| Maxandre chez les sudistes | |
|
+11lilou andgel virginie sylvie Karen mamounedesiles sansande stéphanie08 s Sophie (lucifer51) Fab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mar 16 Sep - 10:26 | |
| oh oui, qu'il est beau avec sa nouvelle tite coupe, ça lui va à ravir, un vris ti mec. Merci pour ses jolies photos, Maxandre est toujours aussi adorable. gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mar 16 Sep - 10:31 | |
| Coucou! Comme il est mignon, ça fait ptit bonhomme! Je pensais dernièrement à vous car on m'a envoyé une mission de "client mystère" à Bédarieux (un peu loin quand même!!!!!) J'espère que vous allez bien, pour nous ça roule même si je souffre de ne + avoir Internet... En tout cas, vous êtes toujours aussi boooooooooooooooooo!!! On vous embrasse bien fort! les ti'bordelais! |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mar 16 Sep - 11:07 | |
| comme il est beau cette nouvelle coupe lui va a ravir un vrai mannequin vous etes très beaux tous les 3 gros bisou | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mar 16 Sep - 22:21 | |
| coucou c'est vrai que ca lui va drôlement bien cette coiffure , il a changé c'est fou !!!
Bisou et à très vite | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mar 16 Sep - 23:00 | |
| Et bien dis donc, je ne peux que confirmer le changement !!! Quelle coupe du tonnerre !!! Et ta robe des champs est drôlement chouette aussi, en tous cas elle a l'air idéale pour aller patouiller Ah, ne pas bosser et patouiller au soleil, quel bonheur Gros bisous à ton beau, grand et fort bonhomme, et bisous à toi aussi ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mer 17 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Jeu 18 Sep - 8:03 | |
| merci pour ces jolies photos!! Maxandre (et ses parents bien sur!!!) est (sont) trop beaux!!! Quant à sa ptite coupe : cà lui va super bien! gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Dim 28 Sep - 16:22 | |
| Merci Audrey, je transmettrai tes gentils compliments à mes "croulants", ça leur fera plaisir ! Je te fais de gros bisous pour te remercier et je fais aussi de grosses bises viriles à Ti Tom! Maxandre | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mer 8 Oct - 17:19 | |
| rolala !! quel beau petit mec !! il a bien grandit masi toujours aussi beau !! pleins de gros bisous a vous !! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Dim 9 Nov - 14:04 | |
| Coucou! Hier soir au moment de préparer des spaghettis bolo pour le dîner, je m'absente une minute de la cuisine et quand je reviens, voilà que je retrouve mon tit Robuchon en train d'exécuter lui-même la recette! ...C'est vrai que c'est drôlement plus digeste avec les emballages! Bisous!
| |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Dim 9 Nov - 14:20 | |
| il vaut mieux qu'il n'est pas ouvert le paquet ... sinon tu étais bonne pour toutes les ramasser parterre les spaghettis !!!! bravo maxandre bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Dim 9 Nov - 14:22 | |
| Maxandre et la cuisine, une grande histoire d'amour!!!! C'est bien mon grand, tu vas puvoir soulager maman gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Dim 9 Nov - 15:42 | |
| Il était bon ce ptit plat au moins ? Décidément, tu as un vrai cuistot en puissance à la maison, ne laisse pas passer ta chance ! A l'heure de la retraite, ce sera mieux que les repas livrés pour le 3è âge Gros bisous ! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Dim 9 Nov - 15:44 | |
| alors ces spaghettis bolognaise ???? elles étaient bonne ?? nous ont en aurait bien voulu un peu ... surtout faites par maxandre ce doit etre divin !!!!!!!!!!!!! j'ai le meme cuistot a la maison yoan adore etre avec nous quand on fait a manger et dans sa chambre avec sa dinette et sa cuisine il nous cuisine de bons petits plats a base de lego ou autre choses très digestes !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 10 Nov - 8:56 | |
| Excellent Maxandre!!! Quel charmant garçon qui veut juste aider sa maman!!!
Gros bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 10 Nov - 9:54 | |
| maxandre est un futur chef cuistot alors profite en on ne sait jamais c'est tellement rare un homme aux fourneaux gros bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 10 Nov - 12:26 | |
| Futur Joel Robuchon ou Marc Veyrat! j'espère que son petit plat était bon, mais on n'en doute pas une seconde! gros bisous grand chef! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: a Lun 8 Déc - 13:31 | |
| Merci les filles! Tout le monde me dit qu'il sera cuisto, moi je crois qu'il ne réussira pas à faire marcher son établissement parce que mon tit morfalou ne pourra pas s'empêcher de boulotter les plats en cuisine, avant qu'ils soient amenés aux clients! Du coup, je pense plutôt qu'il se fera embaucher chez cuisine.TV afin de proposer aux ménagères de moins de 50 ans des leçons de cuisine filmées... A ce propos, il tenait à ce que vous soyez les premières à en bénéficier: L'antre où toutes les recettes sont créées: L'art du touillage: La plonge en attendant la fin de la cuisson: Chaud devant! ... Méli-mélo de fruits et légumes, accompagné de son poulet au chocolat sur lit de fromage (traduction d'après l'auteur)... Avouez que ça fait envie hein?! Allez, bon appétit et gros bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 8 Déc - 13:37 | |
| je reserve une table dès a présent chez ce beau petit chef cuistot même si les fruits et légumes ensemble ne sont pas a mon gout je viendrais justepour le plaisir des yeux gros bisou | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 8 Déc - 14:24 | |
| Hummmm... je veux une table aussi !!!!! J'ai le meme a lma maison... il ne voit que par sa cuisine !!! et je peux te dire que nous a la maison tou les soirs on mange steak banane citron ... un vrai régal !!!! Gros bisous au petit cuisto en chef | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 8 Déc - 15:27 | |
| il est adorable avec sa cuisine !!!!! et quel beau petit plat appétissant !!!!! Lilian aussi fait la cuisine (mais lui n'a qu'une plaque réchaud !!!) et il aime bien me faire manger mais a quand mm une préférence pour faire à manger à ses voitures de car's ! en tout cas ton ptit chef cuistot est super concentré sur sa cuisine et je le trouve beau comme tout bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 8 Déc - 15:31 | |
| La ménagère de moins de 50 ans que je suis est emballée par ce concept de nouvelle cuisine, que je suis d'ores et déjà prête à tester ! Il est vraiment craquant, et drôlement élégant pour un cuisinier ! Ca change de Joël Robuchon tiens Gros bisous !!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 8 Déc - 17:08 | |
| au dit donc sa a l'air drolement bon tout sa des qu'il ouvre son resto tu nous fait signe bisous au cuisto | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Lun 8 Déc - 17:49 | |
| hummm! je m'en régale d'avance, il en reste encore un peu Maxandre est toujour aussi adorable. Hier je pensais à toi fab, je me disais que cette année on aurai pas de jolie photo de Maxandre à la fête des lumière de Lyon. Mais bon pas grave, puisqu'on a un de notre beau cuisto!!! gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes Mer 10 Déc - 13:42 | |
| Quel délice ce doit être ce plat sucré-salé!!! Et comme l'a dit Virginie, Maxandre est très élégant, ce qui ne gâche rien!!!!
Gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxandre chez les sudistes | |
| |
|
| |
| Maxandre chez les sudistes | |
|