| Maxandre chez ses grands-parents | |
|
+16sophie andgel sansande Malo stephanie stéphanie08 audrey4381 sylvie s mamounedesiles Karen virginie julie céline wisan Fab 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 7 Fév - 0:49 | |
| j'en aurrais grand besoin en effet mais passe moi le tourne disque aussi STP | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 7 Fév - 1:07 | |
| Pareil, j'en connais 3 En tous cas, pour en revenir au héros du post, même coiffé comme Mike Brant il serait toujours beau avec une bouille comme la sienne, alors le coiffeur peut bien attendre ! Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 7 Fév - 11:38 | |
| Je suis comme toi Viginie j'en connais 3 c'st pas ma génération sinon notre crooner est beau comme un coeur le coiffeur peut attendre tant qu'on ne l'appelle pas mademoiselle gros bisou | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 7 Fév - 15:16 | |
| pf moi j'en reconnet que deux | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 7 Fév - 15:53 | |
| Et ben moi "petite jeunette"...de bientôt 28 ans quand même...j'en connais 6!!! , je peux aller avec vous au concert les filles je suis au top! quant à la coupe de cheveux, je dirais bien Hervé Villard non? en tout cas il est très beau , et c'est tellement romantique la guitare...un piège a filles! Au besoin Fab, je te dépanne en élastiques et barettes!!! bisous à toi et ton musiciens! Sophie et Morganette | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 7 Fév - 23:38 | |
| petite jeunette parle pour toi je n'en est reconnu que deux et j'ai 33 baller suis vielle | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 7 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 7 Fév - 23:53 | |
| Sophie, grâce à ta référence à Hervé Villard (Capriiii, c'est finiiii...), il ne fait aucun doûte que tu as toute ta place dans le bus des séniors, direction LE concert du Siècle: Tite veinarde va! Malo et moi serons donc heureuses de pouvoir trémousser nos déambulateurs à tes côtés! Gros bisous à toi et à Morganette | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| |
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 8 Fév - 11:10 | |
| Meme avec ses ptits cheveux longs, Maxandre est vraiment trop mignon et la guitare lui va à ravir!! Alors moi, qui me considere comme jeune , j'en connais egalement 6...! chez nous ce sont mes parents qui ont pris leurs places pour le concert!! gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 8 Fév - 12:20 | |
| bon ben moi j'en connais 4 et j'ai mm un cd de leny escudero à la maison alors vous voyez ..... pour revenir au beau tit mec en photo un peu plus haut ... meme avec les cheveux longs il devrait avoir une horde de petites groupies à ses pieds lors de son prochain concert !!!! bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 8 Fév - 12:28 | |
| Merci les filles! Hé ben dites-moi, c'est pas un tit van qu'on va louer pour se rendre au concert, c'est un bus à 2 étages, hein?! Gros bisous à vous et à vos loulous... Et merci pour vos gentils tits commentaires! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 8 Fév - 14:00 | |
| je n'avais pas vu les photos c'est vrai qu'il est trop chou biz | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| |
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Mer 5 Mar - 23:51 | |
| Un tit coucou de chez mes grands-parents, où mon séjour se passe pour le mieux : malgré une gougoutte au nez persistante, j'ai retrouvé la forme et mon énergie légendaire... Pour preuve, je suis tellement polisson, que mamie m'a rebaptisé "Atilla" ! M'ouais, ben quand on voit ma coiffure, "Jacquouille la fripouille" serait plus approprié! Pfff, vivement la semaine prochaine: mon papy m'a promis de m'amener chez le coiffeur: pas envie de finir avec une tite queue de cheval ringarde moi, "okay"?! Gros bisous et à bientôt! Maxandre | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 6 Mar - 0:11 | |
| Mon pauvre copain, si tu avais eu une maman comme la mienne, elle t'aurait rebaptisé Mc Cartney ! A moi aussi elle me laisse pousser la tignasse, soi disant pour profiter de mes bouclettes arrières... Il n'empêche que tu es drôlement grand, tu atteinds les poignées des portes avec une facilité déconcertante ! A croire que ton papy te donne de l'algoflash tous les matins tiens ! Je t'envoie une bonne tape virile dans le dos, et je suis chargée de te dire qu'avec ton ptit nez et tes joues bien roses, ma maman te trouve à croquer ! On embrasse aussi ta maman esseulée, et on lui promet de faire ce qu'on peut pour avancer la course du soleil pour qu'elle te voit plus rapidement ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 6 Mar - 10:50 | |
| Cheveux longs ou cheveux courts tu a une superbe bouille même avce to petit nez qui coule et tes petites joues toute rose amuse toi bien chez papi et mami gros bisou a toi et plein aussi a ta maman qui doit se sentir bien seule | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 6 Mar - 13:25 | |
| mais c'est vrai que tu es bien grand pour atteindre si facilement les poignées de porte ... en tout cas tes cheveux sont peut etre longs mais ça n'empêche pas que tu es beau comme tout !!!! bon courage à maman pour la séparation et à papy et mamie pour s'occuper d'"Atilla" gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 6 Mar - 14:13 | |
| Coucou je trouve que ta Maman est bien fort moqueuse, tu es bien loin de la queue de cheval...une tite couette a la rigueur!!! en tout cas c vrai que ton regard endormi et ton tit nez tout rouge ne gache en rien ce joli petit minoi, tu est très beau, arrète d'écouter les critiques de ta vieille mère qui n'est plus du tout à la mode!!! on te fais plein de gros bisous et souhaitons bon courage a Papy et Mamie et à ta pauvre Maman abandonnée! Sophie et Morgannette!! Ps: Ton Papy et ta Mamie habite une maison de schtroumpfs ou bien tu es très grand et attrappes facilement les poignées??? ça m'inquiète Morgane ne les atteinds pas du tout, serait-elle un peu naine??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 6 Mar - 16:29 | |
| Ca doit être ça Sophie ! Ils habitent dans un bolet géant, comme Potiron | |
|
| |
| |
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 6 Mar - 17:08 | |
| Merci à toutes pour vos messages... Je les transmettrai à Maxandre lors de mon prochain et énième coup de fil à mes parents! Etant donné l'état d'urgence capilaire, ses grands-parents ont avancé le rendez-vous chez le coiffeur, prévu du coup en fin d'aprem... Maxandre les détestant encore que les docteurs, espérons ses cris d'opposition stridents ne dérègleront pas les sonotones des clientes venues parfaire leur régécolor et leur mise en pli! Pour répondre à ta question Sophie, si Maxandre atteint facilement les poignées de porte, ce n'est pas parce c'est une asperge, c'est parce qu'on a du adapter la maison et le mobilier aux dimensions de ses occupants: Dans la famille rase-moquette, je demande la mère (mamie atteint péniblement le mètre 50) et la fille (je dois faire au bas-mot 1m51 les bras levés)! Voilou! Gros bisous à toutes ainsi qu'aux loulous et merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Jeu 6 Mar - 19:19 | |
| Ah ben voilà, on avait raison Et ton pauvre papa Fab, il vit courbé en 2 ? Allez, n'oublie pas de nous faire partager les photos du brushé à son retour ! Bisous ! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents Ven 7 Mar - 0:26 | |
| MDR , je me posais aussi la même question pour les poignées !!
en tout cas même la goutte au nez il est trop chou mon tit gendre !!
Bisou et bon courage Ma fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents | |
| |
|
| |
| Maxandre chez ses grands-parents | |
|