| L'été de Lizéa. | |
|
+16Charlene sophie stephanie Sophie (lucifer51) Karen stéphanie08 audrey4381 wisan sansande Fab sylvie céline s andgel virginie mamounedesiles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 26 Juin - 13:11 | |
| olala ma pauvre, effectivement elle ne c'est pas loupé le tit mère. Mais n'empêche qu'elle est adorable quand même. Gros bisous sur ton front bossé, ton genou écorché et tes doigts coincé ma Lizéa. gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 26 Juin - 13:14 | |
| Merci Stéphanie! Je lui transmet tes bisous dès qu'elle se réveille! Elle en a besoin la louloute!!!
Bisous! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 26 Juin - 14:34 | |
| pauvre tite mère on voit bien le bleu !!! abonnes toi aux granules d'arnica car en ce moment elle les accumule ta puce !!!! gros bisous magiques lizéa et aussi à maman pour la réconforter (on a souvent plus mal qu'eux !!!!) | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 26 Juin - 15:07 | |
| pauvre tite puce!!! on t'envoie nous aussi plein de gros bisous!!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 26 Juin - 22:27 | |
| Ptite minette ! Quelle bosse ! Heureusement, ça n'entâche pas ta bonne humeur, et ça n'abîme pas ta jolie bouille Bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 26 Juin - 23:04 | |
| elle est grande et forte cette demoiselle et même avec cette bosse elle est trés belle bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Ven 27 Juin - 0:09 | |
| j'avais pas vu les belles photos de ta miss elles sont toutes magnifiques surtout avec la belle tenue et ton fils est très beau C'est vrai qu'elle s'est pas manqué pour la bosse pauvre petite puce Gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Ven 27 Juin - 9:25 | |
| greg me charge de te dire que tu es quand même la plus belle et qu'il te fait plein de bisou magique sur ta bosse moi aussi d'ailleurs ainsi qu'a ta maman et ton frère | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 29 Juin - 7:12 | |
| Merci beaucoup les filles!!! C'est très gentil!
Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 30 Juin - 8:29 | |
| Coucou! Hier, pour la communion de leur cousin, les enfants avaient décidé de faire les pitres à chaque fois que je m'approchais d'eux pour une photo!!! Je vous laisse admirer leur festival de clowneries... Au bout d'innombrables essais, j'ai finalement réussi à être plus rapide que la grimace!!! Yeeesss!!!! Bisous bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 30 Juin - 9:25 | |
| même en fesant des clowneries, tes enfants restent super beaux, ils sont adorable. Lizéa est une vrais princesse dans sa jolie robe. gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 30 Juin - 10:00 | |
| il faut ruser avec tes 2 loustics mais en tout cas même avec les grimaces ils sont super beaux gros bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 30 Juin - 14:35 | |
| Qu'elle est jolie, j'adore la 3ème! Je vous fait plein de bisous!!! |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 30 Juin - 22:15 | |
| mais qu'est ce que tu dis, ils sont beaux comme tout tes loulous, super classe et bien habillés !!! j'adore la troisième photo de ta puce elle est trop géniale ! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 30 Juin - 22:49 | |
| Mais ils sont tout beaux, et les grimaces leur vont drôlement bien !!!! J'adore aussi la 3ème photo où ta Lizéa s'éclate !!!! Plein de gros bisous ! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 30 Juin - 22:55 | |
| Superbe les photos , les filles ont raisons même comme ça , ils sont trop mignons tes chenapants !!!
Gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 1 Juil - 7:32 | |
| Mes loulous et moi vous remercions en vous envoyant pleins de bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 8 Juil - 6:45 | |
| Coucou! Voici quelques photos de notre soirée de samedi: Ma poussinette commençait à être bien fatiguée....et moi aussi d'ailleurs! Et notre matinée plage, hier: La marée était si basse que l'on pouvait prendre en photos les poissons, sans aucun effort! Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 8 Juil - 11:01 | |
| oh que de belles photos! tu as vraiment des enfans magnifiques Fabienne, tu as de quoi etre fiere. gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 8 Juil - 11:17 | |
| Merci Stéphanie, c'est très gentil! C'est vrai que je suis fière d'eux, mais en ce moment ils sont comme les tiens, ils pètent la forme, et pas qu'un peu!!!! Je suis un peu fatiguée!!!
Bisous! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 8 Juil - 11:54 | |
| fabiene tes enfants sont toujours aussi beau !!!! que de belles photos !!!!! gros bisous a toi et a ta petite tribu !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 8 Juil - 11:55 | |
| Quelle chance de voir de si belles photos ! Même si on aimerait bien voir la mer et tes ptis loulous en direct Allez, courage Fabienne, à la rentrée, ils iront à l'école !!! Bisous ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 9 Juil - 0:31 | |
| Toujours aussi beaux ces tits oisillons créoles!
Gros bisous à toi Fabienne ainsi qu'à tes 2 adorables loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 9 Juil - 6:48 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 9 Juil - 11:27 | |
| merci pour ces photos de tes beaux enfants, j'aime bien la photo d'hugo il me fait trop rire, crevette musclée ta puce est tjours aussi jolie, petit bout de femme ... repose toi bien car la grossesse + des ptits bouts en forme = fatigue !!!! gros bisous à toute la petite famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. | |
| |
|
| |
| L'été de Lizéa. | |
|