| Voici la future chambre de Morgane | |
|
+14Malo Karen stéphanie08 s céline mamounedesiles Fab sansande sophie andgel virginie audrey4381 sylvie Sophie (lucifer51) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Jeu 9 Oct - 12:24 | |
| ben ça c encore l'ancienne! promis je vous l'a prend en photo un de ses jours et je vous mets les photos! j'attend que toute la déco soit mise! bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Jeu 9 Oct - 12:55 | |
| Tu nous fais saliver!!!!lol!
Non, je plaisante, tu peaufines les derniers détails et je suis sûre que ça sera magnifique, Morgane pourra y jouer et dormir avec plaisir!
Bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 20 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 20 Oct - 15:10 | |
| alors je dis chapeau, ta pepette a une chambre magnifique, j'adore. Félicitation pour la déco, tu as très bon gout. Avec une chambre pareil moi j'en connais une qui va faire de très beau rève et espérons qu'elle veuille rester dans sa chambre et laisser ses parents dormir le matin, hein mademoiselle Morgan!!!!!! gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 20 Oct - 15:48 | |
| une vrai chambre de grande fille !!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 20 Oct - 16:05 | |
| félicitation la chambre de morgane est magnifique elle va pouvoir faire des beaux rèves dans ce lit en espérant qu'elle ne tombe pas la patience a payée car tu as très bien travaillé gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 20 Oct - 17:02 | |
| c'est super chouette, ta pepette a une très belle chambre colorée ... j'aime beaucoup ! ... par contre elle arrive à descendre du lit tout seule ? je sais que lilian adore grimper dans celui de son frère mais il m'appelle toujours pour en descendre car il a la trouille ... bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 20 Oct - 18:15 | |
| ou la la c'est vraiment très très jolie!!! J'adore les couleurs!! Elle a vraiment un beau nid douillet, de quoi faire de beaux rêves!!! Gros gros | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mar 21 Oct - 6:29 | |
| Une vraie chambre de fille, c'est un vrai plaisir!
Sur beaucoup de points, elle me fait penser à la chambre de Lizéa, notamment les couleurs! Et je peux te dire que Lizéa adooooore y jouer, dans sa "chambre rose" comme elle dit!!!
Comme Lilian, elle aime beaucoup monter dans le lit de Hugo, par contre elle arrive bien à en redescendre, mais c'est moi qui ne suis pas rassurée!
En tout cas, bravo à ton homme et à toi, vous avez drôlement bien travaillé! J'adore tous les p'tites décos (les cadres, les miroirs papillons, etc...)
Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mar 21 Oct - 12:38 | |
| merci les filles, c vrai qu'on est plutôt fiers de notre travail!!! comme le dit Sylvie, ça vallait le coup d'attendre!!! bisous à toutes | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mar 21 Oct - 21:58 | |
| Ah oui, j'adore, c'est super joli !!!! Et pour le lit, elle s'en sort comment ? Bisous ! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mar 21 Oct - 22:33 | |
| oui très très jolie , je vois que le petit Suédois à frapper chez toi aussi LOL !! J'ai aussi reconnue la copine Dora de nos filles , ahhhhh celle ci alors je ne peux plus la voir en peinture MDR !!!
Félicitation, la chambre de Morgane est ravissante | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mer 22 Oct - 9:05 | |
| bravo à papa et maman! Morgane a une chambre superbe, pleine de jolies couleurs! gros bisous | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mer 22 Oct - 13:16 | |
| tres tres belle chambre !! bravo !! les couleurs tres jolie j adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Jeu 23 Oct - 11:19 | |
| merci beaucoup... ben oui merci le suédois!!! j'adore !!! ils ont des trucs supers sympa pour les chambres d'enfants je trouve. et Sandra, vive Dora!!! bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Ven 7 Nov - 17:14 | |
| ça y est la miss prend son courage a deux mains et descend toute seule, le seule problème c'est qu'elle appelle Maman et qu'elle attend que Maman lui dise tu peux descendre...donc ça sert à rien puisqu'elle me reveille quand même!!! je vous mets des photos d'eurodisney un de ses jours; mais j'ai plus de connexion à la maison, donc des que ça revient...promis | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Ven 7 Nov - 18:28 | |
| Waouhhh... c'est booooooo! Dis Sophie, quand Malo et moi serons placées en maison de retraite tu voudras bien venir décorer not' chambre double??? Une chose est sûre, tite Morganette devrait dormir comme un loir et faire des grasses matinées dignes de ce nom dans un univers aussi magnifique: mais peut-être est-ce ce secret espoir qui t'a permis de réaliser un tel chef d'oeuvre? Félicitation ma belle, c'est très réussi! On vous embrasse fort toi et ta princesse papillon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Sam 8 Nov - 22:52 | |
| pas de soucis Fab, qu'est ce que je ne ferais pas pour ma petite Lolo et toi!!! ben même pas de grasse mat...maxi 7h15...je ne sais plus quoi faire, j'aurais du installer une masse au dessus du lit, à la place de la feuille, au 1er cri boum!!! bisous à toi et ton adorable loulou! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Dim 9 Nov - 11:38 | |
| si ça peut te rassurer sophie, j'ai les même à la maison .... thibault a toujours été comme ça et lilian a pris le pli depuis plusieurs mois, il se lève entre 5h30 et 6h30, court à la chambre de son grand frère, allume la grande lumière et grimpe dans son lit ! quand j'arrive à le choper au vol ça va mais faut être rapide ... et thib lui tous les matins (surtout le we car la semaine son papa se levant de bonne heure il se lève en mm temps), à 7h00 pile il est dans ma chambre pour me demander si il peut se lever .... on lui avait dit que maintenant qu'il était grand, il ne devait pas se lever avant ... et bien il a un vrai réveil dans la tête crois moi .... donc les grasses mats ... depuis 6 ans je les attends ! lol bon courage bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Lun 10 Nov - 10:50 | |
| merci Sarah...mais pas très rassurant! lol je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience! bisous | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mer 26 Nov - 0:08 | |
| waou!!!sa chambre est magnifique!!!gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mar 24 Mar - 12:29 | |
| Coucou voici les petites nouveautés de la chambre de ma miss: une suspention, winnie l'ourson n'allait plus du tout dans le décor! nous avons retiré la table à langer... et puis une tite déco de stickers: | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mar 24 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mar 24 Mar - 13:28 | |
| j'adore, tu as beaucoup de gout gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane Mar 24 Mar - 13:34 | |
| Elle a vraiment une très jolie chambre!!!!!!!!!! gros gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la future chambre de Morgane | |
| |
|
| |
| Voici la future chambre de Morgane | |
|