| Photos de Lizéa | |
|
+12Karen andgel Fab sylvie stéphanie08 sansande virginie audrey4381 julie s céline mamounedesiles 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 29 Oct - 9:50 | |
| Coucou les filles!!!! Alors ce weekend, ma cousine a mis au monde une petite Prunelle. Je vous laisse regarder ma Lili, qui était partagée entre l'admiration, la joie et la surprise..... Gros bisous à toutes! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 29 Oct - 10:03 | |
| Lizea est vraiment à croquer dans le role de la grande soeur...! Bienvenue à cette petite Prunelle! en + je trouve que Lizea et le bébé ont des airs de famille...! gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 29 Oct - 11:10 | |
| olala, quelles jolies photos Lizéa est toujours aussi belle bienvenue a prunelle qui est toute jolie. Gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 29 Oct - 11:21 | |
| Bienvenue a Prunelle et visiblement Lizéa l'a de suite accepter Gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 29 Oct - 12:50 | |
| Elles sont magnifiques les photos!!!!!!!!! La petite puce de ta cousine est toute mimie!!!!!!!!! Toutes mes félicitations à ta cousine!!!!!!!!!! Gros gros à toute la famille | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 29 Oct - 13:46 | |
| C'est là qu'on se rend compte que nos bébés ont bien grandit ! Elle est très mignonne avec sa petite cousine. Bienvenue Prunelle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 29 Oct - 18:59 | |
| Merci les filles!!! C'est vrai que l'époque "Lizéa tout bb" me paraît loin..... Ce qui a été marrant, lors de cette petite visite à Prunelle, c'est qu'elle est restée éveillée tout du long, pour la plus grande joie de Lizéa! Bisous bisous. | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Lun 29 Oct - 20:14 | |
| elle est trés mimi cette petite prunelle félicitations a ta cousine bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Mar 30 Oct - 7:13 | |
| Merci pour elle!!!! Gros bisous. | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Mar 30 Oct - 10:05 | |
| Eh ben! L'île de la Réunion foisonne vraiment de beaux spécimens d'oisillons! Prunelle est vraiment à croquer et la puce est toujours aussi craquante... Toutes mes félicitations à ta cousine pour la naissance de ce joli bébé éveillé! Avec Lizéa, je sens qu'elles vont former une sacrée paire de tites coquines! Gros bisous à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Mar 30 Oct - 10:17 | |
| Ouais, une sacrée paire!!!! Merci Fabienne, et gros bisous à Maxandre! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Mar 30 Oct - 11:38 | |
| C'est drôlement rigolo comme prénom Prunelle, je n'avais jamais entendu ! En tout cas, Lizéa a l'air drôlement contente ! Peut être se demande t-elle quand est ce qu'elle pourra lui prêter tous ses bijoux et tits sacs à mains ??? Bisous à toute la famille agrandie par ce ptit bonheur ! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 48 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Mar 30 Oct - 11:52 | |
| Toujours aussi belle et ta puce, la petite prunelle est à croquer. Félicitation à ta cousine elle a vraiment une très belle puce.
Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Mar 30 Oct - 16:01 | |
| Merci les filles! Ouais, bah moi aussi j'avais jamais entendu ce prénom! Ca fait pensé à la prunelle des yeux....On s'y fait!!! Par contre, pour les bijoux et autre sac à main, la p'tite fourmi Lili n'est pas très prêteuse.... Gros bisous à Arthur et Benjamin! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Mer 31 Oct - 1:47 | |
| qu'elle belle puse en plus elle a les yeux grand ouvère bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Mer 31 Oct - 7:00 | |
| Oui, c'est ça qui m'a beaucoup étonnée! Enfin, faut dire qu'avec une tornade comme Lizéa juste à côté d'elle, ça m'aurait étonnée qu'elle arrive à s'endormir!!!! En tout cas, c'est marrant, elle bougeait les bras et les mains dès qu'elle entendait Lizéa!!! Bisous à la Wiwi, je vais de ce pas lui souhaiter un bon anniversaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Ven 2 Nov - 8:12 | |
| Coucou les filles! Alors, le 31, mon père a fêté ses 57 ans. Hier, nous sommes donc allés passer la journée chez mes parents.... Ca a plutôt mal commencé, car la miss fait du boudin...j'adore cette photo! Mais Tatie a mis le dernier Bob Sinclar, et là adieu boudin et place à la danse! Mamie gâteau: Guégo: Voili voilou pour notre petite journée d'hier! Bisous. | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Ven 2 Nov - 9:40 | |
| Alors Lizéa qui fait du boudin c'est quelque chose! mais elle reste toute belle quand même.
Tu as aussi un très beau garçon, je le trouve magnifique sur la photo, .
Gros bisous
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Ven 2 Nov - 11:00 | |
| Même en faisant du boudin Grég est sous le charme et quand elle remue son popotin sur Bob Sinclar là c'est sur il craque En plus pour ne rien gacher ton fils est aussi mignon tu as vraiement une belle famille Plein de bisou a vous et grég en fait plein a Lizéa pour qu'elle arrete de bouder | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Ven 2 Nov - 12:07 | |
| Merci les filles pour mes enfants! Lizéa accepte avec plaisir les bisous de son p'tit amoureux, et lui en envoie à son tour | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Ven 2 Nov - 12:11 | |
| lizéa même quand tu fait du boudin tu es toute belle bisous a toi et a ta maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Ven 2 Nov - 13:27 | |
| Oh merci Angélique, c'est gentil!!! Gros bisous à ta belle Tessa! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Ven 2 Nov - 15:47 | |
| ho la boudeuse ho la boudeuse tros mimi moi mes nièce quand elle fon du boudin je vien vaire elle et ave mon doit je tapote sur leur lèvre infèrieur et je fais boubouboubou sa les fair rire est raler en même temps | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Ven 2 Nov - 18:38 | |
| Elle a décidément tout plein de qualités cette petite Lizéa; non contente d'être drôlement jolie, de s'exprimer comme un chef et de danser comme les grands, elle a en plus de très chouettes mimiques !!!! On devrait la faire jouer dans un dessin animé, elle est trop mignonne ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Lizéa Sam 3 Nov - 17:33 | |
| Merci les filles!!! Gros bisous à Wiwi et Arthur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Lizéa | |
| |
|
| |
| Photos de Lizéa | |
|