| Quelques photos de Jade | |
|
+13Sophie (lucifer51) stephanie andgel audrey4381 sophie Lydia (Flora) sesse06 lilou Malo Karen Fab céline sansande 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Quelques photos de Jade Sam 14 Avr - 16:45 | |
| Coucou alors comme promis voici quelques photos de notre semaine chargée ! Voici Jade et ma filleule Chloé qui va avoir 7 ans entrain de faire du toboggan (je ne l'avais pas vu depuis 4 mois ) Les filles dans le bain Chloé qui s'entraine a être maman Nous entrain de profiter du soleil breton Jade a le super look !!! Jade adore le sable, merci bien la galère a enlever !Il y en avait partout Puis Fred, Sophie et chloé sont repartis pour la capitale et nous avons accueilli Ingrid et sa fille Elysa, que nous considérons comme une soeur , d'ailleur Elysa dit que ZADE C SA COUSINE Nous voila toutes les 4 , bon on est pas à notre avantage mais bon c'est la fatigue on a papoter tt les soirs jusque 3h00 du mat du coup la journée dur dur avec les p'tites Une dernière de ma mimi cracra !!! Les collants directement à la poubelle Voili voilou j'ai tenu ma promesse mais alors qu'est ce que c'est long !!! Je suis très contente de vous retrouver car comme je vous l'est déjà dis vous m'avez manquez quand même gros
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Sam 14 Avr - 17:41 | |
| vous nous avez bcp manqués!!!!!!!!!! Jade est vraiment très très jolie, j'adore trop sa petit bouille!!! gros gros :bisous: A bientôt Yoan et céline | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Sam 14 Avr - 18:44 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle, une vraie petite sirène... On a envie de lui croquer les joues! Gros bisous à toi et à ta petite louloute | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Sam 14 Avr - 20:23 | |
| Elle est trop belle ta fille.
Gros bisous
Karen | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Sam 14 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Sam 14 Avr - 23:11 | |
| Elle est trop mignonne Jadounette ! Elle en a de la chance de profiter déjà de la plage !!!! Sandra, merci pour ces belles photos !
Bisous à toutes les 2 | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 15 Avr - 14:49 | |
| coucou trop belle les photos. jade est ce que mes loulous sont assez grand pour toi, car moi j'adorerai t'avoir comme belle fille? en tout cas tu es super jolie on te fais d'énorme bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 15 Avr - 17:00 | |
| Pas de probléme Lilou mais il va falloir négocier avec son père et la je te souhaite bon courage Je suis contente de te relire ! Merci à toutes pour vos gentils compliments A bientôt Sand | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 15 Avr - 17:08 | |
| ah sa va étre dur alors. je compte sur toi pour m'aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Jeu 19 Avr - 23:22 | |
| Coucou comme promis voici la balancoire de Jade que ses grand parents lui ont offert avec un peu d'avance pour ses 1 an !!! Félicitation pour le montage papa ! sur la droite il y a une echelle et demain on va acheter un siege pour bb, bientot les photos de jade dessus | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Jeu 19 Avr - 23:28 | |
| Et bien, elle a été gatée cette Princesse!!!! Ca fait plaisir de voir qu'il fait beau en bretagne!!! (ça me manque un peu.... ) Enfin, j'espère qu'on verra très vite Jade en train de s'amuser!!!! amélie et Yuen |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Sam 21 Avr - 12:53 | |
| oui , j'ai pris des photos hier , j'essaierais de les mettre ce We , bisou | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Sam 21 Avr - 13:15 | |
| Ah oui belle balançoire et le toboggan de titi trop marrant, nous pour benjamin ça va il aura la balançoire de sa soeur il faudra que l'on achete un siege bébé comme toi.
Gros bisous a toi et a ta petite jade | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Sam 21 Avr - 13:23 | |
| Sandra, tu vas pouvoir inaugurer "ton centre de loisirs" pour bébinous, il est super ton jardin... Jade a beaucoup de chance... Vivement des photos de ta petite puce sur la balançoire!!!
Gros bisous à vous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Sam 21 Avr - 22:02 | |
| Coucou Sandra,
Ca me donne des idées de voir des balançoires : peut-être que Marceau le PAS téméraire aimerait ça ! En tous cas je ne doute pas que Jade s'éclate là dessus (et peut-être aussi sa maman !!!!!)
Bisous | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Sam 21 Avr - 23:13 | |
| Oh là là bonjour les machine avec ce sable!! Ta dû bien t'amuser! Et malo pour la balançoire j'ai commandé une balançoire à carrefour 159 euros avec 25 euros de ticket carrefour il y a un siége bébé, un siége normal, un truc face à face avec dossier et un truc face à face sans dossier! Elle est en bois garantie 10 ans! Tu as un carrefour vers chez toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 22 Avr - 13:01 | |
| elle est à croquer ta petite Jade ! et j'adore son prénom ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 22 Avr - 23:01 | |
| Alors voici Jade ce WE dans sa balançoire , elle A D O R E !!! Bon la elle ne rigole pas mais celle ou elle rigole sont flous alors ! | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 22 Avr - 23:04 | |
| elle a l'air toute reveuse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 22 Avr - 23:04 | |
| Merci Gallie !! Moi la mienne je l'ai acheté a Leclerc à 72 €, il y a 2 sieges normaux et 1 echelle, elle est en bois aussi et garantie 10 ans ! J'ai juste rajouté pour le siège bb que j'ai payé 12 € ! Je pense que Marceau va s'eclater mais fait gaffe après ils ne veulent plus partir ! bisou les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 22 Avr - 23:06 | |
| La j'ai arrétée la balancoire pour la photo, regardez moi cette tête de mauvaise , MDR | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 22 Avr - 23:21 | |
| ou elle était pas contente là!!! T es méchante maman , moi je m'amusai bien et toi tu veux jouer les paparazsie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mar 1 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mar 1 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade | |
| |
|
| |
| Quelques photos de Jade | |
|