| Le "festival des tites gribouilles" | |
|
+11andgel sophie stéphanie08 sylvie Sophie (lucifer51) audrey4381 céline s virginie Malo Fab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Sam 2 Fév - 14:14 | |
| c'est vrai que sa lui va bien bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Sam 2 Fév - 16:00 | |
| il est mimi come tout et c'est vrai que la deuxième photo est marrante comme tout !!! bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Dim 3 Fév - 22:20 | |
| Quel effort fournit ce pauvre loulou pour pousser sa groooosse caisse de jouets à roulettes ! Dis donc, si ton ordi ressemble à un vase, alors oui, j'en ai vu le pied Gros bisous à ton beau petit déménageur et à la garde malade ! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Mar 5 Fév - 23:53 | |
| J'aime particulierement la deuxieme ,Jade en a frémis d'admiration !!!
Bisou | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Mar 5 Fév - 23:59 | |
| HO HISSSE ! C'est dur ! Au lieu de me prendre en photo, maman, tu pourrai venir m'aider ! Mère indigne, va ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Mer 12 Mar - 22:40 | |
| Coucou! Afin de s'offrir un peu de répit dans la gestion houleuse de mon Ti Atilla remuant, ma mère décidé de remplacer les menus énergisants de Maxandre par des tites purées soporifiques: Effet garanti! Bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Mer 12 Mar - 22:55 | |
| C'est quand Maxandre est chez ses grands parents qu'on voit le plus de photos de lui !!!! Chouette chouette, il y est deux mois !!!!! Fab, j'imagine que tu as demandé la recette de cette purée miracle à ta maman.... dis, tu partages hein ? En tout cas, malgré tes moqueries, ton ptit bonhomme reste calme, stoïque, et très digne et il a bien raison, parce que ça lui va drôlement bien ! Allez, gros bisous à vous 2, et vivement samedi | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Jeu 13 Mar - 10:30 | |
| C'est vraiq eu l'on est gaté question photo c'est le bonheur de retrouver sa frimousse Dis moi ta maman peut elle nous donner la recette de sa soupe miracle? gros b isou | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Dim 16 Mar - 0:14 | |
| trop fort j'adore . trop mimi. | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Dim 16 Mar - 16:54 | |
| rrhhho il est trop marrant !!!
Les filles ne soyez pas mechantes , vous savez bien que Fab a bcp de mal a mettre ses photos sur l'ordi vu l'ordinateur préhistorique qu'elle a ! Sans compte ses p'tits coudes qui la fond souffrir lol
Allez bisou ma lyonnaise préférée , sans rancune hein ? | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Ven 5 Mar - 1:50 | |
| Coucou! ... Le problème avec les frites accompagnées de "soupe à la grimace"... ... c'est qu'ensuite le mélange a comme qui dirait tendance à rester sur l'estomac... Bisous! Fab et son tit ballonné | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Ven 5 Mar - 10:22 | |
| trop marrante la première photo !!!!! et trop mimi la deuxième ... bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Ven 5 Mar - 12:57 | |
| Trop chou!! J'adore j'adore!!!!
Bisous tout pleins | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Sam 6 Mar - 12:11 | |
| trop marrant Maxandre, il est adorable quand il dort
Bisosu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Dim 7 Mar - 1:05 | |
| Il est trop mignon et il a bien grandi... C'est rigolo de voir la ptite pampers qui dépasse ! Trop rigolo Bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Mar 9 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" Jeu 11 Mar - 22:42 | |
| J'adooooore la deuxième photo : c'est danc cet "état" que je les préfère, nos petits monstres !
Bisous à toi, ma fabienne préférée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "festival des tites gribouilles" | |
| |
|
| |
| Le "festival des tites gribouilles" | |
|