| Maxandre chez ses grands-parents | |
|
+16sophie andgel sansande Malo stephanie stéphanie08 audrey4381 sylvie s mamounedesiles Karen virginie julie céline wisan Fab 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 15 Nov - 20:56 | |
| Ah mince fab j'ai vu ton méssage trop tard je me serai bien invité chez toi pour le petit chocolat chaud bon une autre fois alors Bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 15 Nov - 22:26 | |
| Karen, étant donné l'heure, je te paye volontiers l'apéro et les tites "cahuettes"! Bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 15 Nov - 23:03 | |
| Désolé fab, j'avais pas vu ces tites photos! Perso, j'adore l'avant derrière, ce petit air de canaille m'a fait littéralement fondre (j'ai un doute sur l'orthographe de l.....) enfin, l'essentiel c'est qu'on me comprenne!!!!!!! On vous fait nous aussi un bise glacée de Bordeaux où ça caille sévère, la voiture toute gelée ce matin, et yuen qui a décidé de faire le coquin; génial!!!!!
A bientôt pour un ptit vin chaud, si Karen laisse une place je suis preneuse pour les cahuètes!
Bisous à tous les 2! |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 15 Nov - 23:19 | |
| Merci Amélie! La casserole est déjà sur le feu et la maison sent bon la cannelle! On n'attend plus que vous pour déguster le vin chaud! Gros bisous à toi et à ton beau tit Yuen | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 16 Nov - 0:12 | |
| hummm tu me donne envie !!!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 25 Nov - 15:37 | |
| Coucou les filles! Alors, normalement, nous devrions connaitre la réponse concernant la mutation de mon homme cette semaine... Quelle trouille!!! Nous avons plus que jamais besoin de vos bonnes ondes pour que la réponse sont positive... Si jamais, vous passez par-là, n'hésitez pas à venir vous recueillir un instant! Merci d'avance! Gros bisous à toutes, on vous tient au courant! Les tits lyonnais | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 25 Nov - 15:51 | |
| Je croise bien fort les doigts pour vous!!!!!!!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 25 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 25 Nov - 16:54 | |
| J'adore l'imitation de son grand père, mais, quand, même ... il ne fait pas son viel age ! PS : Une mutation ? Je n'ai pas suivi ! |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 25 Nov - 17:00 | |
| oui bien sur je me vois dejat entraint de fair une petite prière devent une boite a l'ètre les gemps risque de me prendre pour une fofolle tu croi pas non | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 25 Nov - 18:17 | |
| Allez on le fera promi mais dans mon village il n'y a que la grande poste tu crois que ca marchera aussi? Gros bisou et on croise fort les doigts | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 25 Nov - 18:45 | |
| moi aussi je penserai très fort à vous pour que se soit positif !!! (on sait ce que c'est que d'attendre une mutation !!!) bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 25 Nov - 19:07 | |
| je croise les doit pour que sa marche | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 25 Nov - 21:48 | |
| fab excellente la photo Moi aussi je croise fort les doigts pour vous j'espère que tu nous annoncera une super nouvelle cette semaine. Gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 25 Nov - 22:51 | |
| Si je vais poster une lettre, je mettrai un cierge pour vous ! Mais je vais essayer de ne pas le faire tomber dans la boîte, sinon on va m'accuser de sabotage ! En tout cas, j'aurais une tite pensée pour vous !!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 26 Nov - 14:40 | |
| je dois aller à la poste cet aprem, promis j'aurai une grosse pensée pour vous!!!! allez, on croise bien fort les doigts!! gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 26 Nov - 16:45 | |
| une grosse pensée positive pour vous gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 26 Nov - 16:46 | |
| JE PENSE TRES TRES FORT A VOUS!!!!!!!!! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 27 Nov - 0:52 | |
| Ce matin je suis allé a la poste de mon village et je te promets que j'ai eu une énorme pensée pour vous 2 ! zhomme me dit "t'es dans la lune" , je lui dis non je prie pour Fab , il a pas compris MDR !!!! Bises et merci pour ton message iol m'a touchée A bientôt | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 27 Nov - 1:35 | |
| Moi aussi j'ai une grosse pensée pour vous avec pleins d'ondes positives Avec beaucoup de retard je descend de la lune les photos de Maxandre sont géniales Bisous | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 28 Nov - 20:13 | |
| olala ques quil cahnge ses peti loulou !! maxandre tu est vraimetn un tres beau petti homme | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 29 Nov - 0:32 | |
| Coucou les filles! Un grand merci à toutes pour toutes vos pensées et autres incantations au moment de poster vos tites lettres Juste pour info, le slogan de la Poste c'est: "ce que l'avenir vous promet, la poste vous l'apporte"!... Bon, ben p't'être qu'elle l'apporte mais en tout cas, ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'elle l'apporte à la vitesse de l'escargot: Toujours pas de réponse pour l'instant!!!... Eh ben, moi j'vous l'dis, si on n'obtient pas un "OUI" d'ici vendredi, c'est décidé je boycotte le calendrier avec les tits chats dans un panier cette année! NA! Gros bisous à toutes et à vos loulous Signé: une maman au bord de la crise de nerfs... | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 29 Nov - 0:35 | |
| Ma pauvre Fab, si c'est aussi rapide que pour les colis, tu peux toujours attendre que le petit facteur trotinne sur son tricycle... Allez, y'a pas de raison que ça ne marche pas !!!!!! On continue à mettre des cierges sur les boîtes aux lettres, et à demander à la guichetière si elle a des nouvelles Bisous ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 29 Nov - 1:18 | |
| bon courage...!! plus que quelques jours de patience...! En parlant de guichetiere j'aurai volontiers étripé la mienne qui m'a fait tout un cirque parceque je suis venue recuperer mon recommandé à 16h21 alors qu'ils ferment à 16h30...!!!! Vive la poste! gros bisous à Maxandre et sa maman | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 29 Nov - 11:39 | |
| Il font peut être la greve de la réponse !!!!! Ici il ont fait la greve l'année dernière pour un motif super justifié "panne de chauffage" Gros bisou et on croise encore les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents | |
| |
|
| |
| Maxandre chez ses grands-parents | |
|