| Maxandre chez ses grands-parents | |
|
+16sophie andgel sansande Malo stephanie stéphanie08 audrey4381 sylvie s mamounedesiles Karen virginie julie céline wisan Fab 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 28 Oct - 23:31 | |
| Ah, les joies des Barbapapa... Ca fait du bien, ce moment de relâche, non ? Plein de gros bisous à ce mimi petit lyonnais du sud ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 31 Oct - 11:25 | |
| Il est adorable ton loulou!
Gros bisous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 31 Oct - 11:43 | |
| il as l'air si calme !!! lol bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 31 Oct - 12:05 | |
| ho qu'il est adorable (si si Fabienne, lol) qu'elle concentration devant les barbapapa!!! Tiens Maxandre, un petit cadeau: gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 31 Oct - 12:58 | |
| il est beau ton grand loulou !!!! gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 31 Oct - 17:02 | |
| Il est trop mignon Maxandre Je crois que je vais essayer les barbapapa ça changera des télétubbies Bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 3 Nov - 1:49 | |
| Merci les filles, vous êtes adorables!... Stéphanie, mon tit "Barbidur" Maxandre charge sa "Barbamama" Fab de te faire plein de gros bisous en remerciement de ton joli cadeau... De son côté, très touché par vos gentils commentaire, mon tit loulou a tenu en retour à vous offrir un tit quelque chose... Alors après un looooong moment passé à attendre que l'inspiration vienne à lui... ... La folie créatrice s'est ENFIN et subitement emparée de lui... Touché par la grâce, il s'est alors livré à la réalisation d'un ô combien beau dessin représentant selon l'auteur... "Les barbapapa"! "Hulahup barbatruc"! Voici le résultat: ... Ch'ais pas vous mais moi j'dis: "Chapeau l'Artiste"! Bisous! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 3 Nov - 12:09 | |
| bravo maxandre !!! moi je reconnais bien les barbapapas sur ton dessin !!! si si il s'agit des enfants, le rouge et le noir qui se sont transformés en pelote de laine mais se sont emmelés !!!!!!! tu es tout mimi comme tout bien concentré ! gros bisous tout plein à maman et à toi | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 3 Nov - 12:17 | |
| ha oui sa c'est bien vraiment chapeau l'artiste on dirait qu'il est pas si calme que sa bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 3 Nov - 13:37 | |
| bravo monsieur l'artiste si jeune et déjà un tel sens pour l'art gros bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 3 Nov - 17:03 | |
| Bravo Maxandre, on les reconnaît parfaitement tes Barbapapa ! C'est Barbamama et Barbidur, non ? La deuxième photo est extra, on dirait Calvin ! La preuve : Gros bisous ptit canard et bonne fin de vacances !!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 4 Nov - 1:14 | |
| j'adore!!!!! il est trop mignon! Merci Fab pour ces chouettes photos gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 4 Nov - 8:53 | |
| C'est extra! Et il n'a toujours pas laissé tomber sa passeoire à ce que je vois!!!
En tout cas, quand l'inspiration te vient, ça donne un joli résultat! Bravo pour ton dessin!
Gros bisous! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 4 Nov - 17:24 | |
| Super c'est trop rigolo j'adore la photo ou il se tient la tête Bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 5 Nov - 16:06 | |
| Pour sûr Fabienne qu'il n'a pas délaissé sa passoire! Même que j'ai dû me fâcher tout rouge ce matin pour qu'il accepte de mettre son bonnet plutôt que l'ustensile en question lors de la ballade avec sa mamie... Du coup, j'ai gagné en autorité mais j'ai perdu en audition! Bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 5 Nov - 16:08 | |
| quel bouille il est adorable mais c'est sur que sortir avec une passoire tu risque de passer pour une mère négligée gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 5 Nov - 16:57 | |
| mais alors si ça lui plait de sortir avec une passoire sur la tête le ridicule ne tue pas et ç'est pas lui qui aura la honte .... pov' tit maxandre va ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 6 Nov - 0:22 | |
| Tous les mêmes va.... C'est le seul chapeau qu'Arthur accepte de porter aussi ! Sauf que la notre est "joooone, maman !" Bisous à ton ptit canard et à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 6 Nov - 7:33 | |
| Trop marrant!!!... enfin un peu moins drôle pour les oreilles quand même!!!mdr!
En tout cas, j'adore tous les p'tits pulls rayés de Maxandre, et surtout ce colori! En regardant ce que j'ai déjà acheté, je me rends compte qu'il y a beaucoup de rayures...
Gros bisous! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 6 Nov - 11:00 | |
| ton louloua une bouille adorable, surtout avec sa passoir sur la tête. Mais je compatie avec toi et t'offre se petit cadeau qui devrait te soulager gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 6 Nov - 11:47 | |
| trop mignon avec sa tite passoire mais il est vrai que pour une sortie tu risque de passer pour une maman négligée !!!! lol en tout cas il est toujours aussi beau maxandre!!!!! gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 7 Nov - 15:20 | |
| toujours aussi mignon ce petit clown! mais heureusement qu'on à l'image et pas le son donne nous , l'adresse de ton marchand de chapeaux, il faut lancer la mode pour cette hiver!!! plein de bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 12 Avr - 12:45 | |
| Coucou! La mode changeant très vite, sachez que la passoire qui était le must de la collection automne-Hiver n'est plus du tout tendance... Tous les défilés printemps-été le prouve: le nouvel accessoire dans le vent, c'est l'entonnoir!... | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 12 Avr - 12:57 | |
| Mon gai laboureur en plein boulot... ... Juste le temps de casser une tite graine... Et hop, on y retourne! ... C'est que le travail de la terre c'est du sérieux hein?! ... Gros bisous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 13 Avr - 11:54 | |
| il est adorable et si courageux en plus ton p'tit homme!!!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents | |
| |
|
| |
| Maxandre chez ses grands-parents | |
|