MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les cloches de Jade

Aller en bas 
+3
sylvie
Fab
sansande
7 participants
AuteurMessage
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Les cloches de Jade Empty
MessageSujet: Les cloches de Jade   Les cloches de Jade Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:14

nous sommes allés dans le Nord, dans la famille de mamans ce WE pour aller chercher les chocolats que les cloches ont déposées pour moi dans le jardin de papy et mamy.

Super sympa, elles les ont mis à ma hauteur alors je n'ai eu qu'a m'abaisser pour les prendre

Les cloches de Jade 0308_016

bon ceux là maman m'a aidée car ils étaient un peu loin lol

Les cloches de Jade 0308_017

Et la comme dis maman "toute peine mérite salaire " , un peu d'exercice avant le reconfort hummm
Faite pas attention a mon look, j'etais tellement pressée que maman n'a pas pu me mettre autre chose que mes basket scratch aux pieds

Les cloches de Jade 0308_018

J'ai ramassé tout les chocolats, même ceux des grands (car mamy en super mamy avait aussi pensé à ses enfants Laughing) , mais bon j'ai était moi aussi fachement gatée , la preuve !!!

Les cloches de Jade 0308_110


Bisou les copains , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les cloches de Jade Empty
MessageSujet: Re: Les cloches de Jade   Les cloches de Jade Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:31

I love you Jadounette, tu es vraiment belle dans l'effort même si parfois il faut avoir le bras long...

Ah, si seulement j'avais pu chevaucher une cloche (je ne parle pas de ma vieille mère mais de celle qui apporte les chocolats, hein?! Wink ), je serais volontiers venu te faire un gros bisou passionné parce qu'entre tes tites couettes et tes tites baskets qui courent vite, ben moi je fonds... comme le chocolat!

Gros bisous à nos tites bigoudaines préférées
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Les cloches de Jade Empty
MessageSujet: Re: Les cloches de Jade   Les cloches de Jade Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:07

toi aussi tu as été bien gatée jadounette et c'est vraiq ue les couettes et les baskets te vont a merveilles
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
rebmateo06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
rebmateo06


Nombre de messages : 400
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Les cloches de Jade Empty
MessageSujet: Re: Les cloches de Jade   Les cloches de Jade Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:41

Wouahouuuuuuu tout ca rien que pour toi,mais Jade tu va mettre 1 an a les manger!!!!!!Ta ete gater princesse!!!!
Tien j'ai le meme arbre a biberon moi aussi il est super pratique!!!!! bisous a vous 3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebmateo06.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Les cloches de Jade Empty
MessageSujet: Re: Les cloches de Jade   Les cloches de Jade Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:09

tu es mimi comme tout et elles ont été gentilles les cloches, elles ont laissé les petits oeufs dans le sachet ... à la maison elles en ont mis de partout et pas dans les sachets mdr , quant à ta tenue moi je dis qu'elle est chouette car pour nous c'était pyjama, blouson et bottes en cahoutchouc alors question tenue ......
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Les cloches de Jade Empty
MessageSujet: Re: Les cloches de Jade   Les cloches de Jade Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

Elles sont trop mignonnes ses baskets ! Elle a eu raison d'être pressée, il aurait plus manqué qu'on lui prenne ses ptits oeufs !
Gros bisous à la plus jolie miss couette de Bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Les cloches de Jade Empty
MessageSujet: Re: Les cloches de Jade   Les cloches de Jade Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:37

hé bien tout sa quelle son gentille les mamy de nos jours lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les cloches de Jade Empty
MessageSujet: Re: Les cloches de Jade   Les cloches de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cloches de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - Automne 2007
» 1 er halloween de Jade
» Primptemps 2008 - Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: JADE (sansande)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser