MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !

Aller en bas 
+12
wisan
céline
sophie
Karen
s
andgel
Charlene
stéphanie08
mamounedesiles
sylvie
audrey4381
virginie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:28

Ok Virginie je m'engage pour la photo bon il va falloir que je trouve une maquilleuse, un coiffeur et un retoucheur d'image ça en fait du monde à contacter lol!
Il va falloir tenir ta promesse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:44

Mais oui mais oui, quitte à décharger l'appareil pour me faire mitrailler avant d'en trouver une potable lol! Fixons bien les règles: on a droit aux grimaces ou pas ? mdr
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:47

si tu veux mais comptes pas sur moi pour en faire une mais j'ai d'autres idées quitte à être ridicule autant l'être à fond
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:49

Ah ah !!!!!! Le défi se corse !!!!! Je relève lol! On va bien rigoler en attendant !!!!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:09

Coucou les copains !
Après cette journée éprouvante au cours de laquelle mes parents m'ont obligé à déchirer de jolis ptits papiers (j'entends d'ici ma maman si je m'y risquais dans ma chambre !!!!), je goûte un repos bien mérité....
Voici quelques photos de ce périple qui m'a littéralement épuisé !
Voici tout d'abord le cadeau fait à mes parents :
Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Photo_10

Me voici devant le sapin, affublé d'un costume que je trouve ridicule mais que je subis pour faire plaisir à maman, et je sens le coup fourré se profiler à l'horizon....
Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Photo_11

Tiens, mon papa a l'air de s'intéresser à ce que contiennent les paquets... m'en fiche, j'ai un morceau de madeleine !
Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Photo_12

Pfffff.... allez, c'est bien pour leur faire plaisir hein ! Remarquez le sourire radieux d'ailleurs...
Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Photo_15

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Photo_14

Une heure et demie plus tard, mes parents ont à nouveau essayé de m'avoir... je fais donc semblant de tripatouiller deux ou trois boutons de ce joujou, mais il est absolument hors de question que je touche à ceux qui restent derrière !!!
Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Photo_16

Et voici la photo "soft" prise spécialement pour Sophie, sur laquelle maman et moi sommes de face !!!!!
Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Photo_17

Gros bisous les copains, j'espère que votre journée a été meilleure que la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:18

mdr sacré Arthur!!! heureusement que Papa et Maman s'y sont mis!!! en tout cas voila de très belle photo et Maman est bien jolie avec son petit bonhomme!!!
Plein de gros bisous a vous 2

Sophie et Morgane
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:54

arthur tu es bien rigolo avec ton tit pyja de père noel !!!! dit à maman que c'est pour ca que tu ne voulais pas ouvrir les cadeaux ... c'est pas au père noel de le faire qu'il ait une barbe et sois très vieux ou comme toi pas de poils au menton et tout jeune !!!! mdr
et puis maman faut pas rêver, il t'as fait un beau cadeau l'autre jour en se mettant à marcher, il allait pas te faire plaisir en sautant sur les cadeaux .......
attend l'année prochaine !!! et au pire tu n'as qu'a déposer des petits bouts de madeleine un peu partout sur les cadeaux ......
gros bisous et super photo de vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:55

wahou quelle journée!!! Wink Tu es decidement bien mignon arthur et j'adore te voir avec ton costume de pere noel quoique tu es également tres beau dans ton complet 3 pieces (rdv dans les photos de tom Wink )!!!
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:04

Trop mignon en papa noel petit arthur, et en tenue de soirée assi j'adore.
Vous êtes très beaux tous les deux et j'adore le petit coucou de la main l'air de dire tu vois sophie moi j'l'ai fait lol!
Il a été bien gaté aussi ce petit loulou.

Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

Sapristi! Si c'est pas malheureux de voir un si beau tit bonhomme accoutré de la sorte surtout quand on pense combien le costume lui sied à merveille! mdr Voilà en tout cas une photo à garder précieusement et à montrer à ses copains lorsque ton loulou adolescent voudra te faire tourner en bourrique! lol!

cheers Vive le Père Noël Versaillais qui a largement récompensé not' bon roi pour ses derniers exploits, longue vie à l'inventeur génial des madeleines et merci Virginie pour ces jolies photos!

Gros bisous à cet adorable petit lutin ainsi qu'à sa maman en short: Vous êtes tout beaux tous les 2!
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:15

tu es trop mignon Arthur avec ton costume de père noël

tu as l'air d'avoir été bien gaté

vous etes très beau tous les deux

gros bisous à vous deux et merci pour ses jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:46

Tu es trop b eau Arthur et pas dutotu ridicule dans ton costume je sais Greg a le même donc on ne va pas dire le contraire
encore un malheureux que papa noel n'a pas oublié
Vous êtes trop beaux tous les 2 et quel plaisir de te voir de face virginie
Plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:52

On devient tout rouges de lire vos gentils compliments !!!! Merci beaucoup ! finalement, l'honneur est sauf : parmi ses cadeaux, il y en a un qui lui plaît vraiment beaucoup ... Mais c'est le plus petit ! Le bonhomme Kirikou qui doit faire dans les 5 cm de hauteur est devenu un doudou pour aller dormir, je n'ai donc plus qu'à en trouver un stock au cas où il perdrait celui là lol!
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:11

ha lala!! c'est maman qui habille leurs enfants comme des poupée Laughing c'est pas grave le ridicule ne tue pas lol! et moi je touve que sa te vas assez bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:43

Merci Andgel !!!! Pour continuer, et certainement terminer la série des cadeaux, Arthur a eu hier soir chez des amis un nouveau joujou : un baril de clippo !!!! Si vous saviez, depuis, comme j'ai une paix royale.... Bon, il est écrit "2 ans et plus", mais je trouve qu'il s'en sort vraiment comme un chef, il n'est pas trop en retard !!!! La preuve en images.....

Avec son "tonton" Stéphane, Arthur découvre le paquet
Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 110

Voilà que mon champion commence à manifester son intérêt pour le joujou, il a les yeux qui brillent !!!!!!
Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 210

Il n'a même pas attendu de rentrer à la maison pour commencer à jouer, et déjà j'ai senti qu'il avait compris ce qu'on attendait de lui !!!!

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 310

De retour à la maison, il a beaucoup travaillé ses oeuvres, avant de poser fièrement à côté !

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 410

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 610

Quand je vous dis qu'il est trooooop fort !!!!!
Ah oui, et pendant ce temps là, Arthur passait le balai

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 510

Voilà lol! lol! lol!
Gros bisous à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:50

Voilà un jouet qui attire l'attention des petits et des grands lol!
tu vas voir ce qui est rigolo c'est de les ramasser greg a eu des légos et je passe mon temps a les ranegr ou a courir après le chien pour ne pas qu'il les mange
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:30

et bien dis donc le pere noel ne se serait-il pas tromper de destinataires pour les cadeaux!!! les légos pour les grands et le balai pour Arthur, quelle honte! mdr !

bisous et que Papa continue , il fait de superbes oeuvres d'art!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:42

Sylvie, pendant que so père jouait, Arthur allait aussi ranger les légos ! Il ne joue pas, mais il range bien lol!
Mon mari me tuerait s'il se voyait en photos ici, avec les comms.... ! mdr
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:04

ben voila c'est le grand qui joue avec les jouets du petit .... bravo !!!!
c'est sympa les clippos .... les légos aussi surtout qd petitou les jette partout ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:58

supers photos!!!! j'ai bien rigolé!!! ton mari est decidement tres doué...!lol! Et mon pauvre Arthur qui range derriere son papa...!Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 996296
gros bisous
ps : pour celles qui galerent avec les legos il existe un ptit aspirateur à légos super pratique!! par contre je n'ai aucune idée du prix que celà peut couter...!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:18

mdr mdr mdr
il est vraiment trop marrant ton montage j'ai bien rigolé c'est un vrai artiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:58

Superbe les photos !!! J'aime beaucoup son costume !!!
Je vois qu'il a lui aussi étais très gatés, normal ils sont super nos bb 2006 !!!

Très joli photo avec maman aussi !!!

Bonne année à vs 3
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:44

a les papa de grand enfants voilat tous se qu'il son lol! un très beau petit père noël que tu a la bisous
Revenir en haut Aller en bas
rebmateo06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
rebmateo06


Nombre de messages : 400
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:28

Tres jolies les photo le pyg et son costume lui allai a ravir bisous et bonne année!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebmateo06.skyblog.com
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:26

mdr Tu m'étonnes qu'il te tuerait ton homme!!!

En tout cas, les photos d'Arthur sont supers, notamment celle où il marche dans la rue avec papa. Quel beau cadeau!

Il est aussi rigolo que Grég avec son p'tit pyja!!!

Gros bisous à vous et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !   Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» paques / sortie dans le jardin
» notre nouvelle vie en bretagne ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: ARTHUR (virginie1035)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser