| La tite fête des lumières de Maxandre | |
|
+9sansande Karen céline mamounedesiles sylvie stéphanie08 audrey4381 virginie Fab 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: La tite fête des lumières de Maxandre Dim 9 Déc - 22:24 | |
| Coucou! Comme vous le savez, le 8 décembre est une date importante pour la ville de Lyon qui célèbre ce jour-là la Vierge Marie. On raconte que l'on met des tits lampions sur le rebord des fenêtres pour l'honorer et la remercier de sa protection contre la peste... Cette année, mon tit "gone" a donc perpétré la tradition chez ses grands-parents: Bisous! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Dim 9 Déc - 23:00 | |
| Mon tit guignol a ensuite eu de grosses responsabilités sur les épaules puisqu'il a été officiellement nommé Responsable des tites flammes... Sa mission: surveiller toutes les loupiottes à tour de rôle... sans oublier de poser devant l'objectif! D'abord celles de la cuisine... Ensuite, petit sprint aérien et gracieux pour se rendre... ... au salon! Mon tit flemmard a ensuite préféré assurer la surveillance depuis la tour de guet: le canapé! Voilou! Mission accomplie! Bisous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Dim 9 Déc - 23:35 | |
| Il a bien bossé ce ptit lutin, j'ai cru les apercevoir d'ici dis donc ! La deuxième photo est absolument géniale, je la trouve vraiment superbe ! Et le modèle est toujours à croquer ! Bisous ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Lun 10 Déc - 0:14 | |
| wahou quelles jolies photos!! moi aussi j'adore la deuxieme!! Gros bisous à cet adorable petit guet! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Lun 10 Déc - 0:20 | |
| décidément Fabienne, tu nous gate avec ses magnifiques photos moi aussi j'aime beaucoup la deuxième, et j'adore aussi celle ou il pose devant le radiateur, quel beau petit model gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Lun 10 Déc - 0:55 | |
| Mission accompli pour Maxandre la surveillance il gère Et puis il est drolement mignon pour un surveillant de loupiotte Gros bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Lun 10 Déc - 7:35 | |
| Et bien comme les filles, j'aime beaucoup la deuxième! Et aussi son pas grâcieux qui m'a bien fait sourire! C'est bien joli cette tradition et Maxandre est tout mignon en "responsable des p'tites flammes"!!! Merci Fabienne pour ces jolies photos de ton loulou!!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Lun 10 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Lun 10 Déc - 11:44 | |
| Trop chou maxandre au coté de toutes ces petites bougies.Moi aussi j'aime beaucoup le deuxième. Gros bisous à vous deux | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Mar 11 Déc - 0:34 | |
| Trop mignon , je l'adore !!! J'aime aussi ses tenues , a eux 2 Maxandre et Jade forme un joli couple de manequin ! il est vraiment trognon !!! JE CRAQUE Bisou les tits lyonnais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Mar 11 Déc - 0:38 | |
| La deuxième photo est "magique" c'est fou ce qu'elle dégage! Maxandre est toujours aussi beau, mignon, adorable, chou, et il prend de si jolies poses; un vrai petit mannequin! Un gros bisou à vous deux et surtout au seigneur de la lumière! |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Mar 11 Déc - 0:46 | |
| Merci à toutes! Maxandre est aussi rouge que son tee-shirt en entendant tous ces gentils compliments! On vous embrasse bien fort! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Mar 11 Déc - 12:38 | |
| il est trop mimi et s'est s'est une mission très importante et franchement s'était très jolie la fête des lumières malgré le monde bisou a vous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Mar 11 Déc - 15:39 | |
| il est tjrs aussi mimi !!!! merci de nous faire partager ces belles traditions ..... nous chez mes parents c'est la nuit de noel que l'on mettait des bougies rouges et vertes sur les fenêtres et quasiment tout le village le faisait mais je ne me souviens plus trop pourquoi .... bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Mar 11 Déc - 17:05 | |
| elles sont magnifiques les photos et qu'elle belle tradition Il a bien raison Maxandre la meilleure place pour tout surveiller c'est le canapé aurait-il des points communs avec son père Moi aussi j'ai une préférence pour la deuxième on dirait une vieille photo d'époque Bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Mar 11 Déc - 17:21 | |
| Coucou! Sophie! Tu as tout à fait raison, manque plus que la zapette, l'écharpe rouge et bleue autour du cou et la tite mousse sur la table basse... et l'imitation sera parfaite! Gros bisous à toi et à Baptiste ainsi qu'à Sarah et à ses loulous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre Sam 12 Jan - 23:51 | |
| Bah tiens je les avais pas vu ces photos ! Il est chouette le gardien des tites loupiotes ! Un futur gardien de phare, c'est certain ! Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tite fête des lumières de Maxandre | |
| |
|
| |
| La tite fête des lumières de Maxandre | |
|