| Maxandre chez ses grands-parents | |
|
+16sophie andgel sansande Malo stephanie stéphanie08 audrey4381 sylvie s mamounedesiles Karen virginie julie céline wisan Fab 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Maxandre chez ses grands-parents Dim 4 Nov - 20:43 | |
| Mon loulou et moi avions envie de vous faire partager quelques photos prises lors de son séjour "coq en pâte" chez mes parents... Malgré la fraîcheur de l'air ambiant, pas question de ne pas mettre son museau dehors... Juste le temps de chausser la doudoune... Et c'est parti pour une tite bouffée d'exotisme lyonnais! Pour se réchauffer, rien de tel que de se jeter une tite lichette de lait derrière la cravatte, accompagnée d'une pincée de nonchalance... Une tite pause lecture: Depuis que Maxandre sait que le Père Noel dépose des cadeaux dans les tits souliers des enfants sages, mon loulou ne se déplace plus sans sa babybotte! Et enfin, une tite photo bonus: Les mains dans le dos, une belle bedaine, et un tit damart moulant: L'imitation parfaite de son grand-père... manque plus que la barbe! Voilou! Gros bisous à toutes ainsi qu'aux loulous! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 4 Nov - 22:20 | |
| quel bel homme !!!!!!! il est vraiment a croquer ton bonhomme !!!!!! moi aussi j'ai une tite préference pour la dernière photo !!!!! gros bisous a vous !!!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 4 Nov - 22:20 | |
| Mon petit chevalier, voilà donc l'endroit où te laisse ta mère indigne pour se péter la trombine avec papa en écoutant Benabar... Tu n'y as pas l'air mal du tout, bien au contraire ! Je ne saurais que trop conseiller à ta maman de te maintenir le plus longtemps possible cette bouffée d'exotisme, qui te sied drôlement au teint et à la bedaine ! Je remarque aussi que tu as une vraie coupe de cheveux de chevalier, et que tu lèves aisément le coude... te voilà prêt pour l'adoubement ! Gros bisous à toi, beau petit Sieur, et à ta maman à qui tu ressembles drôlement !!! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 4 Nov - 22:46 | |
| Moi aussi j'ai une petite préférence pour la dernière bien que toutes les photos sont superbes.Comme dit virginie c'es vrai qu'il te ressembles beaucoup.
Gros bisous à vous deux | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Nov - 7:29 | |
| Très sympas ces nouvelles photos de ton loulou!!!! C'est vrai qu'il a l'air de bien se plaire chez ses grand-parents.....ça doit être des "papy et mamie gâteau"!!! En tout cas, Maxandre est tout mignon, j'aime bien la 1ère, et celle où il tient sa chaussure car il a vraiment un air coquin!!! Gros bisous à toi et à Maxandre. | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Nov - 10:49 | |
| et bien tjours aussi mignon maxandre, j'aime bien la photo avec la doudoune aussi ... et quelle concentration pour lire ! allez à la tienne maxandre, bon bib bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Nov - 11:23 | |
| Il est toujours aussi beau et a toujours un air coquin Gros bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Nov - 13:00 | |
| Maxandre tu as une bouille à croquer!!! tu as l'air d'apprecier la maison de tes grands parents et de t'y sentir comme chez toi! plein de grs bisous ainsi qu'à maman qui en effet ne pourrais pas te renier vu la ressemblance!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Nov - 13:04 | |
| Maxandre tu es super beau moi aussi j'adore la dernière, et puis la première et la... enfin bref je les aimes toutes. Gros bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Nov - 13:29 | |
| Excellentes les photos, j'aime bien aussi tes petits commentaires ! Il est très mignon ce petit loup ! Bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Nov - 23:53 | |
| Bou diou ! J'avais pas vu tes nouvelles photos ! Un vrai petit roman-photo ! Et il change, il change, Maxandre ! Maxandre, tu fais de plus en plus petit garçon.
Bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Nov - 23:57 | |
| En guise de remerciement pour vos gentils commentaires, Maxandre vous offre ces quelques fleurs d'automne, qu'il a cueillies dans le jardin... à la grande joie de ses grands-parents! Gros bisous à toutes ainsi qu'aux loulous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 7 Nov - 0:57 | |
| Coucou Fab, elles sont super les nouvelles photos de mon p'tit gendre !!! il a lui aussi pris un "coup de vieux" , il ne fait plus bb mais vraiment p'tit mec et il est toujours aussi craquant .
Il y a un bail que je ne suis pas venu sur le forum , j'espere que vous allez tous bien , je vais m'empresser d'aller lire les nouveautés ! As tu des nouvelles pour ton demenagement ?
Bises | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 7 Nov - 2:00 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 7 Nov - 20:39 | |
| Coucou Sandra! A chaque visionnage des photos, je trouve aussi que Maxandre prend un sacré coup de vieux! Ca doit être pour ça que je fuis l'appareil photo! Concernant nos projets "migratoires", nous sommes en attente d'une réponse définitive de la Poste... Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que si elle est positive, mon homme pourrait être muté dès le mois de janvier!!! Merci pour ton message... Gros bisous à toi et à ma belle belle-fillette! Vous nous manquez drôlement! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 7 Nov - 21:40 | |
| Allez, on croise les doigts pour que ça marche !!! Pour la nouvelle année, on vous timbre, et on vous envoie au soleil ! Bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 15 Nov - 13:20 | |
| dit moi fab il fis qu'elle temps chèz toi ici il neige a gros flocon | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 15 Nov - 13:27 | |
| Tu nous feras une belle photo de Wiwi dans la neige, j'espère!!! Bisous! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 15 Nov - 14:20 | |
| chez nous aussi il neige, ce matin quand je me suis levée il y avait un peu de neige sur les routes!!!!!!! Sinon le soleil est revenu, dc la neige va très vite disparaître!!!!!! J'ai mis hier après midi yoan devait la fenêtre et je lui ai montré les flocons qui tombaient, il était tout étonner!! à toutes et gros câlins à vos bébinous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 15 Nov - 15:53 | |
| Nous aussi il neige depuis bientot 1 h on verra si ca tient Gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 15 Nov - 16:39 | |
| chez nous il fait froid mais pas de neige | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 15 Nov - 18:08 | |
| chez nous non plus pas de neige, mais très foid, ce matin on avait -3°. n a rajouté les collants sous les vêtements des enfants. | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 15 Nov - 18:19 | |
| Coucou! Les tits lyonnais sont frigorifiés et saupoudrés de neige! Bref, une journée à rester à la maison, les pieds sur une tite bouillotte, un bouquin dans la main et la tasse de chocolat chaud dans l'autre!... Gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents | |
| |
|
| |
| Maxandre chez ses grands-parents | |
|