| Voici la future chambre de Morgane | |
|
+14Malo Karen stéphanie08 s céline mamounedesiles Fab sansande sophie andgel virginie audrey4381 sylvie Sophie (lucifer51) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Voici la future chambre de Morgane Lun 13 Aoû - 13:50 | |
| Coucou les filles Nous sommes retournés dans notre future maison et nous en avons profité pour prendre quelques photos, voici donc la future chambre de Morgane, vide pour le moment! malheureusement elle n'est pas du tout de la couleur dont on voulait la faire, mais bon , on le refera plus tard quand on sera bien installés. (on voulait la faire rose et verte) Voila on ne voit pas grand chose car j'avais pas beaucoup de recul pour les prendre, je vous en enverais quand elle sera pleine! Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 13 Aoû - 15:33 | |
| On a hate de la voir rempli cette chambre avec plein de jouets partout | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 13 Aoû - 15:58 | |
| c'est super mignon! j'adore le sol!! j'attends avc impatience de voir le résultat! gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 13 Aoû - 22:26 | |
| Mademoiselle aura la clim !!!!! Chouette alors Et puis c'est couleur soleil, ça va lui donner la pêche Gros bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mar 14 Aoû - 12:59 | |
| ben oui la clim est installée dans les 3 chambres, car la maison est située a côté d'une route assez passante et les anciens proprio disaient que c'était assez désagréable la nuit en été parce que la fenêtre ouverte, ça fait beaucoup de bruit donc pour ne pas avoir trop chaud (malgré notre climat du nord!) ils ont trouvés cette solution.
Bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mar 14 Aoû - 14:05 | |
| c une bonne solution je suis sur que sa chambre sera magnifique | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mar 14 Aoû - 14:12 | |
| oh moins elle aura une plus grande chambre vivement le résultat final Bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 2 Sep - 0:35 | |
| Superbe !!!! Tu dois avoir hâte ! Vivement les prochaine photos
Bisou et bon courage pour le dém et les cartons ect.... | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 2 Sep - 11:07 | |
| Coucou! Voici donc le futur nid douillet de Morganette! Elle a l'air très chouette cette tite chambrée! Avec Maxandre, on a maintenant hâte d'admirer ta belle louloute dans son espace achevé et décoré avec goût par sa maman... Bon courage à vous pour le déménagement! Gros bisous et à très vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 30 Sep - 11:43 | |
| salut les filles voila les photos de la chambre de la miss, des meubles, des jouets, une frise au mur et un peu déco, ça change tout! il nous reste encore quelques cadres à accrocher et ça sera parfait! en attendant voici ce que ça donne! Voila, c'est mieux que vide quand meme! Bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 30 Sep - 12:52 | |
| C'est trop mignon! Vous avez bien travaillé! Et j'ai aperçu une petite coquine qui joue à cache-cache dans sa tite cabane, sur la première photo!!! Bisous et bravo pour cette jolie déco! Fabienne. | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 30 Sep - 12:52 | |
| Waou! Quelle belle chambre!!! Miss Morganette doit être toute contente de pouvoir crapahuter dans un si joli environnement rempli de peluches et de jouets... De quoi faire palir d'envie le Père Noël et ses tits lutins! Gros bisous à ta louloute et chapeau bas à sa maman décoratrice! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 30 Sep - 13:54 | |
| C'est vrai que ca change c'est magnifique et Morgane a vraiment l'air de si plaire Gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 30 Sep - 13:58 | |
| C est super Jolie!!!!!!!!!! Tu as très bon goût!!!!!!!!!! Ta puce doit vraiment s'y plaire dans sa jolie chambre et je suis sûr qu'elle y dort très bien et fait de très beaux rêves!!!! gros gros | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 30 Sep - 14:28 | |
| c'est tout simplement magnifique ! et moi aussi j'ai repéré une tite coquine qui sortait de sa maison ... bisous et bravo pour cette superbe chambre | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 30 Sep - 15:10 | |
| c'est vraiment magnique, vous avez très bon gout. Mogane doit etre tout heureuse d'avoir une si belle chambre avec beaucoup de jouet. J'adore la première, elle me fait penser au jeu "où est Charlie" mais à la place on dirait "où est morgane" | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 30 Sep - 15:48 | |
| C'est vraiment trop trop beau, tu as beaucoup de goût.
Gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 30 Sep - 20:03 | |
| c'est vraiment trés beau bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 30 Sep - 20:14 | |
| Super mignonne sa chambre , très colorée J'ADORE !!!!
Bisou
et oui tu as raison c'est beaucoup mieux avec les meubles et la déco | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 30 Sep - 21:50 | |
| Les vieilles comme moi, elles ont aussi le droit d'avoir une aussi jolie chambre ??????
Tu en as de la chance, Morgane !
Bises
Malo | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 30 Sep - 23:56 | |
| Plein de couleurs, de jeux de grande, toujours tout plein de chaussures et la plus jolie des maîtresses de maison qui sort de sa cabane, c'est super !!! Gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 1 Oct - 14:10 | |
| que c'est joli!!! vous avez vraiment bien travaillé!! ta puce a vraiment une super chambre! bisous bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 1 Oct - 21:41 | |
| petite chambre magnifique, j'aurais voulu avoir la même quand j'étais petite.....elle a de la chance la petit puce!!!!!!!! | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 15 Oct - 18:19 | |
| C sur que la chambre remplie sa change tout elle est superbe et surtout l'ensemble de katerine roumanof j'adore cette chambre!!!!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!! maman de matéo 21 mois | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mer 8 Oct - 17:27 | |
| ba moi je epu ap voir la chambre !! triste !! tan pis e mais a mon avis elle doi etre tres belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane | |
| |
|
| |
| Voici la future chambre de Morgane | |
|