| Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! | |
|
+12wisan céline sophie Karen s andgel Charlene stéphanie08 mamounedesiles sylvie audrey4381 virginie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 19 Déc - 16:28 | |
| Ok Virginie je m'engage pour la photo bon il va falloir que je trouve une maquilleuse, un coiffeur et un retoucheur d'image ça en fait du monde à contacter Il va falloir tenir ta promesse Bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 19 Déc - 16:44 | |
| Mais oui mais oui, quitte à décharger l'appareil pour me faire mitrailler avant d'en trouver une potable Fixons bien les règles: on a droit aux grimaces ou pas ? Bisous ! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 19 Déc - 16:47 | |
| si tu veux mais comptes pas sur moi pour en faire une mais j'ai d'autres idées quitte à être ridicule autant l'être à fond Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 19 Déc - 16:49 | |
| Ah ah !!!!!! Le défi se corse !!!!! Je relève On va bien rigoler en attendant !!!! Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 26 Déc - 3:09 | |
| Coucou les copains ! Après cette journée éprouvante au cours de laquelle mes parents m'ont obligé à déchirer de jolis ptits papiers (j'entends d'ici ma maman si je m'y risquais dans ma chambre !!!!), je goûte un repos bien mérité.... Voici quelques photos de ce périple qui m'a littéralement épuisé ! Voici tout d'abord le cadeau fait à mes parents : Me voici devant le sapin, affublé d'un costume que je trouve ridicule mais que je subis pour faire plaisir à maman, et je sens le coup fourré se profiler à l'horizon.... Tiens, mon papa a l'air de s'intéresser à ce que contiennent les paquets... m'en fiche, j'ai un morceau de madeleine ! Pfffff.... allez, c'est bien pour leur faire plaisir hein ! Remarquez le sourire radieux d'ailleurs... Une heure et demie plus tard, mes parents ont à nouveau essayé de m'avoir... je fais donc semblant de tripatouiller deux ou trois boutons de ce joujou, mais il est absolument hors de question que je touche à ceux qui restent derrière !!! Et voici la photo "soft" prise spécialement pour Sophie, sur laquelle maman et moi sommes de face !!!!! Gros bisous les copains, j'espère que votre journée a été meilleure que la mienne | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 26 Déc - 12:18 | |
| sacré Arthur!!! heureusement que Papa et Maman s'y sont mis!!! en tout cas voila de très belle photo et Maman est bien jolie avec son petit bonhomme!!! Plein de gros bisous a vous 2 Sophie et Morgane | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 26 Déc - 12:54 | |
| arthur tu es bien rigolo avec ton tit pyja de père noel !!!! dit à maman que c'est pour ca que tu ne voulais pas ouvrir les cadeaux ... c'est pas au père noel de le faire qu'il ait une barbe et sois très vieux ou comme toi pas de poils au menton et tout jeune !!!! et puis maman faut pas rêver, il t'as fait un beau cadeau l'autre jour en se mettant à marcher, il allait pas te faire plaisir en sautant sur les cadeaux ....... attend l'année prochaine !!! et au pire tu n'as qu'a déposer des petits bouts de madeleine un peu partout sur les cadeaux ...... gros bisous et super photo de vous deux ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 26 Déc - 12:55 | |
| wahou quelle journée!!! Tu es decidement bien mignon arthur et j'adore te voir avec ton costume de pere noel quoique tu es également tres beau dans ton complet 3 pieces (rdv dans les photos de tom )!!! plein de gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 26 Déc - 13:04 | |
| Trop mignon en papa noel petit arthur, et en tenue de soirée assi j'adore. Vous êtes très beaux tous les deux et j'adore le petit coucou de la main l'air de dire tu vois sophie moi j'l'ai fait Il a été bien gaté aussi ce petit loulou. Gros bisous à vous deux | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 26 Déc - 15:15 | |
| tu es trop mignon Arthur avec ton costume de père noël tu as l'air d'avoir été bien gaté vous etes très beau tous les deux gros bisous à vous deux et merci pour ses jolies photos | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 26 Déc - 15:46 | |
| Tu es trop b eau Arthur et pas dutotu ridicule dans ton costume je sais Greg a le même donc on ne va pas dire le contraire encore un malheureux que papa noel n'a pas oublié Vous êtes trop beaux tous les 2 et quel plaisir de te voir de face virginie Plein de bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 26 Déc - 15:52 | |
| On devient tout rouges de lire vos gentils compliments !!!! Merci beaucoup ! finalement, l'honneur est sauf : parmi ses cadeaux, il y en a un qui lui plaît vraiment beaucoup ... Mais c'est le plus petit ! Le bonhomme Kirikou qui doit faire dans les 5 cm de hauteur est devenu un doudou pour aller dormir, je n'ai donc plus qu'à en trouver un stock au cas où il perdrait celui là Gros bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 26 Déc - 17:11 | |
| ha lala!! c'est maman qui habille leurs enfants comme des poupée c'est pas grave le ridicule ne tue pas et moi je touve que sa te vas assez bien bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 31 Déc - 1:43 | |
| Merci Andgel !!!! Pour continuer, et certainement terminer la série des cadeaux, Arthur a eu hier soir chez des amis un nouveau joujou : un baril de clippo !!!! Si vous saviez, depuis, comme j'ai une paix royale.... Bon, il est écrit "2 ans et plus", mais je trouve qu'il s'en sort vraiment comme un chef, il n'est pas trop en retard !!!! La preuve en images..... Avec son "tonton" Stéphane, Arthur découvre le paquet Voilà que mon champion commence à manifester son intérêt pour le joujou, il a les yeux qui brillent !!!!!! Il n'a même pas attendu de rentrer à la maison pour commencer à jouer, et déjà j'ai senti qu'il avait compris ce qu'on attendait de lui !!!! De retour à la maison, il a beaucoup travaillé ses oeuvres, avant de poser fièrement à côté ! Quand je vous dis qu'il est trooooop fort !!!!! Ah oui, et pendant ce temps là, Arthur passait le balai Voilà Gros bisous à vous toutes !!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 31 Déc - 11:50 | |
| Voilà un jouet qui attire l'attention des petits et des grands tu vas voir ce qui est rigolo c'est de les ramasser greg a eu des légos et je passe mon temps a les ranegr ou a courir après le chien pour ne pas qu'il les mange Gros bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 31 Déc - 12:30 | |
| et bien dis donc le pere noel ne se serait-il pas tromper de destinataires pour les cadeaux!!! les légos pour les grands et le balai pour Arthur, quelle honte! ! bisous et que Papa continue , il fait de superbes oeuvres d'art!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 31 Déc - 12:42 | |
| Sylvie, pendant que so père jouait, Arthur allait aussi ranger les légos ! Il ne joue pas, mais il range bien Mon mari me tuerait s'il se voyait en photos ici, avec les comms.... ! Bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 31 Déc - 13:04 | |
| ben voila c'est le grand qui joue avec les jouets du petit .... bravo !!!! c'est sympa les clippos .... les légos aussi surtout qd petitou les jette partout ... bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 31 Déc - 13:58 | |
| supers photos!!!! j'ai bien rigolé!!! ton mari est decidement tres doué...! Et mon pauvre Arthur qui range derriere son papa...! gros bisous ps : pour celles qui galerent avec les legos il existe un ptit aspirateur à légos super pratique!! par contre je n'ai aucune idée du prix que celà peut couter...! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 31 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Jeu 3 Jan - 0:58 | |
| Superbe les photos !!! J'aime beaucoup son costume !!! Je vois qu'il a lui aussi étais très gatés, normal ils sont super nos bb 2006 !!! Très joli photo avec maman aussi !!! Bonne année à vs 3 | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Jeu 3 Jan - 2:44 | |
| a les papa de grand enfants voilat tous se qu'il son un très beau petit père noël que tu a la | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Ven 4 Jan - 12:28 | |
| Tres jolies les photo le pyg et son costume lui allai a ravir bisous et bonne année!!!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 7 Jan - 13:26 | |
| Tu m'étonnes qu'il te tuerait ton homme!!! En tout cas, les photos d'Arthur sont supers, notamment celle où il marche dans la rue avec papa. Quel beau cadeau! Il est aussi rigolo que Grég avec son p'tit pyja!!! Gros bisous à vous et bonne année! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! | |
| |
|
| |
| Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! | |
|