Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: JADE SA TROISIEME ANNEE Lun 22 Juin - 23:54
AVEC SON VELO DE GRANDE
A LA FÊTE DE L'ÉCOLE , ELLE N'AVAIT PAS ENVIE DE DANSER ... TROP DE MONDE JE PENSE
A LA FÊTE DE LA MUSIQUE SAMEDI
J'ADORE CETTE PHOTO
AVEC MOI SUR LE BATEAU CAR POUR LA FÊTE DES PÈRES , ON S4EST FAIT UNE SORTIE BATEAU PAS TRES LOIN DE CHEZ SARAH ...
A BIENTÔT BISES
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: JADE SA TROISIEME ANNEE Mar 23 Juin - 9:18
tout simplement magnifique ta jadounette comme elle fait grande maintenant en tout cas vous etes très belles toutes les 2 gros bisou
s Pipelette en chef
Sujet: Re: JADE SA TROISIEME ANNEE Mar 23 Juin - 10:58
elle est trop mimi Jadounette !!!! très belle robe également pour la fête de la musique .... c'est vrai que la photo de vous deux est super ! N'hésites pas à me passer un coup de fil si tu viens sur la presqu'ile (tu dois toujours avoir mon num de portable je pense) bisous
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: JADE SA TROISIEME ANNEE Mar 23 Juin - 11:33
Coucou!
Jadounette change à une vitesse folle mais elle a gardé son regard de braise qui plait tant à son tit fiançé... Vous êtes vraiment superbes toutes les 2!
Gros bisous nos tites bretonnes!
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: JADE SA TROISIEME ANNEE Mar 23 Juin - 21:28
Magnifique Maquifique les photos et Jadounette et toi vous êtes splendides!!!!!!!!!!!!!!
Gros gros bisous
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: JADE SA TROISIEME ANNEE Jeu 25 Juin - 14:08
Merci pour ces belle photos Sandra, ta miss est toujours aussi belle, j'adore sa tite robe chinoise, elle lui va super bien! gros bisous à vous 2