| Maxandre chez ses grands-parents | |
|
+16sophie andgel sansande Malo stephanie stéphanie08 audrey4381 sylvie s mamounedesiles Karen virginie julie céline wisan Fab 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 13 Avr - 12:16 | |
| quelle bouille tu as tit bouchon!! t'es trop mignon!!! plein de gros bisous et bon rétablissement! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 13 Avr - 16:18 | |
| Ptit bouchon va ! Remets toi vite ! Heureusement, les microbes ont laissé ta ptite bouille tranquille : que tu es grand et beau petit homme ! Gros bisous à toi et tes garde malades !!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 13 Avr - 22:52 | |
| Merci à toutes pour vos gentils messages qui me donnent plein de courage pour livrer bataille et vaincre mes tits microbes!
Gros bisous! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 14 Avr - 22:13 | |
| J'adoooooooore la dernière photo ! Il a vraiment un bouille rigolote ! Gros bisous à toi, Maxandre et à ta maman ! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 15 Avr - 15:04 | |
| on ne se lasse pas de voir sa tite bouille en photo! a l'occas si il veux il peux venir passer le rateur chez moi, en récompense il y aura bien qqs tites gamelles a récurer!!! on lui fait d'énorme bisous! byebye | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 15 Avr - 19:40 | |
| Mon tit monsieur propre et sa mère Denis vous bisouillent bien fort en remerciement de vos gentils commentaires! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 4 Mai - 23:53 | |
| Coucou tout le monde! J'avais très envie de vous faire profiter de ma tite journée... Figurez-vous que lorsque ma marâtre a rappliqué ce matin, j'étais en pleine création artistique: En la voyant, j'ai alors abandonné mes crayons, trop impatient que j'étais d'aller faire un groooos calin.... à mon ballon! Après une tite gourmandise en guise de dessert, J'ai fait une grosse sieste... Puis j'ai englouti une autre tite collation, histoire de me charger en calories et aborder mon aprèm en extérieur sereinement: la crise d'hypoglycémie moi, connait pas! Allez hop d'abord un tit coup de tondeuse: Pas mal, hein Hugo?! Ensuite, un peu de rempotage des tites jardinières: Il parait que j'ai les pouces verts (et les mains noires!) Et enfin, un tit coup d'arrachage des fleurs fanées: Après cette folle aprèm de jardinage, j'ai rejoué la scène des "visiteurs" lorsque Jacquouille la fripouille se plonge tout habillé dans la baignoire: La mienne aussi d'eau, elle était toute NOIRE!!! Et c'est propre comme un sou neuf que j'ai terminé cette journée de dur labeur en défoulant mes tites guiboles dans le parc... Voilou! Gros bisous! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Mai - 0:02 | |
| Erratum: Par souci de réalisme, il faut rajouter que la journée n'aurait pas été parfaite sans la présence des caprices de mon tit chameau! Notez bien que comme je suis une bonne mère, je n'ai mis que la crise la plus "soft"! Fab | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Mai - 0:47 | |
| On note Fab, on note Ton ptit loulou n'a pas l'air ravi d'avoir été dérangé dans sa phase de création intense... pense donc, un chef d'oeuvre comme celui-ci, ça ne se quitte pas facilement ! En attendant, la photo de ton ptit bonhomme les cheveux en l'air dans le bain remporte tous les suffrages à la maison : quel homme ! Si un jour tu n'as plus de boulot Maxandre, nous on t'embauche volontiers, vus les résultats et ta ptite bouille d'amour... Gros bisous à vous deux ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Mai - 9:54 | |
| quel boulot il te font bosser dur chez papy et mamy mais bon tu sera pret a aider maman dans votre maison maintenant gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Mai - 10:20 | |
| et bien qu'elle sacré beau jardinier, et surtout quel bon boulot Maxandre, Hugo et toi allez pouvoir monter une tite entrprise!!!! Maxandre est magnifique sur toutes les photos, même quand il fait un caprice "soft" merci pour ses superbes photos gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Mai - 13:07 | |
| sacré maxandre il est beau comme tout et j'ai bien rigolé avec ton montage bisous a vous deux | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 5 Mai - 23:00 | |
| Comme a ton habitude tes photos et tes explications sont géniales , il est toujours aussi beau et il n'a pas l'air malheureux du tout chez papy et mamy !!!
D'ailleur je tiens a te dire qu'ils ont un super jardin , chapeau !!!
Gros bisou mes tits lyonnais préférés | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| |
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 7 Mai - 14:02 | |
| Il ne s'ennuit pas ce petit maxandre chez ses grands parents.Elles sont superbes toutes ces photos il est vraiment trop mignon même quand il râle lol Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 7 Mai - 16:38 | |
| tu devrais écrire au fabricant de gel parce que vu la pub qu'ils font, c'est censé tenir leur truc! même sous l'eau ils disent! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 26 Oct - 19:55 | |
| Coucou! Comme prévu, nous v'là fraîchement débarqué dans not' bonne ville de Lyon qui nous manquait drôlement... Après un lever à l'aube, un changement d'heure, 3 bonnes heures de route passées sans dormir et à couiner puis un déjeuner copieux préparé avec amour par sa mamie, voilà à quoi ressemblait mon loulou en arrivant: Pôv' tit père... Allez, dès qu'il aura retrouvé son teint de pêche et son oeil aguerri, je vous en ferai profiter c'est promis! Pas sûre en revanche que vous me verrez sur les photos parce que moi, il se peut que je mette tout le séjour à m'en remettre! Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 26 Oct - 21:00 | |
| On peut donc espérer une belle grosse grasse matinée, alors, hein ?! Allez, profitez bien de votre séjour, et reposez vous ! Gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Dim 26 Oct - 21:19 | |
| c'est pas facile la vie de petit garçon | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 27 Oct - 10:40 | |
| profitez de votre séjour et revenez nous avec plein de photos gros bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 27 Oct - 11:25 | |
| Il est tout patraque ton p'tit bout, mais tellement mignon quand même! Passez un bon séjour surtout!
Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Lun 27 Oct - 15:43 | |
| bon séjour et à bientôt petite mine mais tellement mignon, il est à croquer! plein de bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 28 Oct - 16:55 | |
| Merci merci! Vos tits messages adorables ont tout reviguoré mon loulou qui a repris de plus belle ses bêtises... Il y a cependant 2 choses qui parviennent à stopper sa cadence infernale: La tambouille préparée sous son nez: ... Et Barbapapa: J'aime autant vous dire que le four électrique et la TV n'ont jamais autant fonctionné à la maison: de quoi faire remonter le cours des actions EDF et sortir de la crise financière mondiale! Gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 28 Oct - 17:31 | |
| quelle concentration il a variment l'air d'aimer ca et quelle patience greg lui se jette sur tout ce que je prépare a manger cuit ou pas maxandre ne veux pas lui apprendre a attendre gros bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mar 28 Oct - 22:02 | |
| qu'il est mignon et en effet, quelle concentration!!!!! plein de gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents | |
| |
|
| |
| Maxandre chez ses grands-parents | |
|