| Maxandre chez ses grands-parents | |
|
+16sophie andgel sansande Malo stephanie stéphanie08 audrey4381 sylvie s mamounedesiles Karen virginie julie céline wisan Fab 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 19 Mar - 11:15 | |
| Magnifique ces retrouvaille!!! T'est un peut grande (enfin....hi!hi!) pour etre un doudou!!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 20 Mar - 21:03 | |
| effectivement Lydia: en fait ma taille se situe pile poil entre le doudou et... le nain de jardin! Bisous à toi et à tes loulous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 20 Mar - 23:05 | |
| Ben mince alors ! J'avais raté les nouvelles photos de Maxandre ! Ah ! Ca fait du bien de retrouver sa maman, hein Maxandre ?!!!! BIsous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 20 Mar - 23:41 | |
| |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 21 Mar - 14:27 | |
| Merci Amélie, ton montage est vraiment poilant! Pfff, en fait j'ai compris pourquoi mon tit postier se paume dans la région: Il ne se sert pas du plan michelin, mais de la carte des vignobles! Tu m'étonnes qu'il finisse la distribution du courrier à 17h tous les jours: quand on ne marche pas droit , la route est bien plus longue! Gros bisous à toi et à Ti Yuyu! Gros bisous aussi à toi Malolo, à ton tit rebelle en culottes courtes ainsi qu'à ta tite danseuse de tektonik (tu sais, c'est la nouvelle danse de Djeunes! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 21 Mar - 15:33 | |
| Ah! Bah comme ça vous pourrez venir nous voir sur Bordeaux, vous ne serez pas "dépaysés"! Bisous bisous et bon week end! |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 21 Mar - 16:03 | |
| et ben bravo, je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai du courrier un jour sur 2 si le facteur se tape une tite coupette a chaque vigneron!!! ils sont gatés aussi dans notre région!!! petit Maxandre est toujours aussi beau, mais fais gaffe quand même parce qu'il a la main drôlement bien placé sur la 1ère photo!!! un petit coquin déja!!! bisous à vous 2 et nous sommes bien content de partager vos retrouvailles!bisous aussi au pauvre facteur épuisé en bleu et chaune!!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 26 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 27 Mar - 12:06 | |
| Lol mdr on dirai comme dans le film bienvenue chez les chti!!!! biz | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 28 Mar - 22:27 | |
| Coucou! Une tite photo de mon loulou prise cette semaine ET de bon matin en compagnie de ses jouets préférés du moment: la tite voiture à formes, les tites boites à encastrer... et les "ramasse-bourres" pour vêtements! Gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 28 Mar - 22:30 | |
| les filles, vous m'avez fait bien rire!!!! Tu es trop Beau Maxandre!!! Yoan et moi nous vous embrassons bien fort!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 28 Mar - 23:45 | |
| tit père t'es mimi comme tout et tu as l'air bien sage à jouer comme ça ! gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 28 Mar - 23:50 | |
| Merci Sarah! Gros bisous à toi et à tes loulous ... Au fait, comment va ton pôv' tit lapin... russe, il est ENFIN guéri de sa conjonctivite??? | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Sam 29 Mar - 0:41 | |
| c'est vrais qu'il a l'air sage, et il a toujors une aussi belle bouille. gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Sam 29 Mar - 2:45 | |
| Et bien finalement, on se demande pourqoui on leur achète des jouets... Après Maxandre le plombier, le voilà maintenant prêt à devenir teinturier ! Décidément il est plein de ressources... et comme il est beau, Jade a du mouron à se faire Bisous à l'exilé heureux, et à sa maman qui patiente.... ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Sam 29 Mar - 9:29 | |
| il est trop chou notre maxandre et vraiment ca ne sert a rien de leur acheter des jouet un rien les amuse gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 4 Avr - 23:15 | |
| Merci à toutes pour vos gentils commentaires... Je vous bisouille bien fort! Tiens, pour la peine, en v'là une autre prise le week-end dernier, en compagnie de "maman pot de glue"! Bisous! Maxandre | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Sam 5 Avr - 0:33 | |
| nous on adore voir maman pot de glue au moins elle apparait pas mal sur les photos et voir la joli bouille de maxandre est un super cadeau pour sa maman toute esseullée pendant la semaine allez nous aussi on fais les pot de glue et on vous embrasse bien fort tous les2 | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Sam 5 Avr - 12:12 | |
| quand on voit ses tites joues, nous aussi on qu'une envie c d'y faire plein de bisous, alors Maman a bien raison d'en profiter!!! pour la peine on lui ordonne de lui en faire de notre part comme ça elle sera encore plus pot de glue!!! bon w-e a vous 2! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 6 Avr - 1:08 | |
| Pot de glue oui, mais que tu as raison !!!!! Continue comme ça, et comme le dit Sophie fais en plein d'autres sur son ptit minois tout mignon !!! Bisous, donc, à ton ptit loulou, et à toi aussi ! Bon courage pour cette nouvelle semaine.... !!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 7 Avr - 10:54 | |
| qui est pot de glu ? c'est normal voyons de faire des bisous et encore des bisous ... surtout quand on ne voit pas son tit bouchon de la semaine ! merci pour cette jolie photo de vous deux ! gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Sam 12 Avr - 22:28 | |
| Merci merci! Même si mon tit loulou fait actuellement chambre d'hôte pour tous les myasmes et bactéries de la région, il a malgré tout souhaité participer aux travaux ménagers de la maison à savoir: ... Passer le "rateur": ... et récurer les gamelles: ... Pfff, j'vous jure mes bonnes dames, quelle vie! Bisous! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 13 Avr - 0:03 | |
| oh qu'il est mignon, et la dernière est carrémant adorable, quelle belle bouille d'amour. gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 13 Avr - 8:36 | |
| c'est clair que sur la dernière il est adorable comme tout ! bisous tout plein mais de loin car nous aussi on en a ras le bol des microbes !!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 13 Avr - 9:56 | |
| il est adorable et c'est vrai que la dernière est splendide gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents | |
| |
|
| |
| Maxandre chez ses grands-parents | |
|