| Maxandre chez les sudistes | |
|
+11lilou andgel virginie sylvie Karen mamounedesiles sansande stéphanie08 s Sophie (lucifer51) Fab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Maxandre chez les sudistes Mer 16 Juil - 15:02 | |
| Coucou! Voici donc les premières photos de Maxandre prises quelques jours après son arrivée dans le midi... Comme vous le savez, mon tit loulou a été "acheminé" par mes parents dans leur vieux tacot qui plafonne à 100km/h pied au plancher... Alors, c'est décidéla prochaine fois, lorsque il remontera à Lyon pour leur faire une tite visite, il choisira un autre mode de transport... même s'il hésite encore entre le tit tracteur de son cousin Nathan: ... et la moto de son tonton: Une chose est sûre, ce grand chambardement nous a complètement "cané"... Je ne sais pas quel est l'idiot qui a osé dire que les voyages formaient la jeunesse, parce que moi ce déménagement m'a fait prendre 10 ans: voyez comme j'suis toute courbée par le poids des soucis que je porte sur l'échine! Même mon homme habituellement vaillant est sur les rotules (et sur le coude!) Quant à Maxandre, il ne vaut pas mieux! Allez, on filoche se payer en famille une tite cure de sommeil et on vous promet de revenir tout ragaillardi bientôt! En attendant, on vous embrasse bien fort et on est rudement content de vous retrouver! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mer 16 Juil - 15:08 | |
| ah ben nous aussi on est bien content!!! moi j'aurais une tite préférence pour la moto quand même, beaucoup plus coté auprès des filles! on vous également plein de gros bisous et on remercie Maman qui malgré sa grande fatigue nous a mis ces belles photos! bisous et à bientôt! et reposez vous bien! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mer 16 Juil - 18:15 | |
| c'est clair la moto c'est chouette !!!!! et ça ira plus vite que les autres moyens proposés à ton fiston !!!! il est tout mimi comme tout mm fatigué sur son pouf !!!! gros bisous et reposez vous bien | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Jeu 17 Juil - 0:19 | |
| Maxandre, choisit la moto de tonton, c'est tout de même plus chouette et en plus tu as très belle allure dessus. comme d'habitude Maxandre est toujours très beau. merci pour ses superbes photos gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Jeu 17 Juil - 14:15 | |
| J'adore la dernière photo! Mais il paraît HS ptit bonhomme! En tout cas, il est toujours aussi beau Maxandre!!! Bisous bisous! |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Jeu 17 Juil - 15:37 | |
| Maxandre vous fait de grosses bises bien baveuses en guise de remerciement (ben oui, en ce moment, c'est ce qu'il adooore faire à tout le monde... allez comprendre! ) | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Ven 18 Juil - 22:37 | |
| Superbe , heureuse de vous retrouver ! Je me doute bien que vous devez être vanés , mais quel joie de vous revoir tout les 3 en photo , bonne chance pour votre nouvelle vie mes p'tit sudiste , prépare l'apéro on va venir squaté copinaute !!
Mon p'tit gendre est vraiment a croquer , surtout sur sa moto , ouahhh Jade a le coeur tout retourné !!!
A très vite , bisou a vs 3
Sand | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 21 Juil - 8:19 | |
| Contente de vous retrouver Fab et Maxandre, même fatigués! Vous nous avez beaucoup manqué!
Comme Sandra, je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle vie, l'air du Sud va vite vous ragaillardir c'est sûr!
Merci pour ces drôles de p'tites photos de famille et pleins de gros bisous de Lizéa et moi! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 21 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mer 30 Juil - 10:45 | |
| Coucou Je vois que maxandre n'a pas eu de mal a s'acclimater a cette nouvelle région.Toutes ces photos sont superbes. Bon à present j'espère que ton petit facteur t'offriras ton petit cadeau que tu attends déja depuis un petit moment et moi aussi lol comme ça on pourra s'en payer une petite tranche sur msn. Gros bisous à vous 3 | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mer 30 Juil - 11:16 | |
| ya pas a dire maxandre qu'il soit sur lyon ou dans le sud il est toujours aussi beau allez vous aller vous y plaire j'en suis sur et quoi de mieux que du soleil j'en connait quelque chose gros bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mer 30 Juil - 13:54 | |
| C'est vrai ça, qu'est ce que ton ptit facteur attend pour te livrer un ordi flambant neuf ? Allons allons, rappelle lui le deal : tu fais les cartons, mais tu as une compensation Vous allez certainement être très bien dans cette nouvelle région, c'est vraiment très joli, et ils ont drôlement de la chance de compter Maxandre parmi eux maintenant !!! Gros bisous ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Dim 3 Aoû - 17:58 | |
| Merci pour vos adorables commentaires! On vous embrasse bien fort! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Dim 3 Aoû - 23:00 | |
| comme d'habitude, trop beau Maxandre gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 4 Aoû - 0:00 | |
| je n'avais pas vu toute c'est belle photos il est adorable comme toujours bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Jeu 7 Aoû - 23:49 | |
| oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Ven 8 Aoû - 14:18 | |
| Punaise, qu'est ce qu'il grandit! En tout cas, cette pose à la "Maxandre Dean" le met vraiment en valeur! Bisous à tous les 2! |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Ven 8 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mer 13 Aoû - 19:32 | |
| beau tit garçon !!!!! gros bisous | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 18 Aoû - 20:46 | |
| trop beau comme il a grandi | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 18 Aoû - 22:28 | |
| Coucou Lilou! C'est vrai qu'il a grandit mon Ti bonhomme... Encore une chose qu'il n'a pas pris de moi! Gros bisous à toi et à tes loulous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| |
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mar 16 Sep - 9:37 | |
| Coucou!
Comme ça le change cette nouvelle coiffure! C'est une belle surprise! Et puis vous êtes chouettes tous les 3, chacun dans votre style!!!lol!
Fais de gros bisous à Maxandre pour nous!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mar 16 Sep - 10:19 | |
| et bien tu es super avec ta nouvelle coupe de cheveux !!!! je vois que tu as bien profité des vacances pour patauger et tu as bien raison !!! gros bisous tout plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes | |
| |
|
| |
| Maxandre chez les sudistes | |
|