| les grandes premières de WIWI | |
|
+5Fab mamounedesiles audrey4381 stéphanie08 wisan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: les grandes premières de WIWI Mer 24 Oct - 23:47 | |
| les premier tour de manège avec maman et papa en conpagnie de mon copain alan ( qui vien d'avoir un petit frère prenomer rayan ) mon copain alan fais son barbo s'est tros mimie | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Mer 24 Oct - 23:52 | |
| super mimi, elle a l'air d'apprécier le manège ta puce. Gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Mer 24 Oct - 23:52 | |
| wiwi aujourd'huit a tenue debout sen se tenire a coi que se soi pendent plus d'une minute est réetayer a deux reprise et a même tenter un ésquisse de petit pas j'ais aiter toute folle je lui est fais un calin de s'est calin je sui oute fière d'elle j'espert que pour noël elle marcherat sa serait mon plus beau cadeau | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Mer 24 Oct - 23:54 | |
| t'es adorable ptite puce! bravo pour tes progres! Sandrine, vous étiez à la vogue des noix à Firminy? Tom y a fait son 1er tour de manege il y a quelques jours! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 0:00 | |
| wiwi pour tes progret, dans pas longtemps tu vas faire courir maman!!! gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 0:04 | |
| oui tous a fais sa on est aler a la vogue des noix avec un couple d'amis qui abite a firminy toi ausie ???? tu est aler a la vogues des noix moi j'y sui aler le dèrnier jour pour le corso ( dimanche ) selat auret aiter bien que lon si rencontre nos loulou aurais fais des manège ensenble bisou a toi insie qua Tom | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 0:09 | |
| Oui nous aussi nous y etions mais le dimanche d'avant! en effet c'aurait été sympa de se rencontrer! Peut-etre l'année prochaine? Bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 0:14 | |
| qui sais | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 9:09 | |
| Coucou Wiwi! On vient te féliciter pour tes progrès, et aussi te dire à quel point tu es chou dans ton tit manège!!! On t'envoie de gros bisous, ainsi qu'à ta maman, qui a bien raison d'être fière de sa grande fifille! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 9:18 | |
| Coucou! L'air (frais) de Firminy va très bien à ta tite puce... Elle semble se régaler sur les manèges! Moi, je verrai bien l'an prochain Wiwi et Ti Tom ensemble sur un char lors du défilé du Corceau, non?! Gros bisous à toutes! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 10:46 | |
| Bravo Wiwi pour tes exploits bientot tu fera courir maman partout Tu es adorable dans ton petit manège Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 15:38 | |
| bravo wiwi pour tes progrès encore un tit effort et maman aura son beau cadeau de noel !!!!! tu es mimi comme tout dans le manège gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 16:28 | |
| merci les filles ho oui un tous petit effort et j'auret mon cadeaux de rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 16:50 | |
| Bravo Wisma!! tu y es presque!!!! Fab, si Wisma et Tom sont au défilé, tu auras interet à faire le déplacement de Lyon pour voir cà...! Gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 17:28 | |
| allez wiwi encore un effort tu touches au but gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 17:59 | |
| Allez Wiwi, allez Wiwi!!! Y a pas à dire, c'est beau une athlète en plein effort... Plein de gros bisous à la sprinteuse pour ses progrès mais également à sa maman (qui est ma foi la propriétaire de bien jolies chaises Ikéa... J'ai reconnu le style suédois car j'ai les mêmes à la maison!!! ) Hé Audrey, pour sûr qu'on fera le déplacement, et même que Maxandre et moi, on lancera des tites fleurs au passage du cortège!!! Gros bisous à toi et à ton adorable Ti Tom | |
|
| |
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 18:23 | |
| allé wiwi, encore un tout ptit éffort et tu y es!!! en tout cas Hugo et moi sommes très fier de toi. Nous t'embrassons bien fort ainsi que ta maman | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 20:02 | |
| wiwi et tom le roi & la reine du belle ho lala sa s'est a voir | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 20:13 | |
| et fab je croi que ikea a fais une bonne afaire avec pui se que ma belle soeur qui vie a lyon les a acheter elle ausie et si tu saver j'ai plain d'ikea chèz moi la table qui vas avec vien de ikea mais bn sa ne me fais pas loint du tous j'ai vue sur ikea de ma cuisine bisou a toi insie qu'a Maxandre | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Jeu 25 Oct - 20:40 | |
| Elle est trop mimi ta puce dans le manège. Et bravo pour ses progrès ses premiers pas ne sont vraiment pas loin maintenant.
Gros bisous à vous deux | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI Ven 26 Oct - 8:02 | |
| Houlala!!!! Eh bien moi, je crois que la p'tite Wiwi marchera avant Noël!!!! Elle est vraiment bien partie, Sandrine! Sinon, moi suis triste car pas d'Ikéa ici, snif snif!!! Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les grandes premières de WIWI | |
| |
|
| |
| les grandes premières de WIWI | |
|