| L'univers de Jade | |
|
+13rebmateo06 stephanie audrey4381 lilou sesse06 Sophie (lucifer51) Karen sophie virginie Fab céline andgel sansande 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: L'univers de Jade Sam 2 Juin - 12:47 | |
| Avant son arrivée on avait préparé une super chambre dans notre ancien appart , tout en jaune et orange , mais après notre demenagement en bretagne , nous avons laissé le papier peint qui était dans sa nouvelle chambre et ma fois c'est pas trop mal , mais vu qu'on va déménager l'an prochain , je ne trouvé pas d'interet de retapisser sa grande chambre (20m carré) Alors voici la porte Une partie du lit, la commode/table a langer et le 1er coffre a jouet en plus grand on tourne , voici son petit bureau, et ma pepette qui essaie d'attraper sa chaise Son 2eme coffre à jouets Encore un tour , la je suis a côté de la commode Son lit Voila ma chambre !!!! Bisou les copains et les copines | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Sam 2 Juin - 14:18 | |
| quelle chambre magnifique!!! tu as raison elle est trés bien comme sa !! gros bisous a vous deux | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Dim 3 Juin - 19:52 | |
| Tu as une très très jolie chambre ma belle petit Jade!!!! gros gros Ton copain Yoan | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Dim 3 Juin - 22:24 | |
| Merci pour la visite Sandra! Les lieux sont déjà très beaux mais avec une aussi jolie hôtesse d'accueil, alors là! Bravo pour le choix des meubles et la tite déco! Par contre, j'ai préféré ne pas montrer les photos à Maxandre de peur qu'il ne résiste pas à l'envie de sauter dans le premier train pour aller rejoindre sa belle tite chérie... !!! Gros bisous à toi et à ta petite princesse | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Dim 3 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Dim 3 Juin - 23:07 | |
| C'est très très joli !!! J'ai quand même une question : comment as-tu accroché la veilleuse aux barreaux du lit ??? On a la même à la maison, et on a du la poser parce qu'elle tombait super facilement... Pour Jade, la varicelle a l'air tout à fait éradiquée ! En tout cas, elle est vraiment très gâtée, et super mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Jade Dim 3 Juin - 23:12 | |
| Alors pour accroché la veilleuse (j'ai mis 6 mois a comprendre aussi MDR) , il faut que tu rentre la languette dans le même trou et tu as un encoche qui ressort , et la tu la met dans trou , c'est pas facile a expliquer ... Merci pour les compliments et oui je pense qu'elle est bien gâtée ma pepette
bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Lun 4 Juin - 10:33 | |
| Jade tu as une très jolie chambre Bisous petite puce à maman aussi | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Lun 4 Juin - 10:45 | |
| elle est tres jolie ta petite chambre jade.
Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers de Jade Lun 4 Juin - 10:55 | |
| Jade tu as une superbe petite chambre. bisous à vous deux. |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Mar 5 Juin - 15:29 | |
| Très joile chambre de princesse, j'adore les petits moutons! et qu'elle belle petite puce! Gros bisous à vous 2 Sophie et Morgane | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Mer 6 Juin - 11:08 | |
| elles sont jolies toutes ces chambres décorer ou non ..... nous aussi on doit la refaire mais vu qu'ils vont dormir ensemble la deco va etre dur dur lol | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'univers de Jade Jeu 7 Juin - 22:24 | |
| jade tu as une superbe chambre. et laura et florian aussi. qu'est ce qu'ils sont gatés tous ces loulous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Sam 9 Juin - 13:58 | |
| c'est super beau chez Jade!! j'adore le ptit bureau de Mademoiselle! gros bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Sam 9 Juin - 15:46 | |
| Très jolie aussi cette chambre, j'aime beaucoup les meubles. Elles sont toutes dans des styles différents mais on voit qu'on s'est toutes bien appliquées !!! Jade a des yeux et des cils tellement foncés qu'on dirait qu'elle a du mascara sur la dernière photo !!! Elle est très belle. Bisou à toutes les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers de Jade Sam 9 Juin - 22:13 | |
| trop mimi la chambre! Bisous |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Lun 15 Oct - 18:45 | |
| coucou sande tres jolie la chambre da ta poupéé vous allez demenager l'an prochain deja?? vous allez ou???? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Jade Mar 16 Oct - 0:00 | |
| On fait construire a 500 m de la ou on loue , curieuse va !!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Mar 16 Oct - 0:01 | |
| Hé hé, moi aussi je me posais la question | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Lun 22 Oct - 11:42 | |
| lol ben ouai attend tu n'en parle pas normal que je demande et pour la curieuse c vrai qui jy suis hihihi!!!! c cool pour vous j'espere qu'on aura des photo......je suis impatiente bisoussssssssss | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Mar 23 Oct - 14:08 | |
| comme elle est belle ta chambre petite jade ta de la chanse bisou | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Mer 26 Nov - 0:18 | |
| belle chambre et belle puce!!gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Jade Mer 20 Mai - 23:02 | |
| Voila sa nouvelle chambre dans la nouvelle maison Le coin lit En face du lit De l'autre côté du lit En gros voici son univers Dora bises | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'univers de Jade Mer 20 Mai - 23:22 | |
| elle a une superbe chambre ta puce , est oui les petite fille adores dora , tessa en es folle aussi bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'univers de Jade Mer 20 Mai - 23:38 | |
| très jolie chambre pour ta jolie Jadounette qui comme beaucoup adora Dora à ce que je vois ..... bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers de Jade | |
| |
|
| |
| L'univers de Jade | |
|