MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maxandre chez ses grands-parents

Aller en bas 
+16
sophie
andgel
sansande
Malo
stephanie
stéphanie08
audrey4381
sylvie
s
mamounedesiles
Karen
virginie
julie
céline
wisan
Fab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:23

Merci Sandra, on vous embrasse bien fort Jadounette et toi!

Virginie, mon pôv' père ne semble pas trop souffrir de vivre dans une tite maison Tom Pouce dans la mesure où il est toujours prêt à se plier en 4 pour ses tites bouts de bonne femme! Wink

Alors voilou Maxandre après son élaguage de tignasse...

Côté pile:

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Max_311

Et côté face:

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Max_210

Pfff, quand je vois sa tite frimousse il me tarde encore plus de le retrouver pour lui faire plein de groooos bisous: pour un peu, j'en serais presque à embrasser mon écran d'ordi tiens! lol!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:52

Ptit père, il est vraiment beau!
J'espère que tout va bien, on pense à vous bien fort.
Bisous bisous
Amélie et yuyu.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:29

C'est vrai qu'il a une bonne bouille qui donne envie de lui faire des bisous !

Elle est bien réussie sa coupe, il est beau comme tout !

Bon courage pour l'attente mais bientôt tu pourras encore le bisouter à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:19

Opération coupage de chaveux réussi il est trop mignon comme ca
Bientot tu vas pouvoir le bisouiller a volonté ton bonhomme
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:46

Coucou tout le monde!

Ma vieille mère ayant claironné à qui veut l'entendre qu'elle allait passer le week-end avec moi, il y a peu de chance que vous soyez passés à côté de l'info! Pfff, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à m'extirper de ses bras et de ses bisous baveux pour venir vous faire partager mes progrès...

Alors, tout d'abord, j'ai tellement grandi des gambettes que je suis maintenant capable de m'adonner à la grimpette dans toute la maison: Certaines diront que ce n'est pas un exploit vu qu'il s'agit d'escalader du mobilier de maison de poupée, mais enfin... A vous de juger...: lol!

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Dsc04210

Autre fait nouveau, je suis toujours partant pour faire une tite sieste:

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Dsc04315


Ah oui, et non seulement je mange aussi comme un GRAND mais en plus je le fais PROPREMENT cheers :

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Dsc04313

J'ai également découvert que l'on pouvait presser une orange pour en faire une boisson énergisante: pas étonnant que mes grands-parents soient sur les rotules... lol!... Reluquez-moi cet apareil magique!

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Dsc04316

Et le pompon de la pomponette, c'est que je réclame maintenant le "pot-pot" tout seul, même si c'est toujours trop tard... lol!

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Dsc04314

Voilou! Je vous fais à toutes et tous de grosses bises et je vous réexpédie de ce pas ma vieille mère larmoyante pour la semaine, en vous en souhaitant bonne réception Wink ...

A très vite,
bisous bisous bisous

Maxandre
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:49

Maxandre, hop ! On l'a réceptionnée ! Ne t'inquiète pas, elle pleure un peu, mais elle se voit déjà au week-end prochain en train de t'étouffer ENCORE plus mdr !!! Je n'avais pas vu les photos de ta coupe, et bon sang! que je regrette de ne pas avoir envoyé Arthur avec toi !!! Tu es vraiment beau comme ça ! Et je regrette d'autant plus que l'air de chez tes grands-parents a l'air de drôlement bien réussir aux bébés: tu as une bouille craquante et tu as l'air dans une forme olympique !
Gros bisous petit bonhomme !!!
P.S. Si tu vas dans l'ancienne chambre de ta maman, tu trouveras une espèce de casserole à trèèèès long manche, dans laquelle, à l'époque, on mettait des ptites boules noires... C'est une bouillotte, et si tu la mets dans ton lit tu seras comme un coq en pâte !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:57

Merci Virginie! Tu sais, la bouillotte de maman je l'ai trouvé cheers ... Elle était à côté du fer à repasser en fonte chauffée au charbon... Je t'avoue que ce tit chauffage d'appoint est drôlement efficace pour réchauffer mes petons lorsque je reviens des "cabinets" situés au fond du jardin! lol!

Gros bisous à toi et à mon copain Arthur!
bisous bisous

Maxandre, en direct de Jurassik parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:01

lol!
ça fait vraiment plaisir de te voir Maxandre; tu as l'air de te porter comme un charme!
J'espère que maman et toi avez bien profité l'un de l'autre!
Un gros bisou plein de courage pour ta maman afin qu'elle tienne cette semaine loin de ses ptit et grand bonhommes!

On vous embrasse bien fort,
Amélie et Yuen.
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:18

Ouah ! Tu en fais des choses merveilleuses, Maxandre, chez Papy et Mamie !
En tous cas, tu n'as pas l'air de t'ennuyer !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:14

Et bien l'air de chez papy et mamy te réussi drolement bien maxandre tu es beau comme tout et touys les exploits que tu établi dans la semaine dans le seul but de les montrer a mamn le WE
Allez on s'occupe d'elle et on la réconforte pour toi
plein de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:13

et bien que de jolies photos et je comprends maman tu sais elle a bien raison de profiter de toi et de te bisouiller tout ce qu'elle peux, la pauvre est toute seule la semaine pendant que toi tu déménages la maison de papy et mamie !!!! en tout cas tu es mimi comme tout et je te fais de gros bisous ainsi qu' à ta maman esseulée ....
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

Il est trop beau avec sa jolie coupe de cheveux!! Il m'a l'aire heureux comme tout chez papi mamy!! Et tes message me font toujours rire Fab!!! Gros bisous à vous!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:10

Super !!! Comme toujours !!! Lui aussi à pris un coup de vieux avec sa nouvelle coup ede cheveux qui lui va a ravir !!!

Félicitation pour tes progrès p'tit gendre ! Ne t'inquiète pas , on va bien prendre soin de maman , et on te réexpedie le WE prochain !

Gros bisou Maxandre et ne fais pas tourner tes grands parents en bourrique .
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:13

Merci à toutes!

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire partager nos "chaleureuses" retrouvailles de ce week-end:

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 006jon11

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 006jon12

... M'ouais, ben des fois, j'aimerais bien être réincarnée en doudou parce que LUI au moins, il a droit à de VRAIS calins!

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 006jon13

lol! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:18

Vous êtes superbes tout les deux!!!!!

Dit Maxandre fait moi plaisir fait de gros gros câlinous le week end qui vient à ta jolie et superbe maman!!!!!!!!!

gros gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:30

Le ptit coup de langue sur la deuxième photo, c'est parce qu'il en aurait bien croqué un ptit bout de sa maman, tellement il l'aime ! Rassure toi Wink
Ca fait plaisir de voir un ptit bout de toi, et de vrais bouts de Maxandre; il est si mignon que tu dois continuer à ne pas résister à l'envie de nous faire partager tout plein de choses !!!!
Vivement le week-end prochain; plein de bisous à vous 2 et bon courage pour la semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:37

Merci les filles!

Heu, Virginie, tu ne crois pas si bien dire: mon tit chameau m'a mordu le bout du nez hier et j'ai dû me tartiner la truffe de fond de teint ce matin pour masquer l'empreinte de sa dentition! mdr
Quant au week-end prochain, j'ai prévu de filocher dans le midi pour retrouver mon cher et tendre postier: je vous épargnerai donc les photos! lol!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:39

il n'y a pas que maman qui est heureuse de te voir nous aussi et en plus tous les WE maman nous gates avec ses photos
allez fais lui un gros calins et nous on l'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:50

Maxandre tu es vrais craquant, quel plaisir de voir de si chouettes photos de toi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:37

Alors Fab, d'ailleurs, comment ça se passe pour ton ptit casquetté jaune et bleu ? Il se fait les mollets ? Wink A t-il une réponse définitive ?
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:35

Bah, c'est pas demain la veille que mon homme aura des tits mollets musclés: cette semaine, il roule en kangoo bleue et "chauunnne" comme dirait Maxandre! mdr En revanche, il y a fort à parier qu'il récoltera des nerfs d'acier parce que c'est loin d'être une partie de plaisir la distribution de courrier en pleine campagne: il commence le boulot à 7h, trie ses tites lettres à la vitesse de l'escargot et commence tout juste à distribuer le courrier à 12h... Il passe alors son temps à se paumer, à chercher les boites aux lettres bien planquées et à revenir au bercail à 17h, les bras chargés de lettres qu'il n'a pas réussi à distribuer pour cause d'absence de nom sur les boites!... M'ouais, ben si tu veux mon avis, à la Poste, ils feraient bien de réfléchir à intégrer des balises de détresse et un tit kit de survie parce que sur le plateau du Larzac, c'est pas les brebis qui vont lui venir en aide à mon tit postier! lol!

Sinon, toujours pas de réponse définitive... Nous sommes donc suspendus aux prouesses de mon homme et à son sens inné de l'adaptation! affraid

Gros bisous à toi et à Ti Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:52

achete lui un GPS lol!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:30

mdr mdr

NOus croisons fort les doigts pour que ça marche!!
Gros gros bisous

Bon courage à ton homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:06

oui la poste n'a qu'a investir dans des gps ... quoique ca ne lui donnera pas les noms manquants sur les boites aux lettres ...
en tout cas les photos sont très belles !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:08

mdr Sylvie... Pfff, pensez-vous, la région est tellement sauvage que même le GPS n'est pas très inspiré: Pas sûre du coup que des indications comme: " roulez sur 100m dans la cambrousse, puis tourner à droite après le troupeau de mouflons, contournez ensuite le berger qui casse la croûte et engagez vous dans le chemin microscopique mais plein de caillasses en respectant les limitations de vitesse car les tits lapins ne regardent pas forcemment des 2 côtés avant de traverser" soient d'un grand secours... lol!
D'après mon homme, c'est un coin tellement paumé qu'il s'est même demandé un temps s'il ne restait pas quelques spécimens de dinausaures dans le coin! mdr

Gros bisous à toutes et merci pour vos commentaires!
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxandre chez ses grands-parents
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxandre chez les sudistes
» L'univers de Maxandre
» photo de Maxandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: MAXANDRE (Fab69)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser