| coucou | |
|
+18stéphanie08 virginie sylvie lilou stephanie julie andgel rebmateo06 angel1mauriege Charlene Karen sesse06 sophie Fab sansande Lydia (Flora) céline audrey4381 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 3 Avr - 22:42 | |
| non j'ai une amie qui est venue à la maison... et de papotage en papotage...!!! l'horreur à 6h quand le reveil a sonné!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 9 Avr - 1:23 | |
| Alors aujourd'hui c'etait la visite des 16 mois pour Tom... bilan : tout va bien, le pediatre m'a meme dit qu'il etait plutot en avance notamment pour la parole... Tom a bien sur hurlé du moment ou je l'ai posé sur la table jusqu'a ce qu'on parte... en + y avait les vaccins!! Sinon pour son urticaire, à priori c'est bien une allergie pluri alimentaire... on doit faire une prise de sang pour voir s'il a une allergie sur les 30 aliments les + courants et ensuite on ira faire des tests cutanés chez l'allergologue mais seulement à ses 2 ans car dixit mon pediatre, vu dejà comme il se débat pour les vaccins, il vaut mieux attendre qu'il grandisse un peu car le test est long et desagreable... Pour la prise de sang il m'a conseillé la pediatrie de l'hopital car mon ptit bébé n'est pas tres coopératif... en attendant il faut que je tienne un calepin avec ce que mange Tom pour essayer de trouver les éléments declencheurs de l'allergie... Du coup j'ai une fois de + pas trop le moral à cause de ces satanés boutons, si ca se trouve il se trimbalera cette allergie toute sa vie et du moment ou il ira à l'ecole et mangera à la cantine, tout se compliquera... Il peut dire merci maman de lui avoir refilé son allergie!!!! car apres en avoir reparlé avec le pediatre, tout vient bien de moi... Voilà pour le nouveau gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: coucou Mer 9 Avr - 11:32 | |
| pas marrant tit tom les allergies alimentaires, c'est sur, mais bon une fois que maman aura trouvé l'élément déclencheur ça sera plus facile ! gros bisous pour remonter le moral à maman | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 9 Avr - 15:27 | |
| Allez, ça ne t'a pas empêché de devenir une vraie rockeuse hein Ne t'inquiète pas pour Titom, il va juste falloir un peu de patience pour trouver... Tu continues à lui faire sa ptite popote, du coup ? Allez, gros gros bisous !!!!!! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 9 Avr - 16:29 | |
| ben faut pas culpabiliser Audrey, si il n'avait pas eu ça il aurait pu avoir autre chose de pire,c vrai que c pas marrant mais une fois trouvé les vilains aliments qui donnent des boutons, ça sera deja mieux, on vous fait plein de gros bisous réconfortant!!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 9 Avr - 22:48 | |
| Coucou Audrey! Pfff, c'est vrai que c'est dur de se sentir responsable des soucis de nos tits loulous... Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai culpabilisé à cause du tit zozio cabossé de Maxandre (bien aidée cela dit par une sage femme fort attentionnée qui n'a pas hésité à me balancer alors que j'étais en plein baby blues que si j'avais mangé un peu moins de soja pendant ma grossesse, une telle anomalie ne se serait probablement pas produite! )... En tout cas, même si Ti Tom a malheureusement hérité de ta tendance allergique, tu lui as aussi transmis plein de chouettes choses ( ton côté pipelette par exemple )... Allez, hauts les coeurs ma belle... Maintenant que vous avez identifié l'origine du problème, il n'y a pas de raison qu'à force de tests, vous ne parveniez pas à trouver ce qui provoque ces fichus boutons... En attendant, Maxandre et moi bisouillons très fort nos tits voisins! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 12 Avr - 9:56 | |
| ne culpabilise pas audrey il a peut être des allergies mais c'est un beau petit garcon en plein santé que tu as maintenant il ne reste plus qu'a savoir quel est l'aliment qui cause tant de souci gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Sam 12 Avr - 12:05 | |
| Merci de vos messages...! gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 13 Avr - 15:50 | |
| il ne faut pas que tu pense que c'est de ta faute ; c'est la vie qui est comme sa toi tu y es pour rien et se n'est peut pas pour tjrs courage | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Avr - 10:20 | |
| joyeux moiniversaire titom 16 mois déjà gros bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Avr - 11:00 | |
| joyeux moiniversaire Tom Je te dirais pareil que les filles culpabilise pas Audrey Gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Avr - 11:13 | |
| Joyeux moiniversaire TOM Hugo et moi te fesons un gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Avr - 12:59 | |
| bon moiniversaire bisous tom | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Avr - 14:35 | |
| Joyeux moiniversaire beau petit Tom et plein de gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Avr - 15:33 | |
| joyeux moiniversaire ti tom gros gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Avr - 23:45 | |
| Joyeux moiniversaire ptit homme !!!! Tout plein de gros bisous à maman et toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 23 Avr - 22:27 | |
| Merci à toutes!!!!!!!! gros bisous Tom et sa maman qui pensons bien fort à vous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: coucou Jeu 15 Mai - 10:27 | |
| joyeux moiniversaire tom j'ewspère que toi et ta maman allez bien on attend des nouvelles avec impatiences gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: coucou Jeu 15 Mai - 13:12 | |
| joyeux moiniversaire ti tom et gros gros bisous en espérant que tout va bien pour vous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 15 Mai - 13:28 | |
| jOYEUX MOINIVERSAIRE TOM
Hugo et moi te fesons de gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: coucou Jeu 15 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 15 Mai - 19:53 | |
| Joyeux moiniversaire!
Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Jeu 15 Mai - 21:10 | |
| Joyeux moiniversaire mon titom préféré !!!! On pense drôlement à vous, et on espère que ta fêtarde de mère pourra venir papoter un de ces quatre, quand elle sera moins fatiguée Gros gros bisous à tous les 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Sam 17 Mai - 11:27 | |
| désolé, on a oublié le moiniversaire de tit Tom, pour s'excuser on lui fait plein de gros bisous ainsi qu'a sa Maman pour la requinquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|