| En attendant Noël... | |
|
+11sophie audrey4381 Fab s rebmateo06 stephanie virginie sansande sylvie stéphanie08 mamounedesiles 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: En attendant Noël... Jeu 29 Nov - 10:15 | |
| Coucou! Tous les ans, et ce depuis qu'ils sont nés, nous achetons un livre de Noël aux enfants... L'année dernière, Lizéa n'avait que 8 mois, alors nous lui avions pris un petit "livre-cube". Cette année, nous avons trouvé un livre très sympa et qu'elle adore... En plus de l'histoire, les guirlandes du sapin s'éclairent et on entend "Vive le vent" lorsque l'on appuie sur le bouton...On peut même changer la pile pour l'année prochaine! Bisous bisous! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Jeu 29 Nov - 10:42 | |
| génial ton idée, tout a l'heure je vais à Reims, je vais voir pour en acheé un aux enfants merci pour l'idée gros bisous à toi et tes loulous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Jeu 29 Nov - 11:37 | |
| Super ton idée c'est sympa Gros bsiou | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Jeu 29 Nov - 13:05 | |
| Eh oui, mais attention les filles car les éditeurs rivalisent d'idées....Y a un choix pas possible!!!! Gros bisous! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Ven 30 Nov - 0:50 | |
| ah oui super idée je vais te la piquer !!! Merci | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Ven 30 Nov - 2:30 | |
| Si vous ne l'avez pas, il y a un "imagier des bébés" sur Noël, qui est très mignon ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Noël... Ven 30 Nov - 8:23 | |
| Oui Virginie, je l'ai vu cet imagier vraiment sympa! J'ai hésité mais il fallait faire un choix, je ne voulais pas en prendre 36!!!! Et puis avec un peu de chance, je pourrais peut-être l'emprunter à la Ludo ou à la Médiathèque.... Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 4 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 4 Déc - 17:57 | |
| Il est beau ton sapin et tes enfants ont l'air heureux d'avoir pu vous aider Mais ce me fait bizarre de voir Lizéa en short a coté du sapin Gro sbisou | |
|
| |
| |
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 4 Déc - 18:09 | |
| Il est joli ton sapin, les enfants avaient l'air très concentrés au moment de la décoration ! Comme le dit Sylvie, pour nous c'est rigolo de vous voir en tenue d'été à côté du sapin de noel ! On a toujours tendance à oublier que ce n'est pas partout comme chez nous ! En tout cas on a bien de la chance de vous avoir sur le forum pour nous faire découvrir un peu les tropiques !!! Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 4 Déc - 18:13 | |
| C'est très gentil Stéphanie, merci!!! Ton message me va droit au coeur! Lizéa et moi vous faisons de gros bisous à tous les deux et demi!!! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 4 Déc - 18:18 | |
| Merci pour le bisou au "demi" mais il m'épuise déjà plus que le grand ! Je viens de faire une sieste et je suis encore crevée et en plus nauséeuse. Le 15 décembre, je commencerai le 2ème trimestre, j'espère que tout ça va se calmer pcq Titouan n'a pas une maman très attentive en ce moment. | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 4 Déc - 19:10 | |
| tres jolie sapin il avaient l'air heureux de le faire c'est de la magie moi le mien je l'ai fai quand il n'etai pas la et quand il est rentré il a fai wouahouuuuuuuuu maman est beau!!!!!!! c trop mimi bisous a vous a la reunion !!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 4 Déc - 19:34 | |
| il est magnifique ton sapin c'est rigolo de voir lizéa en petite jupe et tshirt faire un sapin de noel !!!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 4 Déc - 20:14 | |
| Eh oui, Noël rime en général avec neige, grand barbu emmitouflé , etc,....!!! Alors qu'ici, le thermomètre affiche 30°!!! Merci pour vos messages et gros bisous les filles!!! P.S.: Stéphanie, le 15 c'est bientôt, et j'espère vraiment que ces fichues nausées te ficheront la paix!!! Gros bisous!!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 4 Déc - 21:45 | |
| Diantre! Mais alors, le 24 à minuit, le Père Noël va donc débarquer par chez vous en chevauchant un jet-ski, vêtu d'un tit zlip de bain et d'un bonnet en caoutchouc????!!!! Bandes de tits veinards va! Gros bisous à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 4 Déc - 21:51 | |
| Rose pour les filles, bleu pour les garçons... et tee shirt pour tout le monde !!!! Quelle chance de pouvoir faire le sapin et d'aller après piquer une tite tête ! Au moins, chez toi, les enfants ne se demandent pas si le père Noël risque de se brûler dans la cheminée ! Le résultat est bien joli en tout cas ! Gros bisous aux petits Réu !!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 4 Déc - 22:04 | |
| Oups! J'étais tellement occupée à "vanner" que j'en ai oublié de laisser un tit commentaire à propos de tes photos! Et ben, moi j'dis: quand on voit de si beaux enfants au pied d'un joli sapin décoré avec soin, on se dit que les plus précieux cadeaux sont déjà là!... Tes loulous sont vraiment adorables Fabienne! Gros bisous à tous les 3! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 4 Déc - 23:15 | |
| quel jolie sapin, et la joie dans les yeux de tes enfants est du pur plaisir gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mer 5 Déc - 0:24 | |
| super sapin!! et tes ptits bouts sont vraiment trop mignons...! c'est cà le + magique de noel : voir l'emerveillement des enfants... gros bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mer 5 Déc - 0:34 | |
| très jolie sympa , et je rejoint Fab sur son joli et poétique commentaire ! gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mer 5 Déc - 7:42 | |
| Fabienne! Le Père Noël en zlip de bain, laisse-moi deux secondes pour imaginer....... Et vous ne savez pas ce qu'Hugo m'a sorti quand on avait fini? "Ben, et les cadeaux alors?!!!!!" Merci à toutes pour vos compliments et pleins de gros bisous à vos adorables loulous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mer 5 Déc - 15:59 | |
| Dis donc, il ne perd pas le nord le ptit Guégo ! Gros bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mer 5 Déc - 16:00 | |
| à tahiti le père noel était venu en parachute !!!! (si si je l'ai vu de mes yeux !!!!) mais il avait qd mm son manteau rouge:mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Noël... | |
| |
|
| |
| En attendant Noël... | |
|