MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
+7
Sophie (lucifer51)
s
mamounedesiles
sylvie
audrey4381
sansande
Karen
11 participants
AuteurMessage
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:57

Coucou les filles

Suite à notre mariage nous comptons partir au mois de mai en voyage de noce, j'aurai aimé savoir si vous avez dejà été en republique dominicaine, si oui j'aurai aimé avoir vos avis ainsi que si possible si vous en etiez contente des adresses d'hotels.

Merci par avance

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:01

Désolée je ne connais pas je suis allé à l'île Maurice .

bises
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:14

Je n'y suis personnellement pas allée mais mes parents ainsi que mon frere et ma belle soeur et un couple d'amis à moi y sont allés et sont tous revenus ravis!!!
De ce que je me souviens il y a 2 cotés : un coté caraibes et un coté pacifique (si je marque des enormités vous ne m'en voudrez pas la geographie n'est pas ma tasse de thé!) et à priori le coté caraibes est mieux, du moins la mer est plus belle.
Si tu as besoin, je pourrai demander à mes parents le nom de leur hotel...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:18

Je connait pas mal de gens qui y ont été dont mon patron et tous sont revenu ravi
Eux ils étaient au club med ils se sont éclaté et ont même nagé avec les requins et visité tous les environs malgrès le cyclone
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:19

Désolée, nous, tout comme Sandra, on est allés à l'île Maurice...
Mais votre destination m'a l'air vraiment très chouette!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:27

En même temsp réunion ou ile maurice tu reste au soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:34

bon moi j'y suis pas allée directement non plus mais je connais des personnes qui y sont allé, par contre ou exactement je ne le sais pas mais ils étaient très contents de leur hôtel par contre ils m'ont bien dit qu'à l'extérieur c'était assez particulier, ils ont été bcp accostés avec des propositions pas très correctes (tourisme sexuel .....) bon après je ne sais pas non plus où ils ont été trainer ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

Merci pour vos réponses les filles
Nager avec les requins c'est pas trop mon truc j'aurai peur qu'ils me mangent une jambe lol!

Audrey je veux bien si ça ne t'ennuies pas que tu demande a tes parents dans quel hotel ils ont séjournés, pour la région je pense qu'on ira a punta cana apparament si jamais on avait quelque chose de grave niveau santé ce que je n'espère pas mais on ne sait jamais ils seraient bien equipé medicalement.
Enfin audrey je compte donc sur toi, il est vrai que quand on part dans des pays lointains on aime bien si possible que quelqu'un y est deja etait pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
L'ile maurice ça m'aurait bien tenté aussi ma soeur y a été elle a trouvé super mais bon vu que l'on va aller a la réunion un de ces jours on sait que de la bàs on peut aller a l'ile maurice que ça ne fait pas très loin en avion on fera d'une pierre deux coups.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:04

C'est vrai que certains endroits ne sont pas tres bien famés mais du moment ou tu suis les recommandations des guides quant aux endroits à ne pas visiter, il n'y a en principes pas de souci. En fait la population est tres pauvre...donc gros contraste avec le luxe des complexes hoteliers...
Sinon j'ai demandé à mes parents : ils n'etaient pas à punta cana mais à Bayahibé, coté caraibes. Leur hotel s'appelait le Viva Dominicus Palace. Par contre ma mere m'a bien précisé qu'il fallait demander des chambres coté palace car dans le meme hotel, certaines chambres ne sont pas terribles. En fait il y a de l'ecart entre les prix des chambres et donc les prestations qui leur sont associées.
Voilà, je ne sais pas si celà pourra te servir etant donné que tu projettes d'aller à punta cana mais si tu as besoin d'autres renseignements n'hesites pas... quand j'en ai parlé à ma mere elle m'a dit "j'y retournerai bien demain si je pouvais!!"Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:16

Coucou

Nous, nous y sommes allés pour notre voyage de noces et c'est vraiment superbe!!! on nous avait recommandé d'aller du coté caraibes comme l'a dit Audrey , c'est donc dans le sud (bayahibe) et c'est magnifique, je te mettrais qqs photos ce w-e de notre voyage et de l'hotel qui etait superbe. moi je ne regrette pas ma destination.
bisous

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:33

Merci les filles, je vais voir alors pour le coté caraibes, si je trouve quelque chose pour nos dates encore merci les filles.J'ai été voir pour l'hotel ou on séjourné tes parents audrey en effet ça a vraiment l'air bien.Merci pour les photos sophie il me tarde de voir.

Gros bisous

Ps: Si besoin vous demanderez d'autres petit renseignement ça me rassure de voir que les personnes qui ont été on toutes été enchanté.Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:10

coucou

voila je viens te mettre quelques photos de notre beau voyage, la qualité est pas terrible parce qu'a l'epoque notre appareil n'etait pas terrible et avec l'humidité de la bas ça fait un peu flou, mais tu peux quand meme admiré!

la plage de l'hotel:

Petite question P1010010

Petite question P1010012

la piscine avec bar au milieu, super sympa de boire un petit cocktail dans l'eau:

Petite question P1010011


quelques photos de l'hotel:

Petite question P1010013

Petite question P1010014

Petite question P1010110

voila notre hotel c'etait le coral canoa beach a bayahibe, j'espère t'avoir faire rever!

bisous et à bientôt

Sophie et Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:10

Merci sophie pour ces belles photos.
La semaine prochaine je vais aller voir les agences de voyage, j'ai regardé un peu sur internet mais je préfère quand même prendre les billets dans une agence.
Je ne sais pas trop si on partira a bayahibé ou a punta cana verrai ce que les agences me propose mais c'est vrai que c'est bie d'avoir déja des noms d'hotels ou des personnes on déjà été, pour punta cana j'ai une amie qui a été au club lookéa elle a trouvé super mais bon elle aime bien faire la fête, elle m'a dit qu'il y avait une super ambiance mais nous on aime quand même un peu de tranquillité.De plus chose nouvelle après discution avec mon mari on ne part plus en mai mais en juillet car les enfants viendront avec nous je ne me voit pas laisser benjamin pendant 14 jrs sans nous il est trop petit encore.J'ai regardé également quelques forum pour un voyage la bas avec bébé et apparament ça ne pose pas de problème on s'organisera la bas pour voir pour les excusions que l'on pourra faire avec lui.Je peu vous dire qu'océane est enchanté de venir avec nous.
Merci encore pour ces jolies photos.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:51

Tu sais Karen, je me sens encore bien petite parfois moi aussi ..... lol!
Bisous et gros bisous aux ptits chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:31

lol virginie depuis le 12 janvier tu as grandit un petit peu quand même mais au point ou on en est une personne de plus enfin 3 si tu emmène ta petite famille ça nous ferai bien plaisir, c'est surtoutque tu pourrai faire la babysitter pour mon fils lol si ça te dis.

Allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:30

salut karen sa fais un moment que je ne tes pas croiser sur le forum bisou a toi et ton petit amour
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:54

Coucou Karen !

On y est allés en janvier dernier ! On était à Puerto Plata à l'hotel Gran Flamenco Occidental en formule tout inclus ! Cette formule c'est chouette car une fois sur place tu peux ranger ton porte monnaie et profiter de tout ! Bonjour les kilos ! Et miam miam les p'tits cocktails au rhum ! Et l'hotel était chouette ! Peut être un peu vieillssant mais du moment que la piscine la plage, les restos et l'animation étaient chouettes !
Les plages sont moins belles qu'à Punta Cana mais il n'y a pas l'inconvénient du vent ! Cela dit pour faire du farniente c'est l'idéal ! Par contre pour ce qui est des visites, il n'y a rien à voir ou pas grand chose !

En tous cas, BON VOYAGE !

Bisous Malo
Petite question P1010810
Petite question P1010910
Petite question P1020110

Eh ! Sorti des hotels c'est la misère...
Petite question P1020010
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:55

Ben quoi, les tits cochons sauvages aussi ils ont droit à la bronzette les pieds dans l'eau! lol!

Blague à part, moi qui suis plutôt sédentaire ET phobique de l'avion, hé ben ces tites photos (surtout les 2 premières hein!) me donnent drôlement envie de voyager et de réserver un tit transat (ainsi qu'un tit cocktail!)...
sunny


Karen, à l'heure qu'il est, vous devez avoir arrêté votre choix quant à la destination de votre voyage... A moins que tu sois encore en train de t'entortiller les neurones comme pour les tites dragées! lol! On a hâte de te retrouver pour que tu nous en dises plus!

Gros bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:39

Coucou les filles,

Merci malo pour ses jolies photos, il est vrai que je sais bien qu'une fois sorti des hotels c la misère là bas, j'ai déja prevu des stylos petits cahiers et bonbons pour les enfants ce n'est pas grand chose, mais je suis sure qu'ils seront contents comme tout ces petits loulous dominicains.
Autrement oui fab nou savons arreté le choix de la destination on part a punta cana envie de voir de belle plage de sable blanc et l'eau turquoise on sera logé a l'hotel ocean sand/blue and beach golf un 5 etoiles de là bas.La personne qui nous a vendu le voyae y a séjourné et elle nous a dit que c'etait vraiment un très beau complexe.
Pour les excursions malo nous en avons preréservé 3 par internet il y a saona en formule VIP obligé avec petit loulou car autrement les bateaux sont surchargé la le mec nous a garanti que l'on ne serait pas plus de 20 dans le cata, une journée de visite champs de canne a sucre, fabrique de cigares,écoles et d'autres choses dont je me rappelle même plus lolet l'autre visite c altos de chavos une petite reproduction d'une ville italienne il parait que c tellement beau que même des gens s'y marient on verra bien.
Ensuite on verra sur place pour la plongée, le quad etc...et voir si on peut faire un petit tour a saint domingue par ligne interieure.
J'ai une amie qui revient de punta cana et regardait un peu ce qu'elle m'a envoyé j'ai trop hate d'y être !!!!
Petite question Les_va10

C l'ile de saona elle m'a dit qu'il fallair absolument la voir.

Enfin voila les filles, fab pour l'avion y en a pour 8 heures de paris nous on rajoute un peu plus d'1h car on part de toulouse j'espère que mon loulou va être gentil !!

Gros bisous les filles et malo si tu as quelques infos a me donner pour la bas n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:24

En regardant un peu sur internet j'ai pu trouver quelques photos de l'hotel ou nous allons vous les montrent en attendant de vous mettre les miennes Wink

Petite question Hotels10
Petite question Hotel210
Petite question Hotel310
Petite question Hotel410
Petite question Hotel510
Petite question Hotel610
Petite question Hotel710
Voila ça donne une idée, plus ça va plus il me tarde mais bon c pas encore patience patience pfff lol!

J'ai un peu ecorché le nom de l'hotel dans l'autre msg en fait c l'ocean sand golf and beach resort.

Allez bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:33

Je vous y vois déjà, les orteils en éventail, sirotant un bon ptit cocktail, fermant les yeux pour ne pas être éblouis par le soleil, humant la douceur de l'air.... I love you Pendant qu'Océane et Benjamin s'éclateront au mini-club lol!
Ca a l'air vraiment bien Karen, et j'ai hâte de voir tes photos à toi avec tes loulous tout bronzés !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:04

Dis moi il te reste pas une petite place dans les bagages?
Ca a vraiment l'air super je vous imagine faisant le lezard au soleil rapporte nous plein de photos
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bourguignon
» ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: BENJAMIN (karen)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser