| Photos de Lizéa | |
|
+12Karen andgel Fab sylvie stéphanie08 sansande virginie audrey4381 julie s céline mamounedesiles 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Sam 3 Nov - 17:37 | |
| Tu as vraiment de très beaux enfants!!!!!!!!!! gros gros à toute la famille | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Sam 3 Nov - 18:38 | |
| Merci ma Célinette!!! On vous fait de gros bisous et on espère que Yoan va mieux! J'ai halluciné en lisant l'incompétence des médecins face à son cas!!!! Pauv' bout de chou!!!! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 48 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Sam 3 Nov - 20:21 | |
| excellente la photo de ta puce entrain de faire du boudin elle est trop marrante, elle est vraiment super belle la petite puce des îles et ton fils aussi est trop craquant.
Gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Sam 3 Nov - 21:06 | |
| comme tjours tes enfants sont superbes ... j'adore celle ou lizéa fait du boudin !!!!!! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Dim 4 Nov - 16:43 | |
| Sarah et Karen!!! Ben oui, maintenant vous comprenez pourquoi c'est ma photo préférée!!!! Gros bisous à Benjamin et Lilian | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Jeu 6 Déc - 9:11 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Jeu 6 Déc - 11:11 | |
| quel super anniversaire les filles ont eu l'aird e beaucoup s'amuser Même avec la pluie dehors ma lili est toujours aussi belle Dis moi Lizéa tu veux faire d ela ocncurrence a Lilian avec le Teletubbies? Gro sbisou et bon anniversaire a la cousine Malia | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Jeu 6 Déc - 11:26 | |
| et bien quel bel anniversaire et quel nid de jolie poupées, les tites puces sont toutes beles Merci pour ses super photos gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Jeu 6 Déc - 11:59 | |
| mais c'etait un rassemblement de jolies tites poupées reunionnaises!! on est bien contents que Lizea se soit bien amusée! gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Jeu 6 Déc - 14:16 | |
| elle son toute super mimie les petite princesse | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Jeu 6 Déc - 14:39 | |
| La Réunion regorge de bien beaux trésors ! Et quel chouette après midi !!!!! Gros gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Jeu 6 Déc - 15:54 | |
| Merci les filles! C'est vrai que c'était chouette et nous, "les vieux", on a bien rigolé!!! Gros bisous et merci encore pour la belle brochette de pépettes!!!! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Jeu 6 Déc - 23:46 | |
| super, c'est génial que Lizéa ait plein de copines comme ça !!! elles vont faire des ravages toutes les 4 , dans quelques années sur la plage vos pepettes !!! Merci pour ses jolies photos ensolleillées ! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Ven 7 Déc - 7:28 | |
| Merci Sandra!!! Dis pas ça à son papa!!!! Gros bisous à toi et Jadounette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Dim 16 Déc - 17:54 | |
| Coucou! Hier, c'était le mariage des parents de ma copine Malia... Une fois n'est pas coutume, Hugo a fait son traditionnel boudin......Pendant que moi j'étais bien sage dans l'église......Mais pas pour longtemps, on a déjà trouvé une bêtise à faire avec Malia!Et puis j'ai bien voulu faire une photo avec Maman......Mais pas avec Papa! Na!C'était chouette car on a tous pris le bus, sur lequel était écrit "Vien'Maryé" (trad."On vient de se marier")Admirez ma souplesse!!!Hip hip hip pour les mariés....Hourra!!!Après le resto, on est allés manger un "riz chauffé" sur la plage...Hugo était K.O........Alors que moi, même un peu endormie, j'ai pas laissé ma part au chien!!!On est rentrés au petit matin, le lever de soleil était très beau, et comme je suis gentille, j'ai dormi jusqu'à 12h30, puis rebelote cet après-midi, pour le plus grand plaisir de mes parents!!! Gros bisous les copains et les copines! Lizéa. | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Dim 16 Déc - 18:28 | |
| les photos sont superbes, et le mariage a eu l'air d'etre magnifique j'adore la tenues de tes enfants, ils sont très beaux gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Dim 16 Déc - 21:23 | |
| Les photos sont magnifiques!!!!!!!!! Vous êtes super beau ainsi que les jeunes mariés et leur petite puce!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations et leur souhaite bcp de Bonheur!! Gros gros | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Dim 16 Déc - 23:25 | |
| C'est vraiment génial comme mariage Fabienne ! Avec le riz sur la plage, je trouve ça vraiment extra ! Tout le monde était drôlement élégant, et vous êtes vraiment jolies toutes les deux ! Quant à Hugo, malgré le boudin, il est bien mignon lui aussi quand même ! Gros bisous à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 17 Déc - 9:03 | |
| Merci à toutes, les filles! C'est vrai que c'était super sympa ce mariage, et original. Le riz sur la plage aussi, même s'il faisait un peu frais quand même... J'espère juste que mes loulous n'ont pas attrapé de courant d'air... Gros bisous!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 17 Déc - 12:16 | |
| Ce mariage avait l'air vraiment très beau et princesse Lizéa et Guéguo étaient eux aussi très beaux tout comme toi et ton mari Tu trouvais qu'il faisait un peu frais pour le riz sur la plage vient ici et tu verra ce que c'est frais Gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 17 Déc - 13:04 | |
| J'étais sûr que t'allais me faire la remarque! Même plus le droit de me plaindre maintenant... Non mais je t'assure, Lizéa n'a même pas voulu mettre un doigt de pied sur le sable, alors qu'elle adore ça!!! Allez, gros à vous deux et merci pour tes compliments!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 17 Déc - 13:22 | |
| quel beau mariage et super le riz sur la plage oh moins ils sortent de l'ordinaire les mariages chez vous et vous étiez très beau même ton fils qui fait du boudin Gros bisous et félicitation aux mariés | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 17 Déc - 13:33 | |
| Merci pour eux Sophie, c'est gentil! Ils se connaissent depuis 14 ans et se sont enfin décidés à sauter le pas!!! Alors ils voulaient un mariage qui sorte de l'ordinaire comme tu dis!!! Gros bisous à toi, Baptiste et tit Aurélien! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 17 Déc - 16:53 | |
| quel joli mariage!!! et en + toute votre petite famille etait drolement elegante!! tous + beaux les uns que les autres!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 17 Déc - 17:43 | |
| Audrey pour ma p'tite famille! Lizéa et moi vous envoyons de gros bisous à toi et Tom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Lizéa | |
| |
|
| |
| Photos de Lizéa | |
|