| Ma maison!!! | |
|
+6stéphanie08 virginie Fab sylvie s Lydia (Flora) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Ma maison!!! Ven 15 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Ma maison!!! Ven 15 Fév - 17:36 | |
| en voilà une belle maison et une belle cour !!!!!! les enfants ont l'air d'avoir pas mal de place aussi pour jouer derrière la maison .... bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ma maison!!! Ven 15 Fév - 18:02 | |
| voilà une belle maison avec plein de place pour jouer gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ma maison!!! Ven 15 Fév - 20:15 | |
| Coucou! Voici donc la maison du bonheur! Qu'est-ce que c'est chouette tout cet espace extérieur... Quant à ta maison, elle a l'air également très grande: de quoi offrir un beau nid douillet à plein d'autres bébinous, non?! Dis-moi, toi qui habite le 71, est-ce que tu connais Champagnat et Cuizeau??? Les grands-parents paternels de Maxandre sont originaires de là-bas... Gros bisous à toi et à tes loulous et vivement les autres photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison!!! Ven 15 Fév - 21:53 | |
| Alord si c'est cuiseau avec s et non un z oui c'est vers louhans (si ont parle bien du même), il y a un truc médiévale là bas, c'est aussi à la limite du jura et à environ 35 min de chez moi!! Et champagnat comme ça non je ne connais pas mais j'ai fais une recherche et c'est à un peu moin de 50 min de chez moi aprés louhans et cuiseau si je voit bien sur la carte!!! Vous y venez des fois? Pour la maison elle fais 100 M2 environ et si je compte céllier+garage elle fais un peut plus de 120 M2, Il y a 3 chambre, salle, salon, cuisine semi ouverte, WC (normal faut bien faire caca ), garage + céllier et ont à pris 30 M2 de comble aménageable(car sur la totalité ça revenais trop chére) ça c'est pour si d'autre enfants, mais je pense qu'il y en aurra donc les comble serons aménagé un jour!!! Mais quand!!! Mystére et boulle de gum!!! Et il y a un peu moin de 3000m2 de terrain donc de quoi faire avis aux amatrice de camping!!! Voili voulou et merci pour vos compliments les filles, moi je suis super contente que la cour soit propre comme ça car c'était pas top depuis 1ans et demis car ça faisait pas fini comme travail!!! Gros Bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ma maison!!! Ven 15 Fév - 22:31 | |
| Que de place pour jouer dehors pour tes ptits loulous ! Et quelle jolie maison dis donc ! Félicitations pour la fin des travaux, ça rend vraiment bien, et on a drôlement hâte de voir l'intérieur ! Gros bisous ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ma maison!!! Ven 15 Fév - 22:42 | |
| c'est super beau Lydia, tu as une très belle maison et un grand terrain,de quoi faire la joie de tes loulous. gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ma maison!!! Ven 15 Fév - 23:05 | |
| Pour sûr que nous y allons... Rien que cette année, nous y avons passé 2 week-end et une semaine cet été: Mes beaux-parents ont une maison de campagne à Champagnat et le reste de la famille de mon homme habite dans le Jura (Arbois)!!! Eh dis-donc Flora, p't'être bien qu'un jour, on pourra se donner RV dans la région?! Bisous! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison!!! Sam 16 Fév - 0:03 | |
| Waouh... Autant d'espace...ça laisse réveuse!
Très jolie ta maison; vous avez bon goût! Bisous bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison!!! Sam 16 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ma maison!!! Sam 16 Fév - 14:13 | |
| Super belle, d'ailleur elle ressemble bcp a ma maison c'est marrant ! Mais moi j'ai beaucoup moins de terrain (600 m carré)
Félicitaion, il a l'air drôlement trognon votre p'tit nid | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ma maison!!! Sam 16 Fév - 15:49 | |
| C'est vrai que c'est génial d'avoir du terrain surtout avec des enfants nous on a 1 hectares donc ila de quoi s'éclater bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ma maison!!! Sam 16 Fév - 18:14 | |
| Eh Sylvie, tu me vends une tite parcelle?!!! Non sans rire, en voilà une jolie maisonnette Flora!!! Nous, on veut bien venir faire du camping!!! Gros bisous et vivement la suite! | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Ma maison!!! Dim 17 Fév - 13:38 | |
| belle maison c'est génial d'avoir nos maison , on en fais se qu'on veut.bisous | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ma maison!!! Lun 10 Mar - 14:32 | |
| c'est une tres jolie maison ca me laisse reveuse!!!!! et quelle terrain au moin tes enfant on enormement la place pour courir et jouet,heu jcrois meme qu'il ya une place pour mettre une piscine parce quand on viendra faire du camping faudra bien ca!!!!lol biz | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma maison!!! | |
| |
|
| |
| Ma maison!!! | |
|