| L'été de Lizéa. | |
|
+16Charlene sophie stephanie Sophie (lucifer51) Karen stéphanie08 audrey4381 wisan sansande Fab sylvie céline s andgel virginie mamounedesiles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 7 Nov - 13:35 | |
| Ben on t'attend alors! N'oublie pas le maillot de Grég dans les valises, je suis sûre qu'il serait ravi de piquer une tête avec sa p'tite chérie dans ce beau lagon! Bisous! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 7 Nov - 13:52 | |
| je déclare Lizéa miss maillot de bain, elle est magnifique halala, qu'est-ce que sa donne envie quand on vous vois dans l'eau, profitez zn bien gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 48 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 7 Nov - 14:19 | |
| Ah la la quand je pense que nous on caille et que toi tu peu aller a la mer s'est dingue, ta puce est trop mimi et ton loulou aussi. La 3 eme photo avec l'arrière plan ça fait trop rever. Gros bisous et merci de nous donner un peu de chaleur et de soleil grace a tes belles photos | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 7 Nov - 14:58 | |
| oh là là mais qu'est ce que ces jolies photos donnent envie de venir vous rendre une tite visite!!! surtout qu'un des meilleurs amis à mon mari habite aussi la reunion et il nous invite sans cesse...! En tous cas tous ces ptits bouts sont adorables!!! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 7 Nov - 15:45 | |
| Alors il faut venir les filles!!! En tout cas, on serait bien ravies de vous voir toutes en chair et en os! Et imaginez tous ces p'tits loulous 2006 sur la plage, mais ils vont faire un malheur!!! Merci pour tous vos gentils messages, je transmettrais à la puce! Gros bisous! P.S.: Aaaaah Steph', si mon mari ne me retenait pas, elle en aurait beaucoup de maillots! Bon, déjà elle a le même que moi, c'est bien! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 7 Nov - 16:04 | |
| elle est trés belle ta puce moi aussi je voudrais bien profité de se jolie soleilquand je pense que se matin il fesait 7° dehors "c'est po juste" | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 7 Nov - 16:30 | |
| Nager avec ma sirène dans cette magnifique mer bleue translucide le pieds Gros bisou a mon amour des iles, sa chere maman et guego Gregory | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 7 Nov - 17:03 | |
| Merci Angélique! Bisous à "Tessa j-17"!!! Lizéa fait de gros bisous à son tit amoureux, et attendra patiemment sa venue sur sa petite île paradisiaque!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 7 Nov - 21:58 | |
| Dis donc grande girafe, seraient-ce tes guiboles que l'on aperçoit sur la plage derrière Lizéa ? Lizéa, qui, soit dit en passant est TRES jolie !!!!!!!!!!!! Gros bisous à tous, et laissez du soleil aux copains !!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 7 Nov - 22:02 | |
| Dis donc il veut me piquer ma copine celui là? Attention je mord et j'ai 17 dents ca peut faire mal Bataille de couche culotte? Allez gros bisou a mon copain Arthur parce que je l'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 7 Nov - 22:08 | |
| Bataille de couches vides ou pleines ????? Pardon, c'est l'heure de manger en plus..... | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 7 Nov - 23:20 | |
| Hé ben, moi j'trouve que les habitants de la Réunion ont bien de la chance d'avoir 2 soleils qui illuminent leur belle île: Celui qui règne en maître dans votre ciel... et Lizea sur la plage! Merci pour ces jolies photos Fabienne, tes loulous sont vraiment très beaux... Gros bisous à vous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 8 Nov - 0:32 | |
| ahhhh j'avais pas encore vu les photos de ma tite copine sur la plage ...... elle est super belle et c'est vrai qu"elle a bien de la chance d'avoir un beau soleil chaud !!!!!! (nous aussi on a du soleil mais il a qd mm du mal à nous réchauffer ...) gros bisous lilian et sa maman (ben oui j'sais pas écrire moi !!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 8 Nov - 7:16 | |
| Attends Virginie, il a fallu que je me repasse la photo pour vérifier ce que tu insinues......Mais non heuuuu!!!!! C'est pas mes guiboles, m'enfin!!!!! Chuis pas blanche comme ça!!!! Et qu'entends-je? Un duel, pour les beaux yeux de Lizéa!!! Vous n'y pensez pas, elle serait bien capable de se jeter elle aussi dans cette bataille de couches culottes!!! Gros bisous les filles, et un gros merci à Sarah et Fabienne pour vos gentils coms!!!! Lizéa, | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 8 Nov - 10:29 | |
| Pour les couches on va éviter pleines parce que ca taches et ensuite Lizéa ne voudra plus regarder ni mon Loulou ni même Sieur Arthur Gros bisou a la princesse des iles | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 8 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 8 Nov - 14:38 | |
| Merci Lizéa d'avoir remi les choses dans leur contexte Gro sbisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 8 Nov - 15:20 | |
| quelles belles photos! merci de nous faire rêver!!! profitez-en bien!!! plein de gros bisous la petite Lizéa et magnifique! A bientôt Sophie et Morgane | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 8 Nov - 15:25 | |
| Merci Sophie! Gros bisous à la belle Morgane, en espérant qu'elle va mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 8 Nov - 15:39 | |
| Dis donc, qu'as tu donc contre les guiboles couleur neige, hein ????? Moi, je suis toujours bronzée, à tel point que l'on m'appelle Balnche Neige....... bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 8 Nov - 15:55 | |
| Bon alors rectification: ce ne sont pas mes guiboles car elles sont beaucoup trop petites, voyons! J'ai 1m10 de jambes, ma grande perche! Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 14 Nov - 12:13 | |
| Coucou!!! Une petite photo que je trouve rigolote et qu'on a prise dimanche pour l'anniv d'Hugo: Voili voilou, je pense que vous verrez souvent ma louloute dans cette tenue, car on approche des 31°.....et c'est que le début!!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 14 Nov - 12:13 | |
| Trop trop belle Lizéa!!!!!!!!! Tu es radieuse!!!!!!!!!!!!!! Gros gros à toute la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 14 Nov - 12:20 | |
| Merci Célinette!!! On vous envoie de gros bisous à toi et ton beau petit Yoan!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 14 Nov - 12:31 | |
| Trop belle Lizéa si je montre cette photo a ton tit amoureux il risque de devenir cardiaque a 16 mois tellement tu es a tomber Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. | |
| |
|
| |
| L'été de Lizéa. | |
|