| WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault | |
|
+7audrey4381 stéphanie08 virginie céline sophie sylvie s 11 participants |
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Lun 10 Déc - 19:44 | |
| pour faire plaisir à Sylvie, voici les autres photos du We de Léo la mascotte à la maison (je ne remets pas les photos du téléthon) Léo et le bonnet que Thibault a voulu lui donner pour pas qu'il ait froid : Léo admiratif dans les jolies décos faites par Thibault Léo et Thibault en train de faire des décos Léo et Thibault font les fous avec les guirlandes léo et thibault devant le sapin fini, youpi léo et thibault goutent les chocolats qui sont dans le sapin léo et thibault déjeunent au dodo léo garde la serviette de thibault au chaud léo aide thibault pour son traitement léo et thibault jouent aux cartes léo, thibault, son cousin tigrou et lilian Léo et thibault ouvrent le calendrier de l'avent Léo et thibault devant l'oeuvre d'art gagnée à la tombola du téléthon et encore je vous mets pas tout .... comme vous pouvez le voir, léo a eu un WE bien chargé et j'ai eu de quoi remplir le cahier .... bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Lun 10 Déc - 19:48 | |
| Merci Sarah en fait c'était juste pour avoir encore plus de photo de thibault et lilian Sacrée WE pour Leo Gros bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Lun 10 Déc - 20:29 | |
| ça ne serait pas un ministre ce Léo avec cet emploi du temps chargé en tout cas on aura put admirer Thibault sous toutes les coutures et il est très beau et très content de s'occuper de Léo Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Lun 10 Déc - 20:51 | |
| Léo et Thibault sont superbes!!!! Yoan et moi nous leur faisons d'énormes | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Lun 10 Déc - 21:44 | |
| Nom d'une pipe, je voudrais bien me réincarner en Léo !!!! Thibault est toujours aussi beau, il y a des choses qui ne changent pas ! Il a du rapporter fièrement son cahier à la maîtresse ce matin !! Gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Lun 10 Déc - 22:04 | |
| que de jolies photos Léo et Thibault sont très mignon et quel emplois du temps chargé gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Lun 10 Déc - 22:39 | |
| Thibault est décidement un sacrement joli ptit mec et il a l'air de s'occuper drolement bien de ce bon vieux Leo...! Merci pour les photos! gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Lun 10 Déc - 23:43 | |
| QUOI!!!! Thibault a réussi à domestiquer un ti tigre en seulement 2 jours?!!! Félicitation beau tit bonhomme, Pinder et Bouglione n'ont pas fini de "rugir" de jalousie devant un tel exploit! Gros bisous au valeureux dompteur de fauve ainsi qu'à sa maman et à son ti frère! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Mar 11 Déc - 0:45 | |
| Qu'est ce que j'ai rigolée en voyant léo et thibault !!! On sait ce qui nous attends dans quelques années MDR !!! Merci pour les photos | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Mar 11 Déc - 8:29 | |
| C'est trop rigolo ces photos!!! C'est sûr que Thibault a dû être fier de ramener son cahier à l'école!!! Je trouve que c'est une bonne idée ce concept de mascotte, les enfants deviennent responsables. En tout cas, Léo a passé un bon weekend avec un grand garçopn aussi gentil!!! Gros bisous!!! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Mar 11 Déc - 12:26 | |
| le bonnet de lutin te vas a ravir et bravos pour la déco très jolie | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Mar 11 Déc - 12:29 | |
| Tu vois que j'ai eu raison de te réclamer les photos tout le monde a l'air ravi Merci Sarah Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Mar 11 Déc - 15:24 | |
| merci les filles. c'est dingue comme c'est différent qd c'est quelque chose avec laquelle ils travaillent tous les jours à l'école car à la maison il a des doudous, il en choisit un tous les soirs pour dormir mais ne lui parle pas toute la journée pour lui raconter ce qu'il fait alors qu'avec ce Léo toute la journée il lui parlait comme si il était vivant !!! je devais mm lui faire un bisous le soir !!!! ca m'a fait rire. bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Mar 11 Déc - 16:52 | |
| tu n'as plus qu'a te proposer pour garder Léo pendant les vacances je crois qu'il te faudrais au moins 10 cahiers pour raconter tout ce qu'il a fait Bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault Mar 11 Déc - 18:15 | |
| ne donne pas de mauvaises idées à thibault ...... bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault | |
| |
|
| |
| WE de Léo la mascotte de l'école de Thibault | |
|