| la rencontre des petits yoan !!!!!! | |
|
+14wisan sansande Malo virginie stéphanie08 Karen stephanie andgel sophie audrey4381 mamounedesiles s sylvie julie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 29 Aoû - 16:18 | |
| voila comme promis nous vous mettons des photos de notre rencontre, avec céline, et la rencontre de nos deux petits poussins. tout c'esr super bien passées, nous avons beaucoup papotées comme vous pouvez vous en douter et en plus nos hommes se sont très bien entendus !!!!! en bref rencontre magnifique !!!! nos deux petits yoan se sont très bien entendus, ils se sont fait pleins de bisous d'ailleurs !!!! ils étaient vraiment trognon tous les deux , la preuve en image !!!!! voila maintenant avec céline et nos hommes ont compte se revoir très prochainement !!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 29 Aoû - 16:21 | |
| Ils sont trop beaux tous les 2 et vous aussi êtes très belles les filles C'est super que cette rencontre ai eu lieu et que vous ayez passé du bon temps Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 29 Aoû - 16:22 | |
| c'est génial que vous vous soyez bien entendu tous et que vous comptiez vous revoir. en tout cas les photos sont superbes, merci de nous les faire partager. les ptits loulous sont trop mimis cote à cote bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 29 Aoû - 16:33 | |
| C'est touchant de vous voir tous les quatre ensemble!!! Preuve que ce forum donne lieu à de belles amitiés! Magnifiques mamans, magnifiques bouts de chou, magnifique rencontre, merci de nous la faire partager! Lizéa et moi vous faisons pleins de bisous. | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 29 Aoû - 17:48 | |
| c'est vraiment super que vous ayez pu partager un tres bon moment ensemble!!! les 2 ptits mecs sont adorables et leurs mamans tres jolies! gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 29 Aoû - 19:25 | |
| les fistons sont aussi mignons que leur maman Super pour la rencontre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 29 Aoû - 19:32 | |
| super les photos !! vous êtes tous très beaux |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 29 Aoû - 19:44 | |
| super photos vous avait du bien vous amusez bisous a vous4 | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 29 Aoû - 20:30 | |
| oui c'est vrai qu'une très belle amitié s'est installée entre nous et nous comptons l'entretenir très fort!!!!! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 29 Aoû - 21:59 | |
| Super cette rencontre ! Jolies photos ! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 29 Aoû - 22:49 | |
| Tres jolies photos vos loulous sont super et vous aussi. Gros bisous a vous 4 | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 29 Aoû - 23:01 | |
| les photos sont super jolies, vous et vos loulou etes super mignon. C'est génial que vous vous soyez bien entendu et souhaitiez vous revoir. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Jeu 30 Aoû - 13:28 | |
| super photos! C'est l'été des rencontres ! Nous aussi on s'est bien entendu avec Stephanie; c'est chouette; je sais pas si ça vous a fait pareil mais j'avais l'impression de la connaître depuis longtemps; enfin, j'ai vraiment hate de les revoir en +, Titouan est si mignon! J'en garde un super souvenir! Un gros bisous à vos Yoan chéris!!!!!! Bisous bisous |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Jeu 30 Aoû - 15:26 | |
| Moi aussi j'ai hâte de vous revoir, j'étais triste de vous voir partir, je te jure c'est vrai ! Yuen va mieux ? Il a passé une bonne nuit ?
C'est chouette ces rencontres de l'été !
Bisou à toutes et n'hésitez pas à venir faire un petit tour à Quimper ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Jeu 30 Aoû - 15:55 | |
| ce serait avec plaisir Stéphanie si ce n'était pa aussi loin... j'espère malgré tout qu'on arrivera un jour à toutes se voir! gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Jeu 30 Aoû - 21:22 | |
| On y va de temps en temps; j'espère que la prochaine fois sera la bonne ! Gros bisous et merci pour les photos des mimis ptits Yoan !! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Jeu 30 Aoû - 22:03 | |
| C'est trop chouette pour vous d'avoir pu vous rencontrer ! Merci pour ces photos !
Bisous à tous les 4 !
Malo | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Dim 2 Sep - 0:34 | |
| Super !!!! Merci pour les photos ! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Dim 2 Sep - 15:26 | |
| s'est manifique que vous vous soyer bien entendue la preuve que le forum peu créer des amitiers tros beau s'est petit loulou il on l'air super heureux comme tous sa serait bien si on pouver se voir les mamans et les loulou vous imaginer tous s'est loulou ensenble & les maman les papa oh lala sa serait tros clase | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 5 Sep - 11:04 | |
| Julie pour ses jolies photos, c est vrai que c'était super et j'ai hâte de vous revoir!!!!!!!!!! je vous mettrais la suite des photos prochainement mais c pratiquement les mêmes!!!!!!!!!! gros gros bisous à toutes et pour vos messages!!!!!!!!!! Je vous embrasse bien fort! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 5 Sep - 11:11 | |
| de rien céline .... et la prochaine fois qu'on se reverra on refera pleins de nouvelles photos !!!!!! | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Jeu 6 Sep - 12:04 | |
| C est super cool que vous ayez pu vous rencontrer!!!!!! Les photos sont super !!!!!! Vous etes bien tous les quatre!!!!!!! En plus tant mieux que vous vous etes super bien entendu !!!!!! c EST SUPER COOL!!!!!!!!! Plerins de gros bisous aux deux Yoan et a leurs maman !!!!!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Ven 7 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Ven 7 Sep - 11:04 | |
| Oh que si ils sont super mignons.
Gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Ven 7 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! | |
| |
|
| |
| la rencontre des petits yoan !!!!!! | |
|