| Maxandre chez ses grands-parents | |
|
+16sophie andgel sansande Malo stephanie stéphanie08 audrey4381 sylvie s mamounedesiles Karen virginie julie céline wisan Fab 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 7 Mar - 22:23 | |
| Merci Sandra, on vous embrasse bien fort Jadounette et toi! Virginie, mon pôv' père ne semble pas trop souffrir de vivre dans une tite maison Tom Pouce dans la mesure où il est toujours prêt à se plier en 4 pour ses tites bouts de bonne femme! Alors voilou Maxandre après son élaguage de tignasse... Côté pile: Et côté face: Pfff, quand je vois sa tite frimousse il me tarde encore plus de le retrouver pour lui faire plein de groooos bisous: pour un peu, j'en serais presque à embrasser mon écran d'ordi tiens! Gros bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 7 Mar - 22:52 | |
| Ptit père, il est vraiment beau! J'espère que tout va bien, on pense à vous bien fort. Bisous bisous Amélie et yuyu. |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Sam 8 Mar - 0:29 | |
| C'est vrai qu'il a une bonne bouille qui donne envie de lui faire des bisous !
Elle est bien réussie sa coupe, il est beau comme tout !
Bon courage pour l'attente mais bientôt tu pourras encore le bisouter à volonté ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Sam 8 Mar - 10:19 | |
| Opération coupage de chaveux réussi il est trop mignon comme ca Bientot tu vas pouvoir le bisouiller a volonté ton bonhomme gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 9 Mar - 20:46 | |
| Coucou tout le monde! Ma vieille mère ayant claironné à qui veut l'entendre qu'elle allait passer le week-end avec moi, il y a peu de chance que vous soyez passés à côté de l'info! Pfff, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à m'extirper de ses bras et de ses bisous baveux pour venir vous faire partager mes progrès... Alors, tout d'abord, j'ai tellement grandi des gambettes que je suis maintenant capable de m'adonner à la grimpette dans toute la maison: Certaines diront que ce n'est pas un exploit vu qu'il s'agit d'escalader du mobilier de maison de poupée, mais enfin... A vous de juger...: Autre fait nouveau, je suis toujours partant pour faire une tite sieste: Ah oui, et non seulement je mange aussi comme un GRAND mais en plus je le fais PROPREMENT : J'ai également découvert que l'on pouvait presser une orange pour en faire une boisson énergisante: pas étonnant que mes grands-parents soient sur les rotules... ... Reluquez-moi cet apareil magique! Et le pompon de la pomponette, c'est que je réclame maintenant le "pot-pot" tout seul, même si c'est toujours trop tard... Voilou! Je vous fais à toutes et tous de grosses bises et je vous réexpédie de ce pas ma vieille mère larmoyante pour la semaine, en vous en souhaitant bonne réception ... A très vite, Maxandre | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 9 Mar - 21:49 | |
| Maxandre, hop ! On l'a réceptionnée ! Ne t'inquiète pas, elle pleure un peu, mais elle se voit déjà au week-end prochain en train de t'étouffer ENCORE plus !!! Je n'avais pas vu les photos de ta coupe, et bon sang! que je regrette de ne pas avoir envoyé Arthur avec toi !!! Tu es vraiment beau comme ça ! Et je regrette d'autant plus que l'air de chez tes grands-parents a l'air de drôlement bien réussir aux bébés: tu as une bouille craquante et tu as l'air dans une forme olympique ! Gros bisous petit bonhomme !!! P.S. Si tu vas dans l'ancienne chambre de ta maman, tu trouveras une espèce de casserole à trèèèès long manche, dans laquelle, à l'époque, on mettait des ptites boules noires... C'est une bouillotte, et si tu la mets dans ton lit tu seras comme un coq en pâte ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 9 Mar - 22:57 | |
| Merci Virginie! Tu sais, la bouillotte de maman je l'ai trouvé ... Elle était à côté du fer à repasser en fonte chauffée au charbon... Je t'avoue que ce tit chauffage d'appoint est drôlement efficace pour réchauffer mes petons lorsque je reviens des "cabinets" situés au fond du jardin! Gros bisous à toi et à mon copain Arthur! Maxandre, en direct de Jurassik parc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 9 Mar - 23:01 | |
| ça fait vraiment plaisir de te voir Maxandre; tu as l'air de te porter comme un charme! J'espère que maman et toi avez bien profité l'un de l'autre! Un gros bisou plein de courage pour ta maman afin qu'elle tienne cette semaine loin de ses ptit et grand bonhommes! On vous embrasse bien fort, Amélie et Yuen. |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 9 Mar - 23:18 | |
| Ouah ! Tu en fais des choses merveilleuses, Maxandre, chez Papy et Mamie ! En tous cas, tu n'as pas l'air de t'ennuyer !! Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 10 Mar - 12:14 | |
| Et bien l'air de chez papy et mamy te réussi drolement bien maxandre tu es beau comme tout et touys les exploits que tu établi dans la semaine dans le seul but de les montrer a mamn le WE Allez on s'occupe d'elle et on la réconforte pour toi plein de gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 10 Mar - 15:13 | |
| et bien que de jolies photos et je comprends maman tu sais elle a bien raison de profiter de toi et de te bisouiller tout ce qu'elle peux, la pauvre est toute seule la semaine pendant que toi tu déménages la maison de papy et mamie !!!! en tout cas tu es mimi comme tout et je te fais de gros bisous ainsi qu' à ta maman esseulée .... | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 10 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 11 Mar - 1:10 | |
| Super !!! Comme toujours !!! Lui aussi à pris un coup de vieux avec sa nouvelle coup ede cheveux qui lui va a ravir !!!
Félicitation pour tes progrès p'tit gendre ! Ne t'inquiète pas , on va bien prendre soin de maman , et on te réexpedie le WE prochain !
Gros bisou Maxandre et ne fais pas tourner tes grands parents en bourrique . | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 17 Mar - 22:13 | |
| Merci à toutes! Je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire partager nos "chaleureuses" retrouvailles de ce week-end: ... M'ouais, ben des fois, j'aimerais bien être réincarnée en doudou parce que LUI au moins, il a droit à de VRAIS calins! Bisous! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 17 Mar - 22:18 | |
| Vous êtes superbes tout les deux!!!!! Dit Maxandre fait moi plaisir fait de gros gros câlinous le week end qui vient à ta jolie et superbe maman!!!!!!!!! gros gros à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 17 Mar - 22:30 | |
| Le ptit coup de langue sur la deuxième photo, c'est parce qu'il en aurait bien croqué un ptit bout de sa maman, tellement il l'aime ! Rassure toi Ca fait plaisir de voir un ptit bout de toi, et de vrais bouts de Maxandre; il est si mignon que tu dois continuer à ne pas résister à l'envie de nous faire partager tout plein de choses !!!! Vivement le week-end prochain; plein de bisous à vous 2 et bon courage pour la semaine !!!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 17 Mar - 22:37 | |
| Merci les filles! Heu, Virginie, tu ne crois pas si bien dire: mon tit chameau m'a mordu le bout du nez hier et j'ai dû me tartiner la truffe de fond de teint ce matin pour masquer l'empreinte de sa dentition! Quant au week-end prochain, j'ai prévu de filocher dans le midi pour retrouver mon cher et tendre postier: je vous épargnerai donc les photos! Gros bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 17 Mar - 22:39 | |
| il n'y a pas que maman qui est heureuse de te voir nous aussi et en plus tous les WE maman nous gates avec ses photos allez fais lui un gros calins et nous on l'embrasse bien fort | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 17 Mar - 22:50 | |
| Maxandre tu es vrais craquant, quel plaisir de voir de si chouettes photos de toi. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 17 Mar - 23:37 | |
| Alors Fab, d'ailleurs, comment ça se passe pour ton ptit casquetté jaune et bleu ? Il se fait les mollets ? A t-il une réponse définitive ? Bisous ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 18 Mar - 0:35 | |
| Bah, c'est pas demain la veille que mon homme aura des tits mollets musclés: cette semaine, il roule en kangoo bleue et "chauunnne" comme dirait Maxandre! En revanche, il y a fort à parier qu'il récoltera des nerfs d'acier parce que c'est loin d'être une partie de plaisir la distribution de courrier en pleine campagne: il commence le boulot à 7h, trie ses tites lettres à la vitesse de l'escargot et commence tout juste à distribuer le courrier à 12h... Il passe alors son temps à se paumer, à chercher les boites aux lettres bien planquées et à revenir au bercail à 17h, les bras chargés de lettres qu'il n'a pas réussi à distribuer pour cause d'absence de nom sur les boites!... M'ouais, ben si tu veux mon avis, à la Poste, ils feraient bien de réfléchir à intégrer des balises de détresse et un tit kit de survie parce que sur le plateau du Larzac, c'est pas les brebis qui vont lui venir en aide à mon tit postier! Sinon, toujours pas de réponse définitive... Nous sommes donc suspendus aux prouesses de mon homme et à son sens inné de l'adaptation! Gros bisous à toi et à Ti Arthur! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 18 Mar - 0:52 | |
| achete lui un GPS | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 18 Mar - 10:30 | |
| NOus croisons fort les doigts pour que ça marche!! Gros gros Bon courage à ton homme!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 18 Mar - 16:06 | |
| oui la poste n'a qu'a investir dans des gps ... quoique ca ne lui donnera pas les noms manquants sur les boites aux lettres ... en tout cas les photos sont très belles ! bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 18 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents | |
| |
|
| |
| Maxandre chez ses grands-parents | |
|