| la maison | |
|
+5Karen stéphanie08 s audrey4381 sylvie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: la maison Lun 27 Aoû - 16:08 | |
| Comme promis et vu que ca faitplus d'un mois que j'ai déménagé voici quelques photos de la maison on ne fait pas attention au désordre mais la tornade Grégory n'était pas loin La salle de bain La cuisine Le salon Le séjour Notre chambre Le jardin Et enfin la vue sur la Ste Baume depuis la terrasse | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la maison Lun 27 Aoû - 16:41 | |
| je trouve que votre maison a beaucoup de charme et j'adore votre exterieur!!! que vous serez bien là tous les 3!!!! gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la maison Lun 27 Aoû - 17:01 | |
| j'aime bcp la salle à manger et le séjour et vous avez une super vue. gregory à de la place dans la maison pour tout retourner ........ gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la maison Lun 27 Aoû - 17:05 | |
| 180m2 et ca en fait du ménage a faire a peine fini un coté il faut recommencer un autre surtout avec la tornade Grégory et le chien | |
|
| |
s Pipelette en chef
| |
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: la maison Lun 27 Aoû - 17:11 | |
| Quand je ne travaille pas j'ai un aspirateur qui me pousse dans le dos car Grégory adore caresser le chien donc bonjour les poils qui volent dans la maison Les jouets c'est pareil il y en a partout et on marche dessus mais lui préfère les jeter en l'air ou alors les cacher pour que maman aille les chercher dans des endroits dont elle ignorait presque l'existence | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la maison Lun 27 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: la maison Lun 27 Aoû - 17:54 | |
| Le problème c'est que les gans doivent penser que c'est un petit malheureux alors il lui achète des jouets le pauvre petit n'a que 4 caisses pleines !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la maison Lun 27 Aoû - 18:48 | |
| oh, que 4!!! le pauvre...! pour les chiens, je connais... moi qui en ai 2 je "revis" depuis qu'ils vivent dehors : j'ai moins de ménage à faire!! bisous bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la maison Lun 27 Aoû - 18:54 | |
| moi j'ai deux enfants aussi gates l'un que l'autre (et ce n'est pas que ma faute!!!!) alors il y a longtemps que les 4 caisses ont fait des petits ...... un peu partout dans la maison | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la maison Lun 27 Aoû - 18:57 | |
| tu as une superbe maison j'adore le style et l'exterieur est magnifique. Pour le ménage dans une grande maison je connait aussi (j'ai 4 chambres, salon salle a mangée, cuisine, SdB et une grande buanderie) tu as a peine terminé d'un coté qu'il faut faire l'autre, et les enfants qui éparpillent leurs jouets partout . Et puis les chiens j'en ai trois alors les poils c'est terrible, comme di Sarah on pourrai faire un manteau de fourure. Mais bon, sans nos enfants et nos chiens on serai malheureuse, en fait se qui nous manque pour que se soit parfait c'est ... UNE FEMME DE MENAGE BISOUS | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: la maison Lun 27 Aoû - 18:59 | |
| Tres jolie maison sylvie je trouve que le salon salle à manger a beaucoup de cachet. Moi aussi j'ai un chien mais il a son enclos dehors pa de poils non plusdans la maison.
Gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la maison Lun 27 Aoû - 23:09 | |
| Dans une si grande cuisine, tu vas pouvoir en préparer des bons ptits plats à ton loulou pour qu'il grandisse encore plus !!!! Allez, d'ici la fin de l'année, on parie qu'il dépasse maman La vue de ta terrasse est magnifique, un vrai régal de se lever le matin j'imagine !!! Ah là là, si j'avais ta chance... !!!! Gros bisous ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la maison Mar 28 Aoû - 6:30 | |
| J'adore ta maison! Surtout le salon avec ses poutres et ses petites niches un peu partout c'est très joli! Bisous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: la maison Mar 28 Aoû - 14:50 | |
| super jolie ta maison et qu'elle vu sue l'extérieur c magnifique bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: la maison Mar 28 Aoû - 16:25 | |
| C'est vrai que pour la vue c'est agréable d'ouvrir les volets le matin Mais c'est la campagne et moi qui ai une phobie de toutes les petites bestioles et les insectes je suis servie entre les scorpions gros comme le doigt et les araignées de la taille d'une migale plus les loirs dans le grenier avoir le chien dans la maison me rassure enormément quand je suis seule surtout la nuit quand mon homme part en intervention | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la maison Mar 28 Aoû - 18:38 | |
| Tu sais, j'ai grandi en ville et toutes les petites bestioles me répugnait. J'avais une peur bleu des arraignées, des fourmies... Et puis cela fait maintenan 4 ans que je vis à la campagne et ça va beaucoup mieux avec ses petites bestioles. On s'habitue à cohabiter et on s'apperçois vite que ces pauvres petites bètes on encore plus peur que nous. A l'heure actuelle, je ne retournerais pour rien au monde vivre en ville, je préfère encore cohabiter avec les insectes. Tu verras, dans quelques temps tu n'y penseras plus, surtout quand tu verras ton fils s'épanouir à l'air de la campagne (de plus l'endrois ou tu te trouve a l'air magnifique). Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: la maison Mar 28 Aoû - 18:40 | |
| Je ne vivais pas en ville je n'y ai jamais vécu mais c'est vrai que ou nous vivions avant c'était un peu moins desert et les petites betes étaient moins grosses et moins nombreuses J'ai horreur de ca limite a pleurer quand j'en vois une je suis une vraie phobique | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la maison Mar 28 Aoû - 23:05 | |
| Ah ouais quand même ! Berk les bêtes A Saint Remy de Provence, en vacances, j'ai vu des araignées tellement énormes que j'en faisais presque des crises de nerfs ! L'une avait l'air tellement vilaine qu'on a vu 2 guêpes l'attaquer super violemment, mais enfin on était très contents que les guêpes gagnent !!! Bon, alors je garde les photos et je te laisse les bêtes Bon courage alors, et gros bisous ! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: la maison Mar 29 Jan - 17:52 | |
| j'adore ta maison moi et mon homme on a une ausie de golf une 4 gris sourie s'est très bien comme voiture s'est vrais très jolie chez toi tu dois y aitre bien la nature il n'y a rien de mieux | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: la maison Mar 29 Jan - 17:54 | |
| Moi j'en ai 2 de Golf une 3 sportive et une 4 en diesel et 5 porte mais sportive aussi Et oui j'aime quand ca roule!!! Merci pour les compliments bisou | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: la maison Mar 29 Jan - 18:17 | |
| nous aussi s'est une diesel 5 porte mais elle n'est pas sportif elle a est sa jamais bien une chaîne hi fi de rien pour les compliments je les pense j'adore chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison | |
| |
|
| |
| la maison | |
|