| Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! | |
|
+12wisan céline sophie Karen s andgel Charlene stéphanie08 mamounedesiles sylvie audrey4381 virginie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 21 Jan - 0:18 | |
| Voici quelques photos prises juste avant notre départ (dans l'ancien appart donc !) Arthur a décidé d'éduquer un peu ses parents, et a donc varié ses lectures ! Il a également découvert le plaisir de s'étouffer en s'enfournan 25 morceaux de pomme à la fois dans le bec.... Et voilà le résultat, une seconde plus tard ! Je devrai l'inscrire à des concours de rapidité Je prendrai après les travaux des photos de notre nouveau chez nous ! Bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 21 Jan - 0:48 | |
| quelle bouille d'amour Arthur, tu es toujours aussi beau gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 21 Jan - 0:56 | |
| Mouais! Ben, je ne sais pas si c'est le regard qu'il pose sur les écrits de Bruno Bettleheim ou sur ses parents qui le laisse pantois! Une chose est sûre, c'est bien plus chouette de se nourrir de pommes que de lecture! Arthur, tu as vraiment une bouille à croquer! Gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 21 Jan - 12:18 | |
| Tu es trop mignon Arthur!!!!! heureusement que tu es là pour apprendre à papa et maman comment faire...! gros gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 21 Jan - 12:29 | |
| tu es mimi comme tout et je vois que tu es comme lilian tant qu'il y a à manger et de la place dans la bouche tu enfournes !!!!! bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 21 Jan - 12:52 | |
| il est trop mignon et quel art de déguster une pomme bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 21 Jan - 14:02 | |
| quelle bouille, la prochaine donne lui le pommier tout entier voir si il y arrive, des vrais clowns nos bébinous!!! en tout cas, futur intellos qui attaque très tôt des lectures!!! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 21 Jan - 16:16 | |
| Merci pour loulou ! Il se pavane comme un paon maintenant Gros bisous à tout le monde ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 21 Jan - 18:05 | |
| quelle belle petite bouille il as bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Lun 21 Jan - 19:47 | |
| Il est trop mignon notre bon roi national Bisous | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mar 29 Jan - 16:54 | |
| Il a une tres jolie bouille gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mar 29 Jan - 17:33 | |
| au comme il est chou jadore il a l'air tous fière de lui et hop tous manger d'un cou bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mar 29 Jan - 22:44 | |
| Merci pour lui et gros bisous !!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 30 Jan - 12:40 | |
| je n'avait pas vu les nouvelles photos!!!!!!!!! yoan et moi nous étions entrain de le comtempler et de se dire que c est vraiment à petit garçon très craquant! gros gros à vous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Jeu 31 Jan - 0:39 | |
| cro mimi notre tit gourmand !!!
Bon courtage pour le dem !!
a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Jeu 31 Jan - 0:42 | |
| Merci beaucoup ! Arthur r(o)ugit de plaisir et vous envoie de gros bisous en retour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 12 Mar - 14:51 | |
| Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ce post! Résultat: j'ai bien ri en lisant les comm' et voyant les photos, surtout celles où JP réfléchit avec les legos! Arthur est vraiment mimi comme tout et celle où vous êtes tous les 2 est vraiment chouette! Bisous bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! Mer 12 Mar - 16:32 | |
| Comme ça, on a toujours des ptits bisous, et on les prend !!!! Merci Amélie, et gros bisous à vous aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! | |
| |
|
| |
| Noël dans les cartons, Pâques dans notre nouvelle maison ! | |
|