vous pouvez vous en douter : la separation s'annonce tres difficile!! Moi pas du out le moral et comme de fait expres : en ce moment Tom n'en a que pour moi! Les journées vont etre bien remplies car entre le temps plein, les 2 heures de trajet quotidiennes et la maison à gérer seule la semaine; et bien sur Tom; je vais etre bien occupée! J'essaierai de passer quand meme regulierement! en attendant gros bisous à toutes et d'enormes aux bébés! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: coucou Lun 3 Mar - 0:18 | |
| bon courage pour la séparation d'avec ton ti Tom et pour la reprise du boulot gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|