| la rencontre des petits yoan !!!!!! | |
|
+14wisan sansande Malo virginie stéphanie08 Karen stephanie andgel sophie audrey4381 mamounedesiles s sylvie julie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Lun 1 Oct - 16:09 | |
| Audrey!!!!!!!!! C est vrai c'était super et on recommencera dès qu'on le pourra!!!!!!! gros gros à toi et gros câlinous à ton beau petit Tom!!!! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Lun 29 Oct - 15:09 | |
| je viens seulement de voir vos photos, quelle honte! je vous trouve magnifiques! vos photos sont supers belles les filles et vos loulous ont l'air de s'eclater tous les 2. plein de bisous à vous et bravo pour cette belle rencontre. Sophie et Morgane | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 12 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 12 Mar - 11:53 | |
| ils sont trop beaux tous les 2 et ont vois qu'ils ont l'air de s'etre bien amusé gros bisou | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 12 Mar - 12:01 | |
| ce fut un sejour super et chargé en emotion !!!!!!!! j'ai ate de pouvoir vous revoir , vous nous manquez vraiment beaucoup !!!!!!!! merci a ce forum d'avoir pu permettre une amitié aussi forte !!!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 12 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 12 Mar - 13:01 | |
| oh lala c'est sympa de revoir ca !!!!! dans la deuxième vidéos vive nos oreilles !!!!!!! ils sont trop chou tout les deux !!!!!!!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 12 Mar - 13:34 | |
| C'est super de voir au moins l'une des deux mamans en photos, hein Céline Vos deux loulous sont vraiment super mignons, et les deux biberons jumeaux en arrière plan sont trop !!! Gros bisous à ces deux ptits bonhommes et à leurs mamans ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 12 Mar - 13:47 | |
| oh la moi tant que je peux éviter les photos gros gros | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 12 Mar - 13:49 | |
| les photos sont mignifiques, et les vidéos superbe vos loulous sont trop rigolot et surtout adorable gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 12 Mar - 16:38 | |
| Je viens de voir les vidéos, je ne devais pas avoir les yeux encore bien ouverts ce matin Aïe aïe aïe à la fin de la première, mais qu'est ce qu'ils sont mimis ! Et leurs cris de joie (waouh !) ont bien du vous faire rire Gros bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 12 Mar - 18:17 | |
| ils sont trop mignons tous les deux et ils ont l'air assez complices, bonjour les bêtises plus tard quand ils seront plus grands !!!! et il ne manque vraiment pas grand chose à yoan (de céline) pour partir tout seul et marcher comme un grand, juste une petite dose de confiance et ca sera parti .... en tout cas ils sont adorables sur les vidéos comme sur les photos ... bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 12 Mar - 19:48 | |
| les filles!!!!!!! Yoan se lache qu'entre le canapé et la table de salon, dès qu'il sais qu'il peut se rattraper sur quelque chose!!!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! Mer 12 Mar - 22:23 | |
| ils sont adorables tous les 2 vous n'avez pas du vous ennuyer et ils ont l'air vraiment heureux vous n'avez pas trop mal aux tympans qu'elles voix ils ont ca respire la joie de vivre et c'est vrai que Yoan (céline ) n'est vraiment pas loin de gambader tout seul gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rencontre des petits yoan !!!!!! | |
| |
|
| |
| la rencontre des petits yoan !!!!!! | |
|