| En attendant Noël... | |
|
+11sophie audrey4381 Fab s rebmateo06 stephanie virginie sansande sylvie stéphanie08 mamounedesiles 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Sam 15 Déc - 0:04 | |
| MDR virginie !!!! en tout cas ils sont chou les titd cousins caramel et Lizéa a effectivement l'air de se plaire à l'ecole , pourvu que ca dur !!! Bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Dim 16 Déc - 16:22 | |
| Merci beaucoup les filles! Eh oui Virginie, bien vu! Je savais bien que quelqu'un allait le remarquer!!! Franchement, ça aurait été mieux sans....et surtout moins ridicule! Gros bisous à toutes! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Dim 16 Déc - 18:31 | |
| Virginie, j'avais même pas remarqué qu'il avait des gants en latex! c'st vrais ue pour le coup c'est pa terrible mais bon on ne va pas lui en vouloir, il a bien gaté Hugo bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant Noël... Dim 16 Déc - 21:25 | |
| Bravo à vous pour toutes ces décos de sapins ! Bravo à toi Fabienne d'avoir fait d'aussi jolis bambins et aussi pour le choix des vêtements de ta petite puce : elle est magnifique et j'adore ses superbes cheveux ! |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Lun 17 Déc - 8:57 | |
| , c'est super gentil!!! Pleins de gros bisous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Noël... Dim 23 Déc - 20:01 | |
| Coucou! Maman et Papa se sont ENFIN décidés à décorer la maison, pour notre plus grand plaisir à Hugo et à moi! Mieux vaut tard que jamais!!! Il y a aussi des boules flottantes solaires sur la piscine, espérons qu'il y aura un beau soleil demain pour qu'elles puissent se recharger!!! Aaaah ces parents!!! Bisous à tous mes copains, mes copines, et mon zézère!!! Lizéa. | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Dim 23 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: En attendant Noël... Dim 23 Déc - 21:07 | |
| alors là c'est sur que le père noel ne pourra pas louper cette jolie maison toute éclairée !!!! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Dim 23 Déc - 22:45 | |
| whouaou!!! elle est super bien éclairée ta maison comme dit Sarah, le père noël ne rsque pas de la louper gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Lun 24 Déc - 10:41 | |
| Ha c'est donc ca cette lumiere qui brille et que j'apercois Enfin il vaut meiux maintenat que demain au moins papa noel trouvera la maison ou déposer les cadeaux de ma jolie lili Gros bisou | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 48 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Lun 24 Déc - 12:14 | |
| Super déco fabienne, le père noel ne peut pas passer à coté d'une maison aussi bien éclairée. Gros bisous aux petits réunionais | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Lun 24 Déc - 13:27 | |
| Ouais, c'est drôlement réussi cette déco Fabienne... Faudrait vraiment que le Père Noël soit miro pour rater une si jolie maison!
Gros bisous! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Lun 24 Déc - 13:44 | |
| les filles ont tout dit!! la deco est vraiment tres chouette!!!! ta maison est tellement bien eclairée qu'elle pourra meme servir au pere de noel de piste d'atterissage pour son traineau!! gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mer 26 Déc - 2:39 | |
| Des boules flottantes solaires ????? Si ça ne s'appelle pas narguer les copines, moi je ne m'y connais pas Bon, avec tout ça, j'espère que vous n'allez pas avoir tous les bateaux de la côte qui vont venir s'échouer dans votre jardin !!!! Avec de si jolis ptites loupiotes et une tite sirène qui les attend, on est en droit de se poser des questions ! Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Noël... Ven 4 Jan - 18:03 | |
| Les filles! Voici rapidement quelques photos des fêtes de fin d'année de Lizéa... Le 24 décembre, elle est en pleine forme et n'a presque pas dormi de la journée...résultat, elle s'est endormie juste après l'apéro... Elle a donc ouvert ses paquets le lendemain matin... Bon là elle fait une drôle de tête face à sa 1ère vraie poupée...mais je vous rassure car depuis, tout va mieux! Et voici sa montagne de cadeaux! Le 25, c'était l'anniversaire de Mamie: Le 31, elle a tenu jusqu'à l'apéro comme à Noël, grâce au babyfoot!!!: Voilà ma puce à minuit... Le 1er janvier chez ma grand-mère maternelle: Et une p'tite dernière pour notre beau Grégory... Voili voilou pour nous, on vous souhaite une super bonne année à toutes et à vos chers bébinous! Je vais essayer de rattraper mon gros retard dès la semaine prochaine car j'ai hâte de revoir les bouilles de ces beaux loulous 2006!!! Gros bisous les filles et à lundi!!! Fabienne. | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Ven 4 Jan - 18:19 | |
| Elle a bien grandi en 15 jours dis moi une vrai princesse et bien gatée par le papa noel visiblement tout le matériel nécessaire pour faire comme maman j'adore sa tête face a sa poupée trp rigolote gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Ven 4 Jan - 19:29 | |
| elle est superbe ta puce pour sa vrai poupée sa doit etre le bonnet et l'écharppe qui la dérange (surtout que vous etes en été) elle a pas l'habitude bonne année a toi et ta famille bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Sam 5 Jan - 0:16 | |
| Quel défilé !!!!!! De biens jolies tenues et de biens jolies coiffures; on reste quand même tout à fait baba devant sa "presque" tenue d'Eve le 25 décembre !!!! Quand tu verras nos photos, tu aimeras ton ptit bout de paradis Lizéa a vraiment l'air d'une grande maintenant, elle est terrible devant le babyfoot !!! Plein de gros bisous à cette minette magnifiquement gâtée, et gros bisous à tout le reste de la famille aussi ! Bonne année à vous ! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Sam 5 Jan - 0:54 | |
| un seul mot magnifique !!! J'aime particulierement celle que l'on pourrait intitulé "une fleur parmis les fleur !" A lundi les tites cousines !! et bonne année 2008 Sandra | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Noël... Sam 5 Jan - 4:02 | |
| la mère noel en couche cullote, elle est vraiment a croquer J'dore la photo de Lizéa au milieu des plante, avec sa robe verte et ses petits noeuds vert c'est magnifique. elle été bien gatée dite donc notre petite Lizéa, d'ailleur pas si petite que sa car elle a bien grandi. Merci pour ses jolies photos gros bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Sam 5 Jan - 12:28 | |
| Elle est super belle, et la dernière photo avec la fleur, je craque ! Elle aussi a été bien gâté, c'est vrai que ça fait une belle montagne ! Titouan a eu a même caisse enregistreuse Gros bisous et bonne année à toi et ta jolie petite famille | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Noël... Sam 5 Jan - 12:34 | |
| oh ! j'avais pas vu les photos!! je viens de t'en reclamer sur l'autre post! Ta poupée est vraiment magnifique!!!!!!!! que ce soit dans une tenue ou l'autre elle est vraiment mignonne comme tout! j'aime aussi beaucoup la photo ou elle joue la belle au bois dormant...! gros bisous à cette demoiselle tres gatée! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: En attendant Noël... Sam 5 Jan - 14:00 | |
| et bien elle est tjrs aussi belle lizéa et la photo parmi les fleurs est tout simplement magnifique !!!! elle a été elle aussi bien gâtée et a de quoi s'amuser maintenant !!! gros bisous et encore bonne année | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Noël... Mar 8 Jan - 10:56 | |
| Merci merci les filles!!! C'est très gentil! En effet, ça fait un peu drôle de voir vos photos, avec vos bébinous en pyjama...nous, c'est même pas la peine d'y penser! Gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Noël... | |
| |
|
| |
| En attendant Noël... | |
|